Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive

Aller en bas 
+10
boboss25
lapincompris
BestOfFMX
jb2mars
alex13190
robioncycles
delanoche
Raoul
freddy2nimes
oursondeneige
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:09

Franky a écrit:
Je vous livre mon sentiment, mais peut être que je me trompe.... J'ai depuis le début toujours pensé que Spigaou et Skyteam c'était la même usine ! et seulement du marketing. Du style Johnson / Evinrude.
Tu as tout a fait raison... c'est bonnet blanc et blanc bonnet... et c'est pour cela que je me marre....
Mais va faire comprendre cela a un gamin de 16 ans ... qui découvre a peine la vrais vie ... enaccord9 enaccord9 enaccord9 , le Dax et tout le reste .... (pour le moment cela lui tombe tout cuit... du ciel) mais quand il s'appercevra qu'on essaye de le prendre ''que pour un con'', il aura muri..... et je le sais j'en ai deux pareils a la maison.....mdr2 mdr2 mdr2

@+


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mer 20 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:09

quelle honte d'essayer de nous faire croire des trucs pareils et en plus venant de la part d'un vendeur!! rien que pour ça j'acheterais un skyteam, au moins on sait à quoi on a affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:55

alex13190 a écrit:
ourson il y aura des 125 ou cest que pour les 50?

oui , il y a aussi les 125 , ils arrivent bientot. je me fiche d 'avoir les vendeur de spiagou a dos ! j ai acheté un dax car j'aimais ca , je suis la par passion ,meme si les modifs se font petit à petit à cause du budget , ce forum est super pratique , et on peut pas laisser ces vendeurs prendre les clients pour des cons !

les spigaou sont des skyteam avec les carters changées , deux trois conneries à 20 balles de changées et voila , on fait croire la lune au novice .

j ai aucun interet à dire la vérité, j ai déja acheté ma machine ; je veux juste informer !

LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!!!!!

( je bosse dans la moto , je sais de quoi je parle , infos confirmée par skyteam europe que j ai eu par téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:12

oursondeneige a écrit:
, et on peut pas laisser ces vendeurs prendre les clients pour des cons !
les spigaou sont des skyteam avec les carters changées , deux trois conneries à 20 balles de changées et voila , on fait croire la lune au novice .
LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!!!!!
Merci de confirmer mes propos.... (en déplaise a beaucoup)....d'ailleur, si ce n'était pas vrais...!!! ''Spigaou'' aurait déja depuis plusieurs jours démenti mes propos tenus sur plusieurs posts de ce forum a ce sujet.....

(Les ''Chingchongs'' n'ont pas attendu Mr ''Spigaou'' pour ''inventer des moteurs a embrayage automatique ) .... il le dit lui même dans un autre post cette semaine .... cela fait longtemps qu'ils roulent avec....


Un ''Skyteam''... + ...un peu de poudre a ''Perlin pinpin'' =... un piège a ''GOGO'' ou ''Spigaou''... + cher bien sûr...!!!
et il y en a quelques uns ici (des GOGO) .....mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 enaccord1 enaccord1 enaccord1 ...ils n'ont pas tout compris au film..... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@ + .....

BestOfFMX a écrit:
Sam 9 Fév - 12:02 ... https://daxteam.motards.net/repliques-f14/skyteam-ou-spigaou-t8051-60.htm

La boite Semi-auto ne pose pas de problème de fiabilité, bien au contraire. En effet, les Chinois ne roulent qu'en semi-auto et ne fabriquent les boites manuelles que pour l'Europe. Lorsqu'on voit l'âge et le kilométrage de leurs véhicules c'est assez impressionnant....
Même si mon choix personnel se porte sans hésitation sur un semi-auto, je comprends très bien que d'autres puissent avoir un avis différent et je respecte leur choix, d'autant que cela nous permettra de continuer à alimenter ce forum et apportera sûrement au 2 marques. La "compétition" fait avancer (à condition de privilégier la qualité aux prix bas) les situations de monopole ne poussent pas vraiment les marques à faire des efforts.
Il est certain que ceux qui ne peuvent pas les distribuer n'en feront pas la publicité bien au contraire....
Nous ne cherchons pas à dénigrer les DAX Skyteam car nous en importons et distribuons encore...


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Mer 20 Fév - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:25

Enorme...Je me suis régalé en vous lisant!!!(A se que je vois je suis pas le seul!!Hein Zbm@x mdr8 )

Super continué à nous faire rêver!!Avec skyteam et spigaou Laughing
On veux savoir le fin fond de l'histoire!!!


punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk punk


Dernière édition par dax_man le Mer 20 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:40

dax_man a écrit:
Enorme...A se que je vois je suis pas le seul!!Hein Zbm@x
On veux savoir le fin fond de l'histoire!!!

Ben ...!!! peu pas y en avoir.... ce sont toujours le mêmes incrédules qui se font berner.... ''Blanc bonnet et bonnet blanc'' ... et hop petit tour de ''passepasse'' et j't'embrouille ....mdr2 mdr8 mdr2 mdr8 mdr2 mdr8 ... et j't'le mets dans le ''LUC''...


@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 8:35

Salut,

C'est navrant de se faire traiter de menteur alors que je vous dis ce que j'ai comme info !
Je ne fais pas ca pour vendre mes machines, je vous rappelle que je vends aussi du Skyteam et que la plupart du temps je dis aux gars du forum d'aller les acheter en magasin (et donc pas à moi !).

Je ne comprends pas votre agressivité vis à vis de ce que je vous ecris, je vous informe, je vous réponds et vous me traiter de menteur !

"oursondeneige": tu me dis que tu vas en essayer un, j'aimerai bien avoir son numéro de série.... hier matin j'ai encore demandé à Skyteam Chine de leur acheter des DAX semi-auto en 125cc et ils m'ont encore répétés (comme depuis 3 ans) qu'ils n'en avaient pas d'homologué.
Donc puisque tu vas l'essayer, tu pourras nous dire ce que c'est mais Skyteam Chine n'a pas l'air au courant.... et quand tu sais qu'ils vendent tout et à n'importe qui, je ne vois pas pourquoi ils m'auraient dit ne rien avoir.

Pour info sur le Spigaou, il n'y a pas que la boite qui change mais vous semblez l'oublier donc petit rappel:
Carburateur avec pompe à essence intégrée : Ca c'est pour éviter les posts du style "mon dax calle alors qu'il reste de l'essence dans le reservoir, pourquoi ?"=> parceque le carbu est plus haut que le bas du réservoir et le putain de robinet est placé à 10cm plus haut que la réserve.
Clignotants chromés: Ca fait pas 200 euros de plus mais ca évite d'avoir à changer les vilains gros clignos noir
Support de plaque vintage: ca aussi, ca fait pas 200 euros mais c'est quand meme moins laid, c'est plus ressemblant à un dax 6v, Honda n'ayant pas voulu nous vendre le moule, on a du tout refaire pour presque gratuit (je dis presque...)
Montage au frein filet: ca c'est pour pas avoir de revendeur ou de client qui pestent parcequ'ils entendent un bruit bizarre apres 500 kms ou qu'ils perdent un boulon d'amorto... j'ai vu des posts la dessus et ca evite d'avoir à tout revisser à la livraison.
Eclairage compteur modifié: Vous pensiez que l'ampoule de compteur en bas à droite etait grillée ? Ben non, il manque une ampoule dans le compteur, on l'a fait modifier et ajouter


Tout ca c'est ce qu'on voit ou qu'on peut voir sur un Spigaou. Alors je ne dis pas qu'on est super mieux mais en 3 ans de DAX 125cc Skyteam on a essayer de faire améliorer le modele avec Skyteam et on n'y est jamais arrivé. Maintenant avec notre Spigaou on peut et on le fait. On a même fait un partenariat prix avec notre fabriquant pour pas qu'il rogne sur la qualité des matériaux et des pièces ! On les paye $20 de plus pour etre sur qu'ils ne grattent pas leurs fournisseurs de pieces, quel importateur peut et veut faire ? Personne ! Notre démarche est je pense louable.

Je n'essai pas de vous convaincre, je vous informe et vous dis ce que je pense ou ce que je sais. C'est par contre malheureux de ne meme pas essayer de vois un modele pour vous en rendre compte.

