Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut etre trop petite ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peut etre trop petite ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 peut etre trop petite !

Aller en bas 
+3
nogolem
arno84
christian
7 participants
AuteurMessage
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 18 Mai - 12:07

salut a tous
je compte faire l'acquisition via ebay d'un skyteam monkey 110 et je ne l'ai pas encore recu. apres verification, il me semble etre bien plus petit que ceux que je peux appercevoir dans Toulouse, ville où je vis et où le phenomene replica commence un bel essort.
sa hauteur est de 90cm et la hauteur de selle est de 65cm!
n'est ce pas plus petit que les honda ou autre replica?
merci de me repondre car je voudrais vraiment en avoir un; mais le bon !!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 18 Mai - 13:32

salut
si c'est un monkey c'est bien ça, la hauteur de selle est très basse
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 18 Mai - 21:29

j' avais craqué sur les monkey aussi mais je n' en avait jamais vu c' est le mini4t que je trouve le plus reussi esthetiquement
Je suis allé en voir un ,il est équipé de roues de 8 pouces, c' est superbe mais pour des petits trajets au centre ville.
je mesure 1.8m et le guidon netait pas loin de mes genoux!
110cc c' est beaucoup de puissance sur des si petites roues mais bon les mini 4t sont tous des engins un peu instables
fais toi plaisir et si tu en prends un change les pneus d' entrée la gomme chinoise est aux dires du vendeur assez glissante
pour ma part j' ai opté pour le dax (roues de dix pouces)
je suis passé par minico je devrais le recevoir debut juin et à moi les joies du rodage!
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: .   peut etre trop petite ! EmptyJeu 18 Mai - 23:06

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyMer 31 Mai - 10:50

ben voilà. ca y est! j'ai craqué et je l'ai acheté. recu voilà deux jours. a monter !!! mais elle est cool. j'ai un petit probleme avec la prefecture de Toulouse qui ne veut pas me faire la carte grise, mais je me suis arrangé avec le vendeur. il va me la faire. sinon, elle fonctionne bien. etant novice, j'ai encore un peu de mal avec les vitesses au pied. mais je vais m'y faire.
par contre, j'ai un souci. elle ne tiens pas le ralenti. a l'arret, elle cale! faudrait que je fasse voir ca. si qqun a des conseils d'ailleurs, car je ne suis pas mecano pour deux sous!
la suite des que je pourrait l'assurer et que je pourrait rouler en ville avec ...
tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyMer 31 Mai - 20:05

monter des roues de 10 pouces doit être la meilleure soluce peut etre pas tout de suite vu le prix de la modif
que faut il changer?
Revenir en haut Aller en bas
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: et maintenant, probleme de ralenti!   peut etre trop petite ! EmptyJeu 8 Juin - 21:38

ben voilà. ca fait quelques jours que je roule avec mon piti Monkey, et j'en suis ravi. mais j'ai deux trois petits problèmes dessus que je ne sais pas corriger.
le 1er: il ne tient pas le ralenti. il y a deux "vis" sur le carbu mais je ne sais pas a quoi ils correspondent ( l'un a un ressort et l'autre pas ). on m'a dit qu'un etait l'arrivé d'essence et l'autre l'arrivé d'air. parrait-il que le melange prendrait trop d'air!
si qqun a la marche a suivre pour le regler.
j'ai aussi un autre problème: la roue! je l'ai monté moi même. et je pense l'avoir mal monté car le compteur ne marche pas, sauf si je visse plus le boulon ce qui empeche la roue de tourner correctement et me fait toucher le disque sur le patin. merci la Chine. lol ...
apres deux essais, le problème n'etant toujours pas resolu, je pense que je vais faire appel a un professionnel.
sinon, dans l'ensemble, je conseille ce moyen de locomotion a tous les citadins amoureux des deux roues car c'est vraiment genial de rouler avec.
merci de vos reponses ... nombreuses!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 8 Juin - 21:45

salut
et bien c'est cool, t'as fini par prendre un monkey
fais gaffe avec le câble de compteur car l'entraineur sur le moyeux n'est pas graissé, n'hésite pas à le bourrer de graisse car j'en ai vu s'user au bout de 100km brice2
pour le frein ben faut ajuster et caller au mieux, n'oublie pas que c'est du chinois
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BBMPP
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Salut Leolhin !La vis du ralentisseur(celle avec le ressort) se serre moteur en marche ,plus tu vis plus le moteur aura du carburant!
Pour le montage de ta roue n'oublies pas de mettre l'entretoise qu'ils te donnent avec!
A glisser entre le disque et la fourche,Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 20 Juil - 19:33

hell o a tout le monde. be j'en suis pas faché de cette petite moto. elle passe partout. elle roule bien. et elle fait envie a tout le mode. c'est cool, je suis ravi.
seulemnt voilà, j'ai eu un accrochage et je dois changer mon clignotant. si quelqun avait un tuyau pour en trouver des pas trop cher sur le net. un site qui fait les pièces de change pour les monkey quoi!
merci a tous pour vos reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 20 Juil - 20:15

salut
c'est vrai que c'est sympa de rouler en monkey, perso je suis plus souvent en monkey qu'en dax
pour ton cligno tu peux toujours voir avec reybaud à carpentras, je sais qu'ils démontent des clignos d'origine skyteam (les transparents avec le cache orange) et qu'ils les remplacent par des clignos r design type 6V origine, pose leurs toujours la question
www.monkey-dax-racing4t.fr
je te conseille d'en prendre plusieurs car ils ont tendance à tomber en route aussi brice2
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyVen 28 Juil - 18:37

mouais. apres maintes recherches, j'ai reussi a trouver des clignos, mais vendus par lot de 4. je m'en debrouillerai! est ce donc les mêmes difficultés a trouver des pièces de monkey que de rechercher le Saint Graal? m'enfin ...
sinon, voilà deja 500kms que je roule avec mon piti engin. maintenant que le rodage semble etre vers la fin, je souhaiterai savoir ce qu'il faut changer, ou ameliorer, au niveau du moteur. j'ai lu dans les divers sujets que le filtre a air, le carbu et le cdi seraient a changer mais n'etant pas mecano ... je veux bien devisser quelques vis mais toucher au moteur, sais pas trop si je ne vais pas faire des bitises!
voilà pour le novice que je suis.
si des toulousains ont un monkey skyteam, n'hesitez pas a venir me contacter. je suis avide de conseil car neophyte
ciao ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: petit problème d'accous   peut etre trop petite ! EmptyMer 6 Sep - 16:54

salut a tous
je post un petit message car j'ai un probleme de ratées avec mon monkey.
j'explique. a 800 km au compteur, je me suis dit qu'un long voyage lui ferait du bien. je suis donc parti voir des amis qui vivent a 150km en roulant a maxi 70km/h, ce qui etait pour moi raisonnable. ce fut long mais ce fut bon car il fesait beau !!! j'y suis resté quelques jours puis direction la maison. mais sur le chemin du retour, mon moteur avait des ratés si je depassais les 50 km/h!
j'ai vu un garage qui m'a dit de changer le carbu, ce que j'ai fait apres l'avoir commandé aupres de mon vendeur. je l'ai monté en fesant le chemin inverse de quand je l'avais demonté, mais voilà : j'ai EXACTEMENT le même problème. elle fait toujours des accous si je depasse les 50 km/h.
est ce que quelqun s'est retrouvé avec le même probleme? et si oui, a t il un soluce pour moi?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyMer 6 Sep - 18:46

salut
ton mécano t'a réglé le carbu aussi? il se peut qu'en démontant les réglages soient un peu différent, ton essence arrive bien aussi? t'as pensé à mettre un filtre à essence entre le robinet et le carbu car on m'a dit que les réservoirs des chinois n'étaient pas très propres
regarde aussi ta bougie, t'as pensé à la remplacer par une NGK après le rôdage?
tiens nous au courant
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 8:20

J'ai eu le meme problème sur mon dax skyteam 125, impossible de rouler a + de 50 Km/h
sinon le moteur s'etouffe

c'était tout simplement le depot dans le reservoir, qui bouché le gicleur principal de temps a autre, j'ai mis un petit filtre et depuis plus aucun Pb...
(c'est impressionant toutes les saloperies que le filtre arrete), je sais pas si c'est pareil ur les autres chinois, mais moi mon reservoir est sacrement degeulasse.

regarde de ce coté la on sais jamais, un filtre a essence ça ne coute rien, et un nettoyage du carbu ça ne peut pas faire de mal ( dans la mesure ou tu le remonte correctement)
Revenir en haut Aller en bas
andaa
Langue pendue
andaa


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 23/07/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 12:37

t'as raison xavier, le miens aussi avait plein de merde,
le réservoir a été nettoyé et j'ai mis un filtre!
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 13:04

Salut, excusez ma question de novice mais la vis dont vous parlez:

Citation :
La vis du ralentisseur(celle avec le ressort) se serre moteur en marche

c'est la vis du ralenti ???
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 13:06

Bestiasse que je suis je viens de comprendre:

ralentisseur= ralenti

J'ai trop honte ! Embarassed

@ plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 13:40

bon et bien phase un, je vais nettoyer mon reservoir voir si ca va mieux. pi ben je vais acheter un filtre a essence. esperons que se ne soit pas la moteur même qui se soit encrassé. sinon, bonjour la galere !!!
quelqu'un peut me dire s'il connait des sites pour trouver ce genre de pieces svp. @ +++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 17:01

salut
tu devrais trouver un filtre à essence dans n'importe quel magasin de pièces motos
ça coute pas cher
je vais en faire rentrer en alu réutilisable avec un filtre en bronze
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyJeu 7 Sep - 18:17

christian a écrit:
salut
tu devrais trouver un filtre à essence dans n'importe quel magasin de pièces motos
ça coute pas cher
je vais en faire rentrer en alu réutilisable avec un filtre en bronze
à+ brice4
Salut
combien le filtre avec port ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyVen 8 Sep - 14:05

va pour le filtre. des que tu en as, fais nous connaitre le prix avec le port. c'est difficile a placer? c'est où que ca va? je crains un max, je n'y connais absolument rien a la meca !
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptyVen 8 Sep - 18:09

non, t'inquiète pas, c'est très facile à mettre, tu coupes la durite entre le robinet et le carbu et tu intercales le filtre
à+ brice4

_________________
peut etre trop petite ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
peut etre trop petite ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
leolhin
Invité




peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! EmptySam 9 Sep - 10:18

d'ac. so, i'm waiting for you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre trop petite ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre trop petite !   peut etre trop petite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre trop petite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un Jincheng 90 ?
» honda monkey 5 VITESSES !?!
» Peut être un deuxième dax
» T-rex skyteam 50 cc peut on y m'etre se pot ?
» Peut être un spigaou en plus sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: