Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!   AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! EmptyMar 4 Mar - 16:26

bonjour
jai mon dax qui navance plus... boul8 plus de peche du jour au lendemain...
je cherche un daxer dans le centre ville de marseille pour maider svp a capter la panne etc...merci
Homer me dit que cest peut etre le condensateur...jen sais rien...jen ai besoin pour aller au boulot et je susi pour linstant dans la caca...si qqun pouvez maider ce serait sympa...meme moyennant finance ...mais pas de cassage de dos svp boul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!   AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! EmptyMar 4 Mar - 18:12

Dis un peu où tu es (centre Marseille, c'est vaste) et quel Dax tu as.
Pas par inquisition: pour affiner le diagnostic.
Si c'est un 6V, (+1) pour Homer: le condo est un classique, plus de patate, bon démarrage, souvent ralenti correct.
Sur mon SS, condo naze: j'ai très longtemps accusé le carbu. Bien sûr les réglages carbu ne changeaient rien.. boulet3
C'est rien à changer si tu sais virer le volant, et ça coûte 3 cacahuètes, dans la foulée tu changes le rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!   AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! EmptyMar 4 Mar - 21:12

salut a toi Monkey
cest un 6 volts..je suis au boulevard national mais sil le faut je peux venir meme en le trainant....
pour le carbu, je lai nettoyer...mais rien de mieux
svp tu pourrais maider????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!   AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! EmptyMar 4 Mar - 21:38

poket a écrit:
salut a toi Monkey
svp tu pourrais maider????
mp envoyé, mais moi pas libre avant semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!   AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE SUR MARSEILLE. AU SECOURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide , au secours .....
» au secours besoin d'aide pour reglage carbu 24
» [AIDE] Problème moteur, à l'aide
» CHERCHE AIDE SUR MARSEILLE
» propose aide pour replique sur marseille ou par le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: