riri04 Bavard
| Sujet: moteur Honda nice et Neiman Ven 26 Mai - 13:51 | |
| Bonjour, je monte en ce moment un moteur Honda Nice 110 cc sur mon daxJ'adapte le faisceau 12v du nice, mais j'ai un souci en ce qui concerne le contacteur Neiman.Est ce que le 6 v fera l'affaire ou bien dois je monter un 12v?Si cela est le cas, où trouver ça?Merci. | |
|
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: moteur Honda nice et Neiman Sam 27 Mai - 14:50 | |
| Je ne peux pas répondre avec certitude à ta première question même si je pense qu'il te faudra changé ce contacteur.
Pour ta deuxième question, tu trouveras ton contacteur ici : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=798&language=fr | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moteur Honda nice et Neiman Sam 27 Mai - 15:03 | |
| je pense que la 6V doit pouvoir se monter, mets les deux schémas du faisceau côte à côte et fait correspondre les fils en testant les coupures sur ton contacteur avec un metrix les couleurs seront différentes mais ça devrait fonctionner, on l'a fait avec un moteur 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: moteur Honda nice et Neiman Dim 28 Mai - 11:23 | |
| oui bien sur à condition d'avoir les 2 contacts
au métrix repérer les 2 contacts: un fermé qd la clef est enlevée: c'est celui qui coupe le moteur et l'autre ouvert quand la clef est retirée: pour couper le circuit d'éclairage,
le neiman 6V va aller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur Honda nice et Neiman | |
| |
|