Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion06
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2020

Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  Empty
MessageSujet: Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa    Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  EmptyLun 9 Nov - 8:02

Bonjour je m arrache les cheveux avec la mise en place de mon moteur nice sur mon Dax Honda j ai un faisceau Honda Dax 12v mais je n y arrive pas dans le bol de phare j ai une grappe de fils du faisceau Honda et le commodo takegawa je suis dégoûté en 2010 grâce à Christian et Yos de mémoire ) j avais mis un. Nice mais il était livré avec faisceau Nice et commodo du coup facile la je pleure du coup mon Dax est dans ma maison et ne roulera pas 😭

Je mets photo ds la journée merci à vous


https://i.servimg.com/u/f40/18/92/73/04/853d1410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  Empty
MessageSujet: Re: Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa    Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  EmptySam 10 Avr - 11:22

salut
Il faut que tu récupères un faisceau de Nice et que tu l'adaptes au cadre du dax
à mon avis il y a peu de chances pour que tu puisses monter un Noce avec un faisceau d'origine
contacte moi par mail si jamais
bon courage
à+ brice4

_________________
Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Électricité  Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice sur Dax Honda et faisceau 12v
» Culasse HONDA NICE Complet + AAC origine + AAC R20 Takegawa
» quels faisceau pour moteur HONDA NICE 110 ??????
» Commodo Nice sur réplique
» Montage commodo Nice sur Jincheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: