Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
groupement de commande chez christian dans le 83 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
groupement de commande chez christian dans le 83 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 groupement de commande chez christian dans le 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 11:51

salut

voilà tout est dans le titre , j'ai plusieurs commandes en stand by chez christian dans le mois de février et mars je pense , ceux qui veulent se joindre a moi pour des frais de port réduits sont invités gentillement à se faire connaitre sur ce post


merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 12:06

salut pan pour moi il y a toujours le bras alu + 4 mais toujours en fabrication je pense...
donc si il est sera la tu peut m'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 12:10

bonjour nico

j'ai un pot en provenance du japon avec un delai de 3 ,4 semaines avec yos

une housse de selle qui devrait arriver je ne sais quand et peut etre une commande ces jours ci pour faire avancer mon daxou ,et d'autres trucs encore mais je ne connais pas la date ....mars certainement

donc je crois que ca va le faire



pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 12:38

ok de toute facon dés que c'est bon je te tien au courant...
peut etre qu'il y auras 2 ou 3 petites choses en plus j'attend voir ce que christian me propose....
voilu brice4
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 12:59

Merci de nous faire part de ta commande, c'est sympa !!!
Je n'ai rien à commander pour l'instant, au fait j'espère que ton proto-dax
prend forme PAN enaccord9 enaccord9 pour le 30 Mars

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 EmptyJeu 14 Fév - 13:04

salut

je l'espère , je récupère le cadre demain max devrait passer a la maison pour prendre des tofs ....je commence a voir des doutes si je serai prêt .

des commandes en attente ..et le temps aussi.


faut que je vois lucio entre deux vols , pas évident


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupement de commande chez christian dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: groupement de commande chez christian dans le 83   groupement de commande chez christian dans le 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupement de commande chez christian dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plobleme sur une commande chez fun affaires
» Qui a deja commandé chez Bike parts?
» Qui a deja commandé chez Mini 4 team?
» QQ1 a deja commandé chez crazy-bike depuis la france?
» changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: