Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francis4031
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2014

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyMar 15 Avr - 22:01

Bonsoir,

J'ai acheté un skymaxpro 125 il y a peu et je l'ai testé depuis.

Problème avec mon embrayage que je trouve dure. L'embrayage n'a rien c'est mes deux poignets qui ont été cassés il y a quelques années (accident deltaplane aiiiie!)...depuis c'est plus pareil .
J'aimerais savoir si des kits en commande hydraulique apporte un gain en force...ca m'aidera fachement. J'ai lu un témoignage d'une personne ayant monté le kit pas trop cher mais qui n'est pas top http://www.widstore.com/fr/systeme-dembrayage-hydraulique-152 (embrayage qui commence a agir à mis course, n'apporte pas un réel gain de force).

J'ai mesuré qu'il fallait une course de 12mm plus ou moins. Si quelques à quelques chose d'efficace sur sa bécane je suis preneur car j'ai pas envie de passer à un moteur avec boite semi automatique.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyMer 16 Avr - 1:21

Et des leviers plus longs? Ca aiderait surement, par exemple, j'ai des leviers cnc sur mon dax, ils ont un levier plus grand, donc besoin d'appliquer moins de force
Revenir en haut Aller en bas
francis4031
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2014

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyMer 16 Avr - 7:13

...non j'ai déjà essayé cette option. Cela apporte un léger gain mais insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyMer 16 Avr - 8:32

pareil, j'avais testé l'hydrau, inreglable, ca debrayé pas assez, perso, je pencherais plus pour des cnc ........tu pourrais deja bien graissé ton cable, revoir eventuellement le passage de la gaine, car ca force pas plus que ca normalement........
Revenir en haut Aller en bas
francis4031
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2014

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyMer 16 Avr - 21:11

Bonsoir,
Déjà graissé et changé les courbes. Tu verrais mon poignet gauche tu comprendrais...le bout de mon cubitus a necrosé suite à une fracture ouverte; résultat mon poignet ne tient plus que par l'autre os...donc moins de force et des gênes dans certains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! EmptyJeu 17 Avr - 8:25

achete un semi auto, comme ca plus d'embrayage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty
MessageSujet: Re: changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !   changement commande embrayage nécessaire dans mon cas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement commande embrayage nécessaire dans mon cas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recher selecteur d embrayage (dans l embrayage)
» Commande embrayage semi-auto
» Changement cable d'embrayage
» Changement d'embrayage sur dax skyteam 125 manuel
» Cloche d'embrayage taillée dans la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: