Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite nouvelle dans le garage !!

Aller en bas 
+14
lemerou83
FAT
T4
daxrider
Armand
DaxMars
nico 83
christian
bunzen86
basss30
D@vid
[...] Pyr0 [...]
Le pin's
unmk2mars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 20:43

beau boulot Gars !!! ça va être magnifique... j'adore et ravive mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 19:34

^^ elle va etre terminée rapidement ! j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptyMer 19 Mar - 1:11

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Dsc00702oh8

cylindre fini ! ré-alésage fait chez "barbero" rue de vitalis .

un petit souci au niveau de la vis de reglage de tendeur de chaine de distribution. on va reflechir a une solution .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 22:08

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 90819176ha8Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 19371966sr8
Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 P1030369bw8Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 P1030367oi6
Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 P1030371ez5Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 P1030372zg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:25

"Même chose tout neuf, Patron !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 10:50

Bravo !!! enaccord9 enaccord9 enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:46

bonjour c est drole c est un monocylindre avec deux pistons je suis un peu novice et je connai pas tros cette moto lol
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 18:45

Elle est niquel Very Happy beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:25

hadrienlf a écrit:
bonjour c est drole c est un monocylindre avec deux pistons je suis un peu novice et je connai pas tros cette moto lol
Non, c'est un bicylindre "calé à 360°": les pistons montent et descendent en même temps, mais il y a une explosion en alternance à droite, à gauche, à droite..
Les monocylindres à double piston ont existé, notamment en 2T: Puch, TWN"Boss".;
Une bielle en "Y", deux pistons, l'un commandant l'admission, l'autre l'échappement, et chambre de combustion commune.
La 350 flat-