Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive

Aller en bas 
+10
boboss25
lapincompris
BestOfFMX
jb2mars
alex13190
robioncycles
delanoche
Raoul
freddy2nimes
oursondeneige
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptySam 16 Fév - 10:20

il y a un bruit qui court depuis hier sur des nouveaux dax 50 qui seraient arrivés sur l'héxagone.
ce sont des dax skyteam, et d'aprés ce que j'ai entendu, ca va faire beaucoup parler et remettre d'autres "models de dax apparus récemment " en difficulté. Mr.Red

j'attends la confirmation de l'info pour la balancer sur le forum

( je travail chez Dafy moto , c'est une infos entre pro )
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptySam 16 Fév - 16:54

fausse joie(pour moi)...dans la mesure ou c'est skyteam et pas honda!...
tu parlerais pas des dax personalisés, rose, army... ou des spigaous semi auto!?
un vrai scoop, le moteur à injection!? sinon, déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyLun 18 Fév - 11:08

oui, c'est assez vague comme news... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyLun 18 Fév - 12:03

troooooooop bien!!!!!!!! un nouveau chinois!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robioncycles
Bavard
robioncycles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 10:07

salut a tous,
Les nouveaux DAX dans l'héxagone sont les SPIGAOU...avec une boite semi-automatique, et d'autres modifs d'amélioration.

pour info, je suis distributeur sur le Vaucluse...
Revenir en haut Aller en bas
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 10:57

robioncycles a écrit:
salut a tous,
Les nouveaux DAX dans l'héxagone sont les SPIGAOU...avec une boite semi-automatique, et d'autres modifs d'amélioration.

pour info, je suis distributeur sur le Vaucluse...


tu as perdu une bonne occasion de te taire !

les nouveaux dax sont semi-automatiques , de marque skyteam , ils sont 200 euros moins chére que les "spigaou ".

cet info m'a été confirmé ( car je la savais déja ) par mon vendeur de Caen , Vincent de retro-smart. c'est tout frais
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 12:20

salut
uniquement 50cc ou 125 aussi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 13:26

Salut !

3 ou 4 rapports ??
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 14:10

Salut,

afin d'éviter les bruits de chiots et les rumeurs répétées par ci par là, on est importateur de Skyteam, donc on est en permanence en contact avec eux.
Il n'y a pas de Dax semi-automatique dans leurs cartons, ils sont par contre en train d'homologuer un moteur avec un embrayage plus souple, ce sera pour Mai-Juin 2008.

De plus il n'y a pas que la boite qui diffère entre un Skyteam et un Spigaou. Coté technique c'est pas pareil (carbu avec pompe, montage au frein filet,etc..) et coté design non plus (support de plaque chromé, clignos chromés, coloris, etc...).

Et pour finir, Skyteam vient d'augmenter ses tarifs d'environ 20%... donc les 200 euros d'écart dont oursondeneige parle partiront en fumé avec les nouveaux modèles...

C'est bien dommage que Skyteam n'ait pas de "porte parole" mais nous avons toujours communiqué sur le forum les infos que nous avions . Et jusqu'à maintenant on ne s'est jamais planté.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 14:38

je vais prendre un 125 spigaou dici une quinzaine on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 14:39

par contre lassurance ca cartonne en tout risque 450€ a la maif cest 1/3 du prix du dax ya til moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 15:29

Pour l'assurance, va voir à la mutuelle des motards, leurs tarifs sur les 125cc sont interessants.

A+,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 16:03

en tout risque c'est souvent très chére, et lorsque ce n'est pas chére il faut regarder de prés les franchises.
450€ me semble raisonnable, tu peux aussi regarder du coté d'AMV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 16:44

avec 450euros par an en 3ans jaurais payé 2 fois mon dax cest fou!!!!
bon je precise que tiers +vol cest 250euros pour moi vu mon bonus de 0.50
mais on ma bien precisé que si je tombe ou si jesuis renversé sans que je puisse identifié le vehicule cest pour ma pomme!
nayant pas eu de 2 roues depuis 20 ans je suis extremement surpris des tarifs
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
boboss25
Bavard
boboss25


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 17:26

Bonjour,

pour moi, au tiers + vol et incendie , 79.50 euro à la MAFF avec 50% de bonus depuis 15 ans, pour un Skyteam 125

Bonnes ballades à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 17:43

pas cher boboss25 ca doit aussi venir du lieu de residence non?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 19:05

boboss25 a écrit:
Bonjour,

pour moi, au tiers + vol et incendie , 79.50 euro à la MAFF avec 50% de bonus depuis 15 ans, pour un Skyteam 125

Bonnes ballades à tous !!

le tout risque devrait deja etre plus onéreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 19:06

BestOfFMX a écrit:
Salut,

afin d'éviter les bruits de chiots et les rumeurs répétées par ci par là, on est importateur de Skyteam, donc on est en permanence en contact avec eux.
Il n'y a pas de Dax semi-automatique dans leurs cartons, ils sont par contre en train d'homologuer un moteur avec un embrayage plus souple, ce sera pour Mai-Juin 2008.

De plus il n'y a pas que la boite qui diffère entre un Skyteam et un Spigaou. Coté technique c'est pas pareil (carbu avec pompe, montage au frein filet,etc..) et coté design non plus (support de plaque chromé, clignos chromés, coloris, etc...).

Et pour finir, Skyteam vient d'augmenter ses tarifs d'environ 20%... donc les 200 euros d'écart dont oursondeneige parle partiront en fumé avec les nouveaux modèles...

