| Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive | |
|
+10boboss25 lapincompris BestOfFMX jb2mars alex13190 robioncycles delanoche Raoul freddy2nimes oursondeneige 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursondeneige Bavard
| Sujet: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Sam 16 Fév - 10:20 | |
| il y a un bruit qui court depuis hier sur des nouveaux dax 50 qui seraient arrivés sur l'héxagone. ce sont des dax skyteam, et d'aprés ce que j'ai entendu, ca va faire beaucoup parler et remettre d'autres "models de dax apparus récemment " en difficulté. j'attends la confirmation de l'info pour la balancer sur le forum ( je travail chez Dafy moto , c'est une infos entre pro ) | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Sam 16 Fév - 16:54 | |
| fausse joie(pour moi)...dans la mesure ou c'est skyteam et pas honda!... tu parlerais pas des dax personalisés, rose, army... ou des spigaous semi auto!? un vrai scoop, le moteur à injection!? sinon, déjà vu. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Lun 18 Fév - 11:08 | |
| oui, c'est assez vague comme news... | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Lun 18 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
robioncycles Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 10:07 | |
| salut a tous, Les nouveaux DAX dans l'héxagone sont les SPIGAOU...avec une boite semi-automatique, et d'autres modifs d'amélioration.
pour info, je suis distributeur sur le Vaucluse... | |
|
| |
oursondeneige Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 10:57 | |
| - robioncycles a écrit:
- salut a tous,
Les nouveaux DAX dans l'héxagone sont les SPIGAOU...avec une boite semi-automatique, et d'autres modifs d'amélioration.
pour info, je suis distributeur sur le Vaucluse... tu as perdu une bonne occasion de te taire ! les nouveaux dax sont semi-automatiques , de marque skyteam , ils sont 200 euros moins chére que les "spigaou ". cet info m'a été confirmé ( car je la savais déja ) par mon vendeur de Caen , Vincent de retro-smart. c'est tout frais | |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 12:20 | |
| salut uniquement 50cc ou 125 aussi? merci | |
|
| |
jb2mars Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 13:26 | |
| Salut !
3 ou 4 rapports ?? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 14:10 | |
| Salut,
afin d'éviter les bruits de chiots et les rumeurs répétées par ci par là, on est importateur de Skyteam, donc on est en permanence en contact avec eux. Il n'y a pas de Dax semi-automatique dans leurs cartons, ils sont par contre en train d'homologuer un moteur avec un embrayage plus souple, ce sera pour Mai-Juin 2008.
De plus il n'y a pas que la boite qui diffère entre un Skyteam et un Spigaou. Coté technique c'est pas pareil (carbu avec pompe, montage au frein filet,etc..) et coté design non plus (support de plaque chromé, clignos chromés, coloris, etc...).
Et pour finir, Skyteam vient d'augmenter ses tarifs d'environ 20%... donc les 200 euros d'écart dont oursondeneige parle partiront en fumé avec les nouveaux modèles...
C'est bien dommage que Skyteam n'ait pas de "porte parole" mais nous avons toujours communiqué sur le forum les infos que nous avions . Et jusqu'à maintenant on ne s'est jamais planté.
A+, Fred. | |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 14:38 | |
| je vais prendre un 125 spigaou dici une quinzaine on verra bien | |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 14:39 | |
| par contre lassurance ca cartonne en tout risque 450€ a la maif cest 1/3 du prix du dax ya til moins cher ? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 15:29 | |
| Pour l'assurance, va voir à la mutuelle des motards, leurs tarifs sur les 125cc sont interessants.
A+, Fred | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 16:03 | |
| en tout risque c'est souvent très chére, et lorsque ce n'est pas chére il faut regarder de prés les franchises. 450€ me semble raisonnable, tu peux aussi regarder du coté d'AMV | |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 16:44 | |
| avec 450euros par an en 3ans jaurais payé 2 fois mon dax cest fou!!!! bon je precise que tiers +vol cest 250euros pour moi vu mon bonus de 0.50 mais on ma bien precisé que si je tombe ou si jesuis renversé sans que je puisse identifié le vehicule cest pour ma pomme! nayant pas eu de 2 roues depuis 20 ans je suis extremement surpris des tarifs bonne journée a tous | |
|
| |
boboss25 Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Bonjour,
pour moi, au tiers + vol et incendie , 79.50 euro à la MAFF avec 50% de bonus depuis 15 ans, pour un Skyteam 125
Bonnes ballades à tous !! | |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 17:43 | |
| pas cher boboss25 ca doit aussi venir du lieu de residence non? | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 19:05 | |
| - boboss25 a écrit:
- Bonjour,
pour moi, au tiers + vol et incendie , 79.50 euro à la MAFF avec 50% de bonus depuis 15 ans, pour un Skyteam 125
Bonnes ballades à tous !! le tout risque devrait deja etre plus onéreux | |
|
| |
oursondeneige Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 19:06 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Salut,
afin d'éviter les bruits de chiots et les rumeurs répétées par ci par là, on est importateur de Skyteam, donc on est en permanence en contact avec eux. Il n'y a pas de Dax semi-automatique dans leurs cartons, ils sont par contre en train d'homologuer un moteur avec un embrayage plus souple, ce sera pour Mai-Juin 2008.
De plus il n'y a pas que la boite qui diffère entre un Skyteam et un Spigaou. Coté technique c'est pas pareil (carbu avec pompe, montage au frein filet,etc..) et coté design non plus (support de plaque chromé, clignos chromés, coloris, etc...).
Et pour finir, Skyteam vient d'augmenter ses tarifs d'environ 20%... donc les 200 euros d'écart dont oursondeneige parle partiront en fumé avec les nouveaux modèles...
C'est bien dommage que Skyteam n'ait pas de "porte parole" mais nous avons toujours communiqué sur le forum les infos que nous avions . Et jusqu'à maintenant on ne s'est jamais planté.
A+, Fred. mais fred tu es sérieux ???? tu sais qu il y a beaucoup de pro qui passent sur ce site, tu en a pas marre de passer pour un menteur ? ok tu veux vendre ta marchandise mais tu as pas le droit de dire que les skyteam sans embrayage ( comme tes spigaou ) n'existent pas. je vais le tester mercredi aprés midi , je vous mettrai des photos si vous voulez , mais bon , on est sur un forum d'entraide et de news , et ca commence a m emmerder ( excusez d etre vulgaire ) de dire des conneries juste pour vendre ses motos. est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ? restons sérieux et objectif, le fait est que SKYTEAM a des dax Semi-auto et qu il les vends le meme prix que les dax avec embrayage. ARRETONS DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 19:34 | |
| - oursondeneige a écrit:
- ...et ca commence a m emmerder ( excusez d etre vulgaire ) de dire des conneries juste pour vendre ses motos.
Ouille ...! aie...! aie.... !!! je sens que l'on va en apprendre des bonnes.....!!! la suite ...!!! la suite ...!!! .... - oursondeneige a écrit:
- est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ?...
C'est bien ce que la majorité avait compris.. (c'est de la poudre aux yeux) je l'avais déja signalé il n'y a pas si lontemps... ils feraient mieux de mettre des bon pneus pour la sécurité, que de rajouter des chromes de mauvaise qualité.... et je n'ai jamais été contredi par les ''intéressés'' ...... - oursondeneige a écrit:
- le fait est que SKYTEAM a des dax Semi-auto et qu il les vends le meme prix que les dax avec embrayage. ARRETONS DE DIRE DES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, qui a copier l'autre? ''Skyteam'' ou ''Spigaou'' ? cherchez l'erreur.... Moi je suis mort de rire .... et il me semble que cela n'est pas fini... et que l'on va en apprendre d'autre dans un règlment de conte a la ''OK Coral''... et oui quand on est plusieurs a manger dans la même gamelle.... il n' y aura pas de place pour tout le monde..... et c'est le plus ''roublard'' qui s'en sortira... mais toujours au détriment des pauvres clients qui se font baiser....... Je sens que l'on a pas fini de se fendre la gueule........ @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 19:57 | |
| Il me semble que tu te régale !!! lol !!! N'est ce pas MonkeyM@x ! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 20:16 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Il me semble que tu te régale !!! lol !!!
N'est ce pas MonkeyM@x ! Pourquoi? ... tu n'aimes pas les disputes de chiffonniers et de maquignons ..... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 20:24 | |
| Bien sur que si! C'est que du bonheur!lol! |
|
| |
alex13190 Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 20:27 | |
| ourson il y aura des 125 ou cest que pour les 50? | |
|
| |
jb2mars Bavard
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 21:52 | |
| [quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"] - oursondeneige a écrit:
- est ce que le fait d avoir un porte vignette et des clignots argentés justifient 200 euros de plus ?...
C'est bien ce que la majorité avait compris.. (c'est de la poudre aux yeux) je l'avais déja signalé il n'y a pas si lontemps... ils feraient mieux de mettre des bon pneus pour la sécurité, que de rajouter des chromes de mauvaise qualité.... et je n'ai jamais été contredi par les ''intéressés'' ......[/quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"] Il suffit qu'un mec te dise un truc pour que tu y croie, dur comme fer ? Combien de fois a-t-on répété : " Les Spigaou sont plus puissants, de meilleure qualité" ?! Ne penses-tu pas qu'il est moins pénible de changer ses pneus à l'achat une bonne fois pour toute que de devoir revisser toute la moto chaque jour ?? (et j'exagère si peu malheureusement) - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Moi je suis mort de rire .... et il me semble que cela n'est pas fini... et que l'on va en apprendre d'autre dans un règlment de conte a la ''OK Coral''... et oui quand on est plusieurs a manger dans la même gamelle.... il n' y aura pas de place pour tout le monde..... et c'est le plus ''roublard'' qui s'en sortira... mais toujours au détriment des pauvres clients qui se font baiser.......
@+ [/quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"] C'est pourtant bien la concurrence qui force les producteurs à baisser le prix de vente de leur produits, à les améliorer constament proposer "mieux" que le concurrent ! Alors au contraires, clients chanceux, bénissez la concurrence entre spigaou et skyteam et les autres qui s'efforcent de plus en plus à produire des répliques ressemblantes à l'originale. Et même si la qualité n'égale pas encore ( oui pas encore ^^ ) la qualité Honda, je peux t'assurer que les clignos et le support de plaque chromé ( même mal chromé ) ca améliore frachement et visiblement par rapport au plastique noir. Et le dax n'est-ce pas d'abord une affaire de goût, ne craque-t-on pas pour sa bouille en premier? amicalement | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive Mar 19 Fév - 22:57 | |
| Je vous livre mon sentiment, mais peut être que je me trompe.... J'ai depuis le début toujours pensé que Spigaou et Skyteam c'était la même usine ! et seulement du marketing. Du style Johnson / Evinrude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive | |
| |
|
| |
| Grande Nouveauté 2008 dax , Info exclusive | |
|