| mon projet | |
|
+24Tartiflette [...] Pyr0 [...] basss30 homer13 bohz unmk2mars T@zloune mgmh hotdog Milo dax_man oliv260 stan 30 kisscoolman jomob christian dadycool34 lemerou83 juanito34 mattlebichon Audinette MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Chloé$$ jules 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 20:23 | |
| - jules a écrit:
- bon jai enfin une belle photo merki le merou !!!!!!! et dite moi kes vous dite de la couleur alore c simpa non en vrai ! et milo procheinne sortie jespere te fumerrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
ohohoh !! on vera ça | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 20:24 | |
| - jules a écrit:
- je croi ke je vai opter sur sa kes vous en penser!!
Magnifique!! Pour le pot..Le double sortis faddy je le trouve vraiment joli aussi!!Et le prix doit être raisonnables je pense...Mais la passagère risque de ne pas être contente!! @+ | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 20:40 | |
| je ve bien des photo du pot svp si possible merki et milo sagripen!!! tu me nargue heinnn ok ok bon jai deja lalumage manke plus ke le pot et le carbu et on verra tkt mon projet maintenent c de te doubler toi et taz lol mdr HELP recherche gros carbu et gros pot merki !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 20:44 | |
| Tien Jules: @++ | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:02 | |
| eske kelkun a le num de tel de flapy svp urgent merki | |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:10 | |
| tu veut sont carbu jules!!!!! | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:36 | |
| mon futur pot jespere | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:42 | |
| Pour tout te dire, ta couleur rouillée est plus belle en vrai que sur la photo!!
Je trouve ça super original, ça claque bien!!
Si tu prends la ligne double sorties, ta copine ne sera pas contente (car plus de cales pieds?)
Par contre je pense que le bruit doit être impec!!! @plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: arbu VM26 Lun 31 Mar - 23:48 | |
| salut le kit carbu VM26 coute 254€ en prix public, mais c'est vrai qu'en cherchant bien on doit pouvoir le trouver à 150€ sur ebaise t'as même des carbus de 26 à 60€, c'est vrai que c'est un peu dur de régler la richesse mais une fois réglé c'est bon c'est un peu comme les pâtes, chez panzani c'est 5€ la boite mais les zampani de leader price sont à 1,50€ à _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:50 | |
| Pour les pâtes , 100% OK !! C'est pareil pour les pièces détachées ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet Lun 31 Mar - 23:56 | |
| salut oui mais 100€ d'écart sur la même pièce ça me semble un peu beaucoup, peut être une fois par an le 24 décembre à minuit mais il faudrait vérifier voici le kit VM26 takegawa tazloune en a un sur son chinois, il faudrait lui demander quel prix il l'a payé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 9:02 | |
| Il l'a payé cher, il provient de chez reybaud. Ca partait de 250€, je crois qu'il a eu une remise car il a pas mal claqué chez lui.
Pour info, petit rappel des autorités pour repréciser que les prix publics n'étaient pas désirés, car ça donne un repère aux gros revendeurs, qui s'aligne tous, et du coup aucune concurence, et des prix gonflés. Ils parlent d'une loi pour que l'on ai plus de droit de mettre cette mention qui désavantage lourdement le client. Bref, celui qui se vente de te vendre un truc prix public, en gros, tu te fais niquer, car c'est au plus cher avec marge énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 9:28 | |
| salut ce sont les prix recommandés par le constructeur, sur certaines marques tu n'as pas le choix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 11:31 | |
| oki vous aver pas tore !! par contre chris il me fo un cdi racing pour mon 140 cc tu me trouver sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 11:46 | |
| salut en CD je n'ai que des power rev type II pour dax 12V, je ne sais pas si ceux des chinois sont identiques ça se monte sur les skyteam c'est sur voilà une photo des doubles pots que je fais rentrer en avril à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 12:00 | |
| oki super pour le cdi c bon jai changer lalumage electronik et jai mis un fesso 12v dessu pour avoir les phare donc nos soucy il envoi o moin cdi ???chris je veu ke mon dax se trensforme en dragster | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 12:29 | |
| salut il faudrait poser la questions aux autres, le prise c'est la même que celle du dax 12V j'ai aussi des bobines kitaco qui rentrent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 12:44 | |
| salut 77€ avec l'adaptateur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 13:46 | |
| - jules a écrit:
- oki super pour le cdi c bon jai changer lalumage electronik et jai mis un fesso 12v dessu pour avoir les phare donc nos soucy il envoi o moin cdi ???chris je veu ke mon dax se trensforme en dragster
Si tu veux un truc qui pousse, achète une vraie moto ! Tu pourras améliorer les perfs de ton dax, mais ne t'attends pas à un foudre de guerre, même avec un moteur 140cc et 15cv à la roue. Tu seras toujours moins nerveux qu ene serai-ce qu'un 125 2 temps du type dtr ou kdx. Ceux qui achètent un dax c'est plus pour le côté cool branché (que j'adore), le côté ballade sympa, le tunning carosserie super sympa, et l'immence fiabilité associé à une conso mini (pour les vrais dax). Après, si tu cherches des sensations type dragster, tu te trompes. Ou alors tu vas tomber dans des sommes montrueuses, et encore, tu n'arriveras même pas à la cheville d'un 2 temps 125 tout juste débridé (un 125 dtr juste débridé, tout le reste d'origine, sort 28cv avec une bonne gifle à la montée dans les tours, et des 140km/h en pointe). | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 14:00 | |
| Salut Christian et les autres. - christian a écrit:
- le kit carbu VM26 coute 254€ en prix public
- christian a écrit:
tazloune en a un sur son chinois, il faudrait lui demander quel prix il l'a payé Effectivement, j'ai bien le Kit carburateur Takegawa/Mikuni VM26. Je l'ai payé de mémoire moins de 250 €uros mais par contre, il comprenait également le filtre à air Takegawa contrairement à celui de ta photo et aussi une pipe d'admission différente (la mien est en déport côté gauche). Illustration : Amitiés, T@zloune | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 19:13 | |
| bon pour le pot c bon je le recoi fin de semaine | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: mon projet Mar 1 Avr - 20:17 | |
| Christian, ton offre d'un dictionnaire offert pour un pot acheté, c'est toujours valable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet | |
| |
|
| |
| mon projet | |
|