Par contre vu l'agressivité dont certains font à mon égard, je pense que je vais faire comme la plupart de mes confrères, je vais observer et ne surtout plus participer. Ca m'apprendra à vous tenir au courant, nous seulement je me fais traiter de menteur mais en plus ca m'énerve.

oursondeneige, j'attends avec impatience les essais du dax semi-auto dont tu parles, si c'est un 125cc j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi Skyteam ne le propose pas à la vente. Note bien ce qu'il est inscrit sur la plaque d'homologation.....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:10

salut
il n'y a rien à redire sur ce que tu dis ou fais fred, ton soucis d'amélioration des produits que tu importes est apprécié sur le forum
je pense également que ceux qui ont acheté des spigaous s'en rendent ou s'en rendront compte
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:24

Ouah ! ambience je vois ! affraid

Interessant cela:
Citation :
Fred disait: ...Il n'y a pas de Dax semi-automatique dans leurs cartons, ils sont par contre en train d'homologuer un moteur avec un embrayage plus souple, ce sera pour Mai-Juin 2008.
...sur les Skyteam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:26

C"est le cas de le dire: c'est du chinois tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:06

je teste le dax 50 semi-auto tout a l heure. je poste les photos en rentrant.
3 vitesses , sans embrayage.

bah oui je sais , ca va etre chaud de vendre du spigaou alors que skyteam le vend 200 euros de moins ( meme si , y a pas les deux trois gadgets ).

je suis un client pas un professionnel , on est pas à la messe ici , mais sur un forum d 'entraide, c 'est sur que c est plus simpa pour les vendeurs d'avoir des pigeons et de leur vendre sous un air de passion , des piéces et des motos...

je pense que je vais etre vite censuré et hais par certains pro , je m en fiche , j aurai dit la vérité.

photo vers 18H00 du dax semi-auto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:39

christian a écrit:
salut
il n'y a rien à redire sur ce que tu dis ou fais fred, ton soucis d'amélioration des produits que tu importes est apprécié sur le forum
je pense également que ceux qui ont acheté des spigaous s'en rendent ou s'en rendront compte
à+ brice4

+1

pour rouler en skyteam 125 depuis 1 an j'ai aussi énormément apprécié la démarche de bestoffmx : et je peux vous dire que pour avoir eu les problèmes de carburateur (et que j'ai encore) , de boulons qui se sont desserrés, et de l'embrayage manuel que je trouve nullissime sur ce moteur (vous semblez oublier que les cables d'embrayage pètent à tout va sur ces modèles) , je suis archi-content qu'ils proposent des engins correspondant à mon attente.
Bon, je n'ai pas les sous actuellement pour me repayer un nouveau DAX mais j'ai observé les démarches qu'ils ont pu faire pour améliorer certains détails du skyteam qui me déplaisaient au plus haut point :
il leur suffirait maintenant simplement de changer les pneus, les amortos arrière, vidanger la fourche puis de mettre une batterie de bonne qualité pour quasiment réaliser le sans-faute.

Si vous préférez acheter un Skyteam dans son jus chinois, libre à vous ! moi je ne le ferai plus : mais évitons de lyncher un importateur qui certes ne vend pas des produits révolutionnaires mais qui a eu au moins la démarche de les faire évoluer, contrairement à d'autres qui achètent des containers entiers aux chinois en s'en foutant bien que le support de stop soit monstrueusement laid ou que l'engin soit totalement dévissé dès sa livraison ...

Et pour finir la polémique sur le prix : comparons ce qui est comparable, c'est à dire entre un quasi-particulier qui stocke sa palette au fond du garage de papa et revend son lot de Skyteam qu'il a importés "à l'arrache" et une structure "sérieuse" qui n'a pas vocation à disparaître dans 6 mois une fois le lot écoulé et devra donc faire un suivi SAV de ses ventes et des ses distributeurs...

Moi je vous ai donné mon avis perso, vous êtes libres d'avoir une autre opinion mais essayez de le faire de façon plus sympa, parce que le forum prend une sale tournure depuis quelques temps avec des lynchages organisés ....

@+
Marchi


Dernière édition par marchi le Mer 20 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:46

+1 pour marchi
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:58

pour les pneus jai compris pourquoi il fallait les changer! pourquoi faut il changer aussi les amortos?ensuite comment se vidange une fourche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:02

marchi a écrit:
parce que le forum prend une sale tournure depuis quelques temps avec des lynchages organisés ....

@+
Marchi


+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

ça serait bien que ça s'arrête et qu'on revienne à une véritable entraide.....
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:06

ce que jen deduit de tout ca (sachant que je suis futur acheteur dun 125 semi auto) cest que s il faut changer les pneus et les amortos dentrée de jeu pour etre en securité ,ca nest plus 1500€ le pris mais plutot voisin de 1700€ non?
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:10

[mention]MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
[/mention] a écrit:
Mais va faire comprendre cela a un gamin de 16 ans ... qui découvre a peine la vrais vie ... , le Dax et tout le reste .... (pour le moment cela lui tombe tout cuit... du ciel) mais quand il s'appercevra qu'on essaye de le prendre ''que pour un con'', il aura muri.....

Razz L'argument ad hominem nul par excellence ^^ J'ai 16 ans et ça ne m'empêche pas de réfléchir.
Ne dis pas que ça me tombe tout cuit: je n'ai pas de deux-roues, parceque si j'en veux un je dois me le payer, avec l'assurance, les réparations et tutti quanti; pas facile quand on n'a pas encore de salaire pas vrai ?
Mais ce forum il ne nous sert pas à nous critiquer (pas uniquement dans le sens négatif, j'entends) toi, ou moi, mais bien les minis 4T, en l'occurence ceux de Skyteam et Spigaou. Toi tu préfère Skyteam : très bien ! Moi pour avoir essayé les deux ( as-tu fait de même ou parles-tu sur simple connaissance de on-dits ? ) je suis obligé de te répondre, et de te contredire : il ne suffit pas d'un peu de "poudre de perlinpinpin" sur un Skyteam pour avoir un Spigaou. Il y a une démarche qualité qui n'est pas négligeable sur ce dernier.
Alors si tu veux me donner un bon argument, dis moi : " je suis attaché à ma boite manuelle " par exemple mais pas " ce qu'il dit est faux car il a 16 ans ".


alex13190 a écrit:
pourquoi faut il changer aussi les amortos?
C'est conseillé car la qualité est pas top, si force un peu l'allure ils ont du mal à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:12

alex13190 a écrit:
ce que jen deduit de tout ca ,ca nest plus 1500€ le pris mais plutot voisin de 1700€ non?
Conclusion, tu arrive au tarif d' un vrais Honda (certes d'occasion) ... mais en très bon état ... c'est un choix a faire....

@
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:15

Ouais c'est vrai mais d'un coté il y un avantage en faveur des chinois : le prix des pièces détachées. Je sais plus qui disait très justement que les répliques c'est du jetable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:21

Salut!
Sur un dax honda, les piéces sont peut-etre un poil chéres mais ton honda il est solide et tu peut le garder "la vie des rats" !
Mais avec quelques modifs, le chinois a 1700 ou 1800 € ne sera pas + fiables dans le temps et tu le vendra quelques temps + tard 800 € !
Mais c'est un choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:21

jb2mars a écrit:
Ouais c'est vrai mais d'un coté il y un avantage en faveur des chinois : le prix des pièces détachées. Je sais plus qui disait très justement que les répliques c'est du jetable..
Moi, j'avais dit: que le seul avantage avec les ''ChingChongeries'' c'est que quand ça casse, tu n'as aucun regret de les fouttres a la poubelle .....mdr2 mdr2 mdr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:26

disons que pour avoir posseder 2 st70 il y a plus de 20 ans si honda en produidait a nouveau je nhesiterai pas un seul instant mais la je prefere du neuf a de loccase dailleurs des que je laurais acheté je vous ferai part de mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:28

Salut,

J'avais pas compris du tout que oursondesneiges parlait du 50cc !!!!
Le 50cc semi-auto n'est pas une nouveauté du tout !! Il existe chez Skyteam depuis plus de 2 ans ! Si tu vas par là, il existe deja chez Jincheng depuis 8 ans !!!! Chez Lifan depuis 4 ans et 2 ans chez Shineray !!!!

J'avais pas du tout compris que tu parlais du 50cc, sinon je t'aurais dit dès le début qu'il n'y avait pas de nouveauté..... Meme pas chez Skyteam...

A+ pour de VRAI nouveauté !
Fred.


Dernière édition par BestOfFMX le Mer 20 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:32

salut fred puisque tu es la conseille moi sur les pneus et les amortos sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:45

marque et modele stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté !!!! et bidouilles
» Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]*
» Nouveauté 2010 skyteam : le chappy
» Forum Minibike en Belgique : www.Minibike.be
» plus grande brillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: