Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda ape copie ching chong 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda ape copie ching chong 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 honda ape copie ching chong

Aller en bas 
+13
jb2mars
laurie75
FABTTV
kamizaka
Axel
tonydu51
hotdog
Zento
jomob
unmk2mars
delanoche
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 11:13

salut à tous
les chinois ont copié le ape, dispo en 50 et 125
ils ont un peu changé le nom aussi, chez eux ce sera le @pe Wink
de beaux procès pour contrefaçon sont bien entendu à prévoir :d
honda ape copie ching chong Apecop10
un britannique prend le risque de les importer, il est surement un peu maso car il va même faire rentrer les machins approximatifs qui ressemblent vaguement à des ZA
à suivre
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 12:11

christian a écrit:
les chinois ont copié le ape, dispo en 50 et 125
un britannique prend le risque de les importer, il est surement un peu maso car il va même faire rentrer les machins approximatifs qui ressemblent vaguement à des ZA à suivre à+

Super ... ! donc homologué pour l'Europe et la France contrairement aux vrais.... si je ne me trompes ?....

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 12:57

salut
oui bientôt dispos sur ebaise, félicitations aux prochains acquéreurs brice2
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 13:17

ils on vraiment pas peur chez chintokkk!!! et ils manquant beaucoup d'imagination!!!

ils font fort:copier l'APE qui est sous license honda Shocked Shocked Shocked Shocked

peut on parler de contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 14:45

salut
il s'en battent complètement les c..... brice2
on trouve déjà en chine une copie du 4x4 BMW X5, de la smart, de la daewoo matiz etc...
eux ils copient et ils proposent, le pire ce sont les importateurs qui achètent et qui font homologuer pour revendre ensuite en europe
et le plus incroyable de l'histoire c'est que des gens vont en acheter Wink
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 14:59

bah ... ca fera des pieces de rechanges...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 15:04

salut
oui tu peux déjà récupérer les deux jantes de dax avec flasques à voile large pour arriver à 12" brice2
faudra éviter de rouler dans les trous quand même, vu la largeur du voile Wink
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 15:43

jveu les jantes pour mon pbr !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 6 Mar - 17:49

christian a écrit:
le pire ce sont les importateurs qui achètent et qui font homologuer pour revendre ensuite en europe
et le plus incroyable de l'histoire c'est que des gens vont en acheter Wink
à+
Et... !!! oui ... tout comme les Dax, PRB, Gorilla ..... ''Skyteam'' et autres..... honda ape copie ching chong Mdrtw0vu2honda ape copie ching chong Mdrtw0vu2honda ape copie ching chong Mdrtw0vu2




@+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyMer 12 Mar - 17:28

pour finir de faire s'etrangler les anti chinois Very Happy :
honda ape copie ching chong EEC_COC_DIRT_BIKE_MONKEY_50A

_________________
honda ape copie ching chong Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyMer 12 Mar - 18:38

ben c est une copie ca?
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyMer 12 Mar - 21:01

j'ai trouver sur le net un revendeur de cette "cochonnerie" je vais lui demander les prix des 2 jantes pour passer mon pbr en 12" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyMer 12 Mar - 22:23

christian a écrit:
salut
il s'en battent complètement les c.....
on trouve déjà en chine une copie du 4x4 BMW X5, de la smart, de la daewoo matiz etc...
eux ils copient et ils proposent, le pire ce sont les importateurs qui achètent et qui font homologuer pour revendre ensuite en europe et le plus incroyable de l'histoire c'est que des gens vont en acheter Wink à+

Exactement pareil qu'avec les ''Skyteam'' et autre ''Spigaou'', ni plus ni moins..... et dans l'absolu, cela n'a pas l'air d'ètre un problème... pour ceux qui les achètent ...... et encore moins a ceux qui les vendent ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 13 Mar - 0:05

je veut un ape!!!!combien ou sa!!!!

dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 13 Mar - 8:26

salut
japon thailande etc... mais il n'est pas homologué
l'idéal serait de demander à lucio ou pan de voir sur place mais ça risque de te couter assez cher en port
l'autre solution est d'attendre que honda france se décide à importer le modèle en 50 ou en 100 mais on est assez mal barré, le CY80 s'était relativement mal vendu à l'époque
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 13 Mar - 14:38

hotdog a écrit:
je veut un ape!!!!combien ou sa!!!!

dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sa m'interesse aussi moi un p'tit ape meme si il est pas homologue, j'ai l'habitude de roulé pas non homologué de toute façon c la campagne profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyJeu 13 Mar - 18:49

salut...
ben moi c est plus la replique de monkey qui m interresse.... en fait j aimerrais bien bricoller un de ces piti engin .. j adore la bouille qu il a .mais je m en oudrais d aller faire ca sur un original ... ca serrait dommage....si quelqu un sait si quelqu un en importe de maniere homolagué en france ? les seulle info que j ai trouvé sont pour en prendre un container entier... c est pas pour moi ca ...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyVen 14 Mar - 15:36

visiter ici

http://wlie.manufacturer.globalsources.com/si/6008812466087/pdtl/Dirt-bike/1005532493/EEC-and-COC-approved-Dirt-Bike-APE-50.htm

mais il n'y a pas de prix ! moi je vais contacter l'uzine qui fabrique le ape pour avoir les 2 jantes complete pour mettre sur mon pbr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyDim 6 Avr - 1:57

De ce que j'en sais le marché des répliques est tellement florissant, que l'homologation ne devrait pas poser beaucoup de probleme en europe, après tout, si on vous avait dit il y a 10 ans qu'on pourrais bientot avoir des répliques de monkey et de ZB motorisé en 125cc ca vous aurais surement fait rire, pourtant depuis quelques années ils pointent le bout de leurs nez et finalement on voit quasi plus de répliques que d'originaux...

L'industrie chinoise a un pouvoir financier impressionnant puisqu'ils sont partout et je suis certains qu'ils doivent mettre la pression sur les services d'homologation pour faire passer leurs machines coute que coute, en commencant avec la qualité minimale, puis si ca passe pas, un petit arrangement, une petite modif (la plus minime possible pour abaisser le cout) et hop c'est bon pour l'homologation continentale ou nationale...

Je me souviens avoir à l'époque acheter 1 console de jeux contrefaite, une fausse nintendo super famicom (chinoise a votre avis ?)
Ca marchait, et en plus on trouvais plein de jeux, et personne ne se plaignait, sauf les japonais qui voyaient d'un mauvais oeil cette copie de leurs produit, ils ont donc porté plainte, des consoles ont été saisie etc...et quelques mois plus tards on retrouvait les meme consoles avec un design un peu different et un autre logo moins ressemblant a l'original...

Enfin soit, on ne peut rien faire contre une machine aussi puissante que la chine, hé oui on sera bientot envahis par les répliques de tout ce qui est beau et qui marche...partout...oh mince y'a une réplique dans mon garage...

A quand les Harlem Davidshong ?

En définitive, ca valorise les originaux en fait si on réfléchit, il suffit de mettre la réplique et l'originale cote a cote sans modifs pour écarter les doutes...enfin perso grâce a ma réplique j'ai vraiment envie de me payer un vrai honda et en parfaite connaissance de cause même si je suis très satisfait de ma réplique, m'enfin c'est mon point de vue sur le sujet...bon ok je l'ai faite assez longue je stop le blabla tout le monde a bien cerné l'affaire en gros.

Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyDim 6 Avr - 9:43

salut
on se retrouve parfois avec des situations surréalistes: au royaume uni on peut trouver des honda ape originaux importés par monkey bike et des copies ching chong, les deux ont le même nom et vaguement le même aspect Wink
à+ brice4

_________________
honda ape copie ching chong Moto_010Forum Mini4Temps N°1
honda ape copie ching chong Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyDim 6 Avr - 17:33

coucou

pas besoin de traverser la mer pour le surréalisme :honda toulon (le plus grand d'europe )vend aussi les sky team dax 125 cc dans son show room ....

si les puristes ont une étique , honda s'en fiche ce qui compte c'est les chiffres !



pan
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyMer 9 Avr - 23:43

A quand les Harlem Davidshong ?

Je crois que ça existe déjà, mais ils sont pas encore au point .... Mr. Green



[img]honda ape copie ching chong Harley10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 20/03/2006

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyLun 14 Avr - 17:08

Excellent la harley davingchong. Mr.Red
J'en veux une.
Ou peut on les trouver? punk
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyLun 14 Avr - 19:32

mdr la Chinese Harley... manque plus que les faux chromes et hop!
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong EmptyLun 14 Avr - 22:01

trop tard, ca existe déja xD >> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320172354924&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260209760877&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda ape copie ching chong Empty
MessageSujet: Re: honda ape copie ching chong   honda ape copie ching chong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda ape copie ching chong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes Pieces Honda® & Ching-Chong Boblebulotrocuit
» JC 50 boite 3 semi auto qui rame !!
» Carte grise DAX (chong ou Honda) 50cc, etudie toute offre!!
» moteur de bonne qualité noching chong.
» Et une copie de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: