Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Peut être un deuxième dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Peut être un deuxième dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Peut être un deuxième dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut être un deuxième dax Empty
MessageSujet: Peut être un deuxième dax   Peut être un deuxième dax EmptySam 31 Mai - 21:24

Et oui j'achète des pièces pour les rénovés et les revendres mais bon pour l'instant rien de sur mais si je trouve un cadre avec carte grise alors toutes les pièces achetées et restaurées seront montées sur le dax.
C'est plus passionnant de faire comme cela et plus facile de remonter coup par coup et celon les moyens financiers.
J'achète par lots à des prix cassés. et comme je vais avoir un nouveau carbu et un pot j'ai l'ancien carbu et le pot d'origine en plus, donc rien de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
daxeau
Bavard
daxeau


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Peut être un deuxième dax Empty
MessageSujet: Re: Peut être un deuxième dax   Peut être un deuxième dax EmptySam 31 Mai - 22:53

bon courage pour le puzzle et tiens nous au courant de l evolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être un deuxième dax Empty
MessageSujet: Re: Peut être un deuxième dax   Peut être un deuxième dax EmptyDim 1 Juin - 19:12

[quote="daxeau"]bon courage pour le puzzle et tiens nous au courant de l evolution

Ok pas de soucis,

je récupère les pièces suivantes : Pédale de frein, levier de vitesse, compteur, cuvelage de phare, réservoir plus fixation, Klaxon. Amortisseur antique avec cloches. Je note les frais à chaque fois. Je rénove et je vais petit à petit faire des préparations à la peinture mais cela sera plus tard. J'ai trouvé d'autres pièces et vendredi je dois jeter un oeil. Mais j'achète en lot si les gars sont ok, sinon cela ne vaut pas le coup car trop coûteux.

J'ai le temps mais quand les occas se présentent je fonce car pas évident de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être un deuxième dax Empty
MessageSujet: Re: Peut être un deuxième dax   Peut être un deuxième dax EmptyLun 2 Juin - 18:16

C'est la faute à malchance le projet tombe à l'eau, ma passion pour la photo est plus importante.

désolé pas de second Dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un deuxième dax Empty
MessageSujet: Re: Peut être un deuxième dax   Peut être un deuxième dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un deuxième dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un Jincheng 90 ?
» honda monkey 5 VITESSES !?!
» Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !
» peut etre un bon debut
» T-rex skyteam 50 cc peut on y m'etre se pot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: