Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive

Aller en bas 
+10
boboss25
lapincompris
BestOfFMX
jb2mars
alex13190
robioncycles
delanoche
Raoul
freddy2nimes
oursondeneige
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:09

salut
arretez moi si je vire boullet Confused mais pour arreter un peu la polemique enragé sur sky spi.... il n y aurrait pas moyen d organiser un essai avec 2 machines equivalente neuve et plusieurs essayeur qui pourraient par la suite nous donner leur impression sur le vif? genre avec des gens qui n ont pas d avis sur la question pour etre sur qu il n y est pas de doutes sur leur integrité "journalistique"....
enfin bon moi je dis ca je dis rien quoi en meme temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:16

Intelligente ton idée lookeed...Il faudrait faire cela!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:40

Cette idée est même géniale !!!!

Nous allons organiser une journée essai sur piste !!!

Evidemment ce sera sur Marseille pour des raisons evidentes de facilité et en plus il fera soleil....

En semaine ou week-end ? J'ouvre un post sur ca pour qu'on puisse se régaler, ca fera une bonne occasion de se faire une concentration !!!!!

A+,
Fred.

P.S: Désolé "lookeed" de ne pas le faire à Agen.... mais on va voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:43

pas de soucis moi ce que je veux surtout c est pouvoir avoir un avis un peu constructif.... et puis c est vrai que un rassemblement a agen ca ferrai pas grand monde .... Surprised our l instant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:07

lookeed a écrit:
pas de soucis moi ce que je veux surtout c est pouvoir avoir un avis un peu constructif.... et puis c est vrai que un rassemblement a agen ca ferrai pas grand monde .... Surprised our l instant....
oui sur agen on serra pas plus de 3 ou 4 helas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:12

ca va venir ca va venir bientot!!!! nous partimes 3 nous arrivames 500!!! on vas les faire pleuré sur leurs scooter en plastique au lot et garonnais!!! et apres ca vas fumer sec dans les rues d agen!! Very Happy c vrai que c est pas connus par ici les dax monquey et pbr .... on en vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:29

le mien deja (pbr)!!
visible tout les jours sur la route bajamont bon encontre!!
tu as ta monture ou tu te tate encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:38

ben la pas encore mais bientot.... d ici quelque semaine 2 3 tout au plus et apres.... apres on la verra poser devant l atelier d opel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:52

lol
je suis passer chez opel ya 2 semaine avec mon pbr y'avait des types a coté chez vw qui me regardaient avec des tetes d'ahuri style je suis un extraterestre!!
sympa quand t'auras ton dax ca serait sympa de faire une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:24

Il n'y a pas de raison de descendre en flèche qui que ce soit et là en l'occurrence bestofFMX, y fait son taf et il le fait bien. Simplement je pense que ça se nomme du marketing, les constructeurs de bagnoles l'ont compris depuis longtemps. On offre le même modèle avec des options différentes et plus y en a et plus c'est cher. Plus de chrome sur les pares chocs, du cuir sur les sièges, une injection électronique, une peinture métal et......... une boite auto !!! vlan t'en prend pour 6000 euros en plus, et tu sais pourquoi et même pas tu rales. Grâce à ces méthodes et bien y vendent beaucoup plus. C'est du business. c'est la vie, faut pas être dupe. Mais ça n'empêche pas certain vendeur voir certain constructeur d'être passionné par ce qu'ils vendent, mais ils VENDENT et nous, nous achetons... pas toujours en connaissance de cause, car la passion, ça rend aveugle, mais pour un instant heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveauté !!!! et bidouilles
» Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]*
» Nouveauté 2010 skyteam : le chappy
» Forum Minibike en Belgique : www.Minibike.be
» plus grande brillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: