Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur Honda nice et Neiman 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur Honda nice et Neiman 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moteur Honda nice et Neiman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riri04
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

moteur Honda nice et Neiman Empty
MessageSujet: moteur Honda nice et Neiman   moteur Honda nice et Neiman EmptyVen 26 Mai - 13:51

Bonjour, je monte en ce moment un moteur Honda Nice 110 cc sur mon daxJ'adapte le faisceau 12v du nice, mais j'ai un souci en ce qui concerne le contacteur Neiman.Est ce que le 6 v fera l'affaire ou bien dois je monter un 12v?Si cela est le cas, où trouver ça?Merci. confused
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

moteur Honda nice et Neiman Empty
MessageSujet: Re: moteur Honda nice et Neiman   moteur Honda nice et Neiman EmptySam 27 Mai - 14:50

Je ne peux pas répondre avec certitude à ta première question même si je pense qu'il te faudra changé ce contacteur.

Pour ta deuxième question, tu trouveras ton contacteur ici : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=798&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

moteur Honda nice et Neiman Empty
MessageSujet: Re: moteur Honda nice et Neiman   moteur Honda nice et Neiman EmptySam 27 Mai - 15:03

je pense que la 6V doit pouvoir se monter, mets les deux schémas du faisceau côte à côte et fait correspondre les fils en testant les coupures sur ton contacteur avec un metrix
les couleurs seront différentes mais ça devrait fonctionner, on l'a fait avec un moteur 12V
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

moteur Honda nice et Neiman Empty
MessageSujet: Re: moteur Honda nice et Neiman   moteur Honda nice et Neiman EmptyDim 28 Mai - 11:23

oui bien sur à condition d'avoir les 2 contacts

au métrix repérer les 2 contacts:
un fermé qd la clef est enlevée: c'est celui qui coupe le moteur

et l'autre ouvert quand la clef est retirée: pour couper le circuit d'éclairage,

le neiman 6V va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
Contenu sponsorisé





moteur Honda nice et Neiman Empty
MessageSujet: Re: moteur Honda nice et Neiman   moteur Honda nice et Neiman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur Honda nice et Neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» Moteur Honda nice neufs en 2012
» Moteur honda nice
» dax Honda®® st 70 (moteur nice 110) de 1974
» moteur honda nice 110cc 386euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: