| mise a l air moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
menfred Langue pendue
| Sujet: mise a l air moteur Sam 8 Mar - 23:23 | |
| salut christian je voudrais savoir si tu peut avoir une mise a l air kitaco comme ça [img] | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Sam 8 Mar - 23:34 | |
| ouie c'est plutot joli :! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mise a l air moteur Sam 8 Mar - 23:57 | |
| salut oui je dois pouvoir trouver ça, c'est prévu pour un monkey à la base, t'en as vraiment l'utilité? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 11:20 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui je dois pouvoir trouver ça, c'est prévu pour un monkey à la base, t'en as vraiment l'utilité? à+ je voudrais soulager un peu les joint et en plus j en veux un en carbone car mon dax par le 29 en peinture pour un gris et du carbone | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 12:18 | |
| salut le kit coute 98€ il se monte direct sur le taraudage sous la selle photos là http://www.bike.ne.jp/shopping/detail.aspx?code=168673 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 12:51 | |
| - christian a écrit:
- salut
le kit coute 98€ il se monte direct sur le taraudage sous la selle photos là http://www.bike.ne.jp/shopping/detail.aspx?code=168673 à+ salut peut tu m en commander un peut tu me tenir au courant pour le prix du bras oscillant faddy + 2cm | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 13:16 | |
| salut pas de problème, les délais risquent d'être assez longs pour les bras oscillants je te fais signe quand je les reçois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 13:34 | |
| - christian a écrit:
- salut
pas de problème, les délais risquent d'être assez longs pour les bras oscillants je te fais signe quand je les reçois à+ pas de problème je suis pas pressé , peut tu aussi m avoir un cache soupapes aillettes g'craft ,un cache culbuteur g'craft, et un cache culasse alu adaptable skyteam 125 | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 15:39 | |
| salut à ma connaissance g craft ne fait pas de pièces pour skyteam (ça se saurait) vérifie bien que les côtes sont exactement identiques à celles des dax on m'a déja commandé des pièces de dax sans me dire à l'avance que c'était eb fait pour un chinois et à l'arrivée ça ne se montait pas les prix des pièces g craft est aussi très élevé, c'est une chose à savoir au départ aussi aurais tu les références de ce que tu cherches? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Dim 9 Mar - 16:18 | |
| - christian a écrit:
- salut
à ma connaissance g craft ne fait pas de pièces pour skyteam (ça se saurait) vérifie bien que les côtes sont exactement identiques à celles des dax on m'a déja commandé des pièces de dax sans me dire à l'avance que c'était eb fait pour un chinois et à l'arrivée ça ne se montait pas les prix des pièces g craft est aussi très élevé, c'est une chose à savoir au départ aussi aurais tu les références de ce que tu cherches? à+ je te fait voir des photos des pieces que je cherche si tu peut les avoir merci [img] [/img] [img] | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l air moteur Mar 11 Mar - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise a l air moteur Mar 11 Mar - 8:44 | |
| salut il me faut les numéros de pièces, il n'y a aucun kit radiateur vendu avec le cache soupapes dans le catalogue takegawa de toute façon les chinois ne sont pas normalisés le cache ne se montera pas takegawa et g craft ne fabriquent que pour hondaà+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a l air moteur | |
| |
|
| |
| mise a l air moteur | |
|