Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda ape copie ching chong - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda ape copie ching chong - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 honda ape copie ching chong

Aller en bas 
+13
jb2mars
laurie75
FABTTV
kamizaka
Axel
tonydu51
hotdog
Zento
jomob
unmk2mars
delanoche
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:00

t as rais axel moi aussi c les souvenirs et le pbr ki ma poussé au zb , l angleterre c pas loin pour aller chercher son ape .....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:26

Elles existent sur le site de Honda Japon: http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ape/

Mais pas importées ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 112
Date d'inscription : 20/04/2008

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:16

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360053458622&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360052765995&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

Pas chère en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:49

Par contre, ils se sont trompés en la copiant ??? brice6
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:52

Oui c'est le lien que je viens de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:56

Je voulais dire que ce n'est pas très ressemblant par rapport à un vrai APE Honda ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:17

Raoul a écrit:
Par contre, ils se sont trompés en la copiant ??? brice6

Non non Raoul, je répondait a ribellu02 qui a mis le même liensque je venait de poster sur un autre tread dans Réplique.

Mais tu a raison, y'a pas mal de défaut dans cette version présenté, elle est pas encore très au point question look, rien qu'a voir les bras de fourche avec les attache pour un type de garde boue alors qu'ils en ont équipé un autre...µ

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:33

savez vous ou s'en est pour l'homologation des APE et Z50A chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:06

Salut,
a l'heure actuelle ils sont dispo en 50cc homologués pour l'europe d'après ce que j'ai pu comprendre. Y'en a deja en vente en Belgique en tout cas, je suppose que ca devrait etre dispo chez vous aussi...

a +

Axel
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:17

salut pocketbike.fr en vendent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Réplique Ape   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:40

Slt
Les répliques d'Ape sont dispos sur www.pocketbike.fr

honda ape copie ching chong - Page 2 Ape50
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:35

c'est quoi sur la photo une version préparé?origine c'est pas un disque de 155mm?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:10

J'ai vu des photos en gros plan de la version sans prépa. Ben encore une fois, il faudra faire pote avec son banquier pour offrir à la moto une finition et un niveau de sécurité digne de ce nom.

Toutefois, je suis pret à acheter la version 125, car une mini un peu plus haute que les Monkey / PBR / Dax me correspondrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda ape copie ching chong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda ape copie ching chong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ventes Pieces Honda® & Ching-Chong Boblebulotrocuit
» JC 50 boite 3 semi auto qui rame !!
» Carte grise DAX (chong ou Honda) 50cc, etudie toute offre!!
» moteur de bonne qualité noching chong.
» Et une copie de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: