Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam dax 125 semi auto avis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam dax 125 semi auto avis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 skyteam dax 125 semi auto avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 13:34

Salut à tous, alors on a toujours pas d'avis concernant le nouveau dax 125 skyteam à boite semi auto ?

Car je me tâte a en acheter un pour remplacer ma dirt homologué brice4
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 13:38

un dax 125 a boite semi auto???? scratch
c'est un scoop là !!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 13:40

celui là quoi http://www.watabike.com/MOTOS-MOTOS-125cc/c58_28/p117/moto-DAX-125cc-5-litres-SEMI-AUTO-SKYTEAM-type-ST70-Honda/product_info.html

Au faite c'est pas le même moulin que sur le spigaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 14:30

si...mais pas assemblé dans la meme usine semble t' il...
ceci dit... j'ai acheté mon dax (un 5.5L) chez eux (wata)...rien a redire...que du bonheur....serieux, sympa et de bon conseil....
jusqu'a maintenant, la boite semi auto était un argument de vente chez spigaou,mais après maintes et maintes prises de bec sur le sujet...spigaou se met a faire des boites manuellles et sky des boites semi auto...(faut croire qu'il y'a 2 ecoles Wink )
après....c'est question de gout...moi je me bat depuis toujours pour la boite manuelle...(mini moto ou maxi mobyllette?)
enfin bref....sache que chez wata....c'est serieux...chez spigaou (pour ce qu'on m'en a rapporté) c'est serieux aussi...
pour ton sky 125 ben moi...ch'ui le pionnier du 5.5L et j'en suis ravis...
faut te lancer...tu seras le pionnier de la semi auto chez sky cheers ...parce que pour autant qu'j'me souvienne....personne en a encore acheté un sur le forum vu qu'ils viennent de sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 15:43

on aimerait bien des photos de ce 5.5l à coté d'un 2.5l pour voir réellement la différence. quelqu'un peu faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 16:02

billetboule a écrit:
on aimerait bien des photos de ce 5.5l à coté d'un 2.5l pour voir réellement la différence. quelqu'un peu faire ça?

Bonjour,
En clair, c'est un peu plus de deux fois plus volumineux .....lol ...
Tu mets un bidon de deux litres d'huile a coté d'un de cinq litres et tu vois la différence ....

Maintenant va t'il y avoir un volontaire pour démonter son réservoir de 5,5L
pour uniquement satisfaire a ta curiosité ? .... j'ai un doute ....! enaccord9


@+ I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyMar 7 Avr - 16:28

Patt a écrit:
si...mais pas assemblé dans la meme usine semble t' il...
ceci dit... j'ai acheté mon dax (un 5.5L) chez eux (wata)...rien a redire...que du bonheur....serieux, sympa et de bon conseil....
jusqu'a maintenant, la boite semi auto était un argument de vente chez spigaou,mais après maintes et maintes prises de bec sur le sujet...spigaou se met a faire des boites manuellles et sky des boites semi auto...(faut croire qu'il y'a 2 ecoles Wink )
après....c'est question de gout...moi je me bat depuis toujours pour la boite manuelle...(mini moto ou maxi mobyllette?)

Ouais moi aussi je kiffe bien la manuelle je suis motard alors j'ai l'habitude Mr. Green mais j'aurais aimé voir ce que donne la boite semi auto , ça fait plus "original" on va dire Smile

Et tu fais combien de borne avec le plein ?
Revenir en haut Aller en bas
pixel35
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: semi-auto   skyteam dax 125 semi auto avis EmptyJeu 8 Sep - 17:25

moi j'ai une semi auto depuis 10 jours que des emm...des ; elle retourne chez le vendeur Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®

ils m'ont proposé gentiment de me la remettre en état, reprenons le bon vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyteam dax 125 semi auto avis Empty
MessageSujet: Re: skyteam dax 125 semi auto avis   skyteam dax 125 semi auto avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyteam dax 125 semi auto avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax SEMI AUTO ?? vos avis
» Skyteam 125 a boite semi auto
» skyteam manuelle ou semi auto?...
» skyteam manuelle ou semi auto?...
» Vends dax skyteam 125 cc semi auto 800€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: