| propose aide pour replique sur marseille ou par le net | |
|
+6caporal13 lilo65 manu13 spigaou13 christian Quentin13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Quentin13 Bavard
| Sujet: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 12 Juil - 0:29 | |
| salut, si vous avez un probleme sur votre replique skyteam en particulier je vous propose mon aide pour regler votre probleme ou par le biai du site ou alors si vous etes sur marseille je peux me deplacer le week end... voila si vous avez besoin d'aide n'hesiter pa c'est gratuit pour les membres ;-) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 12 Juil - 7:55 | |
| salut c'est très gentil de ta part merci beaucoup à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Quentin13 Bavard
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 12 Juil - 9:18 | |
| c'est normal entre possesseur de dax il faut s'entraider | |
|
| |
spigaou13 Langue pendue
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Mar 13 Juil - 20:03 | |
| franchement quentin merci c'est super sympa de partagé ton savoir faire de la mecanique je pensseré a toi si jai un truc a faire parseque je suis nul en mecanique d'ailleur jai une question pour un moteur mieu vos mettre un moteur lifan 88cc YCF ou bien un moteur lifan 110cc ? merci de ta reponse | |
|
| |
Quentin13 Bavard
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Jeu 15 Juil - 0:34 | |
| moi j'aurais opter pour le 88cc ycf car le moteur sera un peu moins voyant que le 110 a marseille tu sais que le bleues ne sont pas tres loin et nous attendent au moindre bruit donc bon... a choisir je prend sans hesiter le 88cc ycf | |
|
| |
manu13 Nouveau
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 16 Aoû - 15:26 | |
| Salut Quentin super sympa ton initiative!!!!
Manu | |
|
| |
lilo65 Langue pendue
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 16 Aoû - 21:09 | |
| salut Quantin et dans le sud ouest:tarbes,tu ne te déplasse pas!!!!!!!! | |
|
| |
caporal13 Bavard
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 25 Oct - 17:19 | |
| merci quentin pour ton aide car je t'avoue, j'y pige que dalle en mécanique!!! a bientot | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 25 Oct - 18:24 | |
| Sympa! si tu vas a tarbes fait 1 petit saut a Bayonne !!!!!!!!! | |
|
| |
daxmarseille Bavard
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Lun 25 Oct - 18:33 | |
| Sa fait plaisir de voir qu’il y a des personnes qui propose leur aide gratuitement de façon désintéresser . | |
|
| |
GIZEH Bavard
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Mer 27 Oct - 20:24 | |
| Salut Quentin très gentil de proposer ton aide précieuse tu vas être débordé par les questions techniques , et bien moi j'ai un problème d'embrayage alors si tu as des solutions je suis preneur....! (voir mes questions dans le sujet problème techniques) Merci....! | |
|
| |
Gab30200 Langue pendue
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net Mer 27 Oct - 21:30 | |
| tres bonne initiative et surtout un bon esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose aide pour replique sur marseille ou par le net | |
| |
|
| |
| propose aide pour replique sur marseille ou par le net | |
|