C'est bien dommage que Skyteam n'ait pas de "porte parole" mais nous avons toujours communiqué sur le forum les infos que nous avions . Et jusqu'à maintenant on ne s'est jamais planté.

A+,
Fred.


mais fred tu es sérieux ???? tu sais qu il y a beaucoup de pro qui passent sur ce site, tu en a pas marre de passer pour un menteur ? ok tu veux vendre ta marchandise mais tu as pas le droit de dire que les skyteam sans embrayage ( comme tes spigaou ) n'existent pas. je vais le tester mercredi aprés midi , je vous mettrai des photos si vous voulez ,

mais bon , on est sur un forum d'entraide et de news , et ca commence a m emmerder ( excusez d etre vulgaire ) de dire des conneries juste pour vendre ses motos. est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ? restons sérieux et objectif, le fait est que SKYTEAM a des dax Semi-auto et qu il les vends le meme prix que les dax avec embrayage.

ARRETONS DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 19:34

oursondeneige a écrit:
...et ca commence a m emmerder ( excusez d etre vulgaire ) de dire des conneries juste pour vendre ses motos.

Ouille ...! aie...! aie.... !!! je sens que l'on va en apprendre des bonnes.....!!! la suite ...!!! la suite ...!!! ....

oursondeneige a écrit:
est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ?...

C'est bien ce que la majorité avait compris.. (c'est de la poudre aux yeux) je l'avais déja signalé il n'y a pas si lontemps... ils feraient mieux de mettre des bon pneus pour la sécurité, que de rajouter des chromes de mauvaise qualité.... et je n'ai jamais été contredi par les ''intéressés'' ......

oursondeneige a écrit:
le fait est que SKYTEAM a des dax Semi-auto et qu il les vends le meme prix que les dax avec embrayage. ARRETONS DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, qui a copier l'autre? ''Skyteam'' ou ''Spigaou'' ? cherchez l'erreur.... enaccord9 enaccord9 enaccord9

Moi je suis mort de rire mdr2 mdr8 mdr2.... et il me semble que cela n'est pas fini... et que l'on va en apprendre d'autre dans un règlment de conte a la ''OK Coral''... et oui quand on est plusieurs a manger dans la même gamelle.... il n' y aura pas de place pour tout le monde..... et c'est le plus ''roublard'' qui s'en sortira... mais toujours au détriment des pauvres clients qui se font baiser.......


Je sens que l'on a pas fini de se fendre la gueule........

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 19:57

Il me semble que tu te régale !!! lol !!!
N'est ce pas MonkeyM@x !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 20:16

QUINQUIN30 a écrit:
Il me semble que tu te régale !!! lol !!!
N'est ce pas MonkeyM@x !
Pourquoi? ... tu n'aimes pas les disputes de chiffonniers et de maquignons .....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 20:24

Bien sur que si!
C'est que du bonheur!lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex13190
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 20:27

ourson il y aura des 125 ou cest que pour les 50?
Revenir en haut Aller en bas
jb2mars
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 21:52

[quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]
oursondeneige a écrit:
est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ?...

C'est bien ce que la majorité avait compris.. (c'est de la poudre aux yeux) je l'avais déja signalé il n'y a pas si lontemps... ils feraient mieux de mettre des bon pneus pour la sécurité, que de rajouter des chromes de mauvaise qualité.... et je n'ai jamais été contredi par les ''intéressés'' ......[/quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]

Il suffit qu'un mec te dise un truc pour que tu y croie, dur comme fer ? Combien de fois a-t-on répété : " Les Spigaou sont plus puissants, de meilleure qualité" ?! Ne penses-tu pas qu'il est moins pénible de changer ses pneus à l'achat une bonne fois pour toute que de devoir revisser toute la moto chaque jour ?? (et j'exagère si peu malheureusement)

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Moi je suis mort de rire mdr2 mdr8 mdr2.... et il me semble que cela n'est pas fini... et que l'on va en apprendre d'autre dans un règlment de conte a la ''OK Coral''... et oui quand on est plusieurs a manger dans la même gamelle.... il n' y aura pas de place pour tout le monde..... et c'est le plus ''roublard'' qui s'en sortira... mais toujours au détriment des pauvres clients qui se font baiser.......

@+
[/quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"]

Neutral C'est pourtant bien la concurrence qui force les producteurs à baisser le prix de vente de leur produits, à les améliorer constament proposer "mieux" que le concurrent ! Alors au contraires, clients chanceux, bénissez la concurrence entre spigaou et skyteam et les autres qui s'efforcent de plus en plus à produire des répliques ressemblantes à l'originale.

Et même si la qualité n'égale pas encore ( oui pas encore ^^ ) la qualité Honda, je peux t'assurer que les clignos et le support de plaque chromé ( même mal chromé ) ca améliore frachement et visiblement par rapport au plastique noir. Et le dax n'est-ce pas d'abord une affaire de goût, ne craque-t-on pas pour sa bouille en premier?

amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive EmptyMar 19 Fév - 22:57

Je vous livre mon sentiment, mais peut être que je me trompe.... J'ai depuis le début toujours pensé que Spigaou et Skyteam c'était la même usine ! et seulement du marketing. Du style Johnson / Evinrude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive   Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté !!!! et bidouilles
» Dax by Fabaja *[Nouveauté : Filtre à essence]*
» Nouveauté 2010 skyteam : le chappy
» Forum Minibike en Belgique : www.Minibike.be
» plus grande brillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: