Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plobleme sur une commande chez fun affaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plobleme sur une commande chez fun affaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plobleme sur une commande chez fun affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires EmptyLun 17 Oct - 16:15

Bonjour à tous,
ne m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section je n'ai pas trop su où poster ce message.

Voici mon problème :
J'ai commander des pièces pour mon newteam 125 (filtre a essence, bouchon de vidange magnétique, filtre à air ...) ainsi qu'un pneu.
J'ai reçu mes pièces dans un petit carton mais je n'ai pas reçu de pneu !
J'ai contacter fun affaire par leur mail de contact en expliquant mon souci ... pas de réponse j'ai relancé ma demande une deuxième fois et toujours pas de réponse....
Ca fait une semaine maintenant et aucune nouvelle de mon pneu !

Quelqu'un connaitrai il le numéro de téléphone de cette société ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires EmptyMar 18 Oct - 18:31

Il existe ceci:

http://www.societe.com/societe/ice-clim-453941197.html

Mais je ne vois pas de numéro de telephone pour t'aider. Un coup d'oeil sur les associés de cette boite est assez intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires EmptyMar 18 Oct - 18:40

Merci de ta réponse j'ai fini par trouver son numéro ce matin ! Smile
Plus qu'a espérer qu'il corrige rapidement le tir ...
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires EmptyMar 18 Oct - 18:48

Je pense qu'ils sont corrects. Si c'est le même Fred qui répond chez Spigaou, ça devrait aller.

Son mail contact@spigaou.fr , si éventuellement dans l'improbable infortune hasardeuse, tu ne l'avais pas déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires EmptyMar 18 Oct - 18:59

Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty
MessageSujet: Re: Plobleme sur une commande chez fun affaires   Plobleme sur une commande chez fun affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plobleme sur une commande chez fun affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja commandé chez Mini 4 team?
» fun affaires
» Qui a deja commandé chez Bike parts?
» QQ1 a deja commandé chez crazy-bike depuis la france?
» gros plobleme boite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: