Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a deja commandé chez Bike parts? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a deja commandé chez Bike parts? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Qui a deja commandé chez Bike parts?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 11:51

SAlut, qui a deja commandé sur ce site des parts pour son DAX???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 15:15

Salut,
c'est quoi au juste l'adresse web de ce site ?

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 15:46

www.bike-parts.fr
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 15:53

salut
j ai deja commande des chicanes pour mon pot de dax et
aucun probleme. livraison sous 4 jours niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 16:13

en fait voila mon pb, je mets des pieces dans mon panier, bon je dois reconnaitre que j en ai bcp, et en fait au bout d un moment ça n ajoute pplus les pieces, qq1 peut faire une simulation pour voir si le pb vient de moi ou du site SVP?

a identification de la moto mettez ST 70 annee il faut prendre 1989 et apres ben vs vs balladez sur les fiches et vs mettez des pieces et au bout d un moment ça n ajoute plus les pieces

merci
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 16:29

Chez moi ca marche, j'ai mis une vingtaine de pièces dans mon panier, est ce assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyDim 11 Mai - 17:07

euh faut essayer d en mettre 40 et me dire si vs avez tjs le message qui vs confirme que les pieces sont dans le panier

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyMer 14 Mai - 21:04

Fait chier bordel, a partir de 35 articles dans mon panier ça plante

il me faut 136 articles...

suis vert!!!

une idee?
Revenir en haut Aller en bas
bot
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyMer 14 Mai - 21:22

lpap182218 a écrit:
Fait chier bordel, a partir de 35 articles dans mon panier ça plante

il me faut 136 articles...

suis vert!!!

une idee?
appel les?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyMer 14 Mai - 21:55

Salut,
tu fais ta commande en plusieurs lot car je crois qu'ils font des envois limités a un nombre X de pièces par lots (X correspondant visiblement a 35)
Au pire tu les contacte directement en leur exposant ta commande, soit par mail soit par fax, selon ce qu'ils te diront par tel ou mail si ils répondent pas trop lentement.

Tu comptes remonter une bécane complète pièce par pièce ou quoi ? lol

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 5:22

MErci les gars, ben j ai ecrit, et ils me disent que seul les commandes par le site sont traité si je fractionne je vais me tapper plusieurs fois les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 6:53

lpap182218 a écrit:
MErci les gars, ben j ai ecrit, et ils me disent que seul les commandes par le site sont traité si je fractionne je vais me tapper plusieurs fois les frais de port

Bonjour,
Et bien tu ne t'emmerdes pas ... tu commande ailleurs.... s'ils ne veulent pas bosser ....
qu'ils aillent se faire foutre ....

Encore un exemple de commerçant a la Française ..... mdr2 mdr8


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 7:27

Excellent:)

Smile

ce qui me gave c que tu sais pour les petites pieces vis et autre connerie tres Honda dur dur de trouver ailleurs

a moins que j aille direct chez un mag Honda mais le mec il va hurler qd il va voir les kg de vis et autre caca dont j ai besoin;)
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 13:56

pour la visserie, marchi a fait un post (https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/visserie-pour-nos-engins-t6863.htm ) incluant une adresse internet d'un site de visserie.
http://bricovis.fr/bricovis.php

j'ai commandé chez eux, ils sont super efficace et leur tarifs sont resonnable (mate bien les codes couleurs, quite a changer d'acier...)

quant a ton concessionaire honda, hesite pas a le soliciter, je me suis apercu qu'ils aimaient generalement bien nos petites bestioles....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 14:39

Salut,
si ils sont si con que ça chez Bike Part, commande plutot chez honda ici :
http://www.cmsnl.com/honda-mini-bikes_model7149/

Y'a tout par référence et au moins il ne faut pas payer de droit d'inscription pour accéder a la référence des parts-list.

Bonne chance

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? EmptyJeu 15 Mai - 16:41

qui as deja commander chez cmsnl ?

les frais de port et autres sont ils eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja commandé chez Bike parts?   Qui a deja commandé chez Bike parts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja commandé chez Bike parts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQ1 a deja commandé chez crazy-bike depuis la france?
» Qui a deja commandé chez Mini 4 team?
» Plobleme sur une commande chez fun affaires
» Qui a déja commandé sur CMS
» www.BIKE-PARTS.fr se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: