| new projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: new projet Ven 30 Nov - 12:04 | |
| salut, je compte me lancer dans un nouveau projet j'ai trouver une mini bike homologué en 50cc pour la base : http://cgi.ebay.fr/NEUF-Pocket-Bike-50cc-Homologue-Immatriculable-Dirt-N_W0QQitemZ150187054926QQihZ005QQcategoryZ89459QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem quelqu'un peut me dire plus sur cette machine ? surtout niveau cadre, car c'est le cadre la base, donc niveau solidité du cadre ? donc projet, le cadre de la mini, les cache modifier, biensur le moteur on vire hein ^^, selle de pbr, une donble sortie de pot sous la selle, un bon gros moteur (fiable ) voila si quelqu'un a des info sur cette machine | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 12:15 | |
| salut mika tu peux toujours poser la question à sammy de wattabike, c'est lui qui les importe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 12:56 | |
| salut, ouai sammy les import j'en est vu quand j'avai été cherché mon pbr au depot watabike, c une machine bien mignonne, le cardre est bien fait et je pense qu'il doit etre aussi costo qu'un pbr ou dax, par contre c un vehicule un peu plus petit qu'un dax si je me rapel bien mais tu peu en fair un truc de bien | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 13:27 | |
| - tonydu51 a écrit:
- salut, ouai sammy les import j'en est vu quand j'avai été cherché mon pbr au depot watabike, c une machine bien mignonne, le cardre est bien fait et je pense qu'il doit etre aussi costo qu'un pbr ou dax, par contre c un vehicule un peu plus petit qu'un dax si je me rapel bien mais tu peu en fair un truc de bien
merci de ta reponse | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 14:26 | |
| décidemment, la fille de chez watabike pose ses fesses n'importe où ! | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 14:32 | |
| - uneak a écrit:
- décidemment, la fille de chez watabike pose ses fesses n'importe où !
si on me paye pour mettre mes fesses sur une moto je dit pas non pour le reste je reflechi entre, pbr, pocket bike homologué, ou pit bike homologué... | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 21:04 | |
| Salut, Un conseil en passant; le mailleure qualité de Dirt homologué (chassis et moteur), ce sont les Masai, rien de plus solide et ça encaisse le Km Et juste derrière tu as Moorea (mais c'est cher). Voilà, pour te répondre sinon, le mini que tu montres est une vraie caca, comme si les Chinois sous-traitaient en Malie chez des enfants borgnes et manchots... Bref, sois tu prends ça et tu es conscient que tu vas devoir bosser pour fiablisier (revoir toutes les soudures, ne pas compter sur l'electriciter donc changer tout à ce niveau), sans oublier les plastiques (tu y comptes déjà ) enfin bon, je serais toi, pour ce genre de projets, je chercherai un bon petit cadre de Monkey ou de Gorilla (voire de Dirt homologué) et je me ferais ma machine à ma sauce parceque tu jous montre c'est caca niveau amortisseurs et suspattes aussi donc bon, ça+ça+ça à changer ça commence à douiller sevère !! Sur ce... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 22:06 | |
| merci zimzam ce qui me plais bien c'est le pbr, mais a ajaccio y en a pas je veux un bon projet pour pas m'ennuyer cet hivers =) acheter en piece detacher ? faut voir si ca revien pas plus chere que dans prendre un neuf... | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 23:39 | |
| C'est sur... Oui, j'allais te parler du PBR, ça me parait une très bonne altérnative Surtout que c'est du solide le cadre (quelques renforts lui feraint quand même aps de mal m'enfin) puis c'est "customisable" a volonté; tout s'adapte... Tu veux quoi enfait, te fabriquer un engin ou juste bidouiller une machine déjà entière ? | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 23:50 | |
| - zimzam a écrit:
- C'est sur...
Oui, j'allais te parler du PBR, ça me parait une très bonne altérnative
Surtout que c'est du solide le cadre (quelques renforts lui feraint quand même aps de mal m'enfin) puis c'est "customisable" a volonté; tout s'adapte...
Tu veux quoi enfait, te fabriquer un engin ou juste bidouiller une machine déjà entière ? les deux meme une entiere que je ferais a mon gout, le truc c'est que la pocket homologué tu t'en sort pour 400 euro livré ta deja une base, cadre, l'electrique, des freins a disques ect... renforcé et monter avec un bon moteur ca ferais une bonne machine, faire une sorte de street bike ... | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Ven 30 Nov - 23:54 | |
| Mouais de toutes façons qui ne tente rien n'a rien...
Mais bon, avec un plus gros moteur que l'origine j'ai peur que ça ne soit trop casse-gueule et fragile, regarde les bras oscillant des Dax Skyteam (le problème a été résolu, je sais) alors immagine sur ça :s Bref, fais attention, tu t'embarques dans du lourd...
Vaudrait mieux mettre un peu plus et avoir du solide, après tout dépend de ton temps et ton argent... | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Sam 1 Déc - 1:15 | |
| coté temps je glande...cote argent j'ai pas de probleme, enfin je croit ^^ il me reste encors pas mal de piece de dax cadre,fourche, moteur (avec le kit 110 il marche fort), donc je peut au pire des cas echanger des piece de dax contre des piece de pit ou de pbr, sachant que moi c'est des piece honda quand meme j'aime bien les supermotard, mais j'aime aussi les sport, je trouve que le pbr fait les deux, ca me plais bien cette machine | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: new projet Sam 1 Déc - 6:42 | |
| Bah voilà, je crois que tu brûles là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new projet | |
| |
|
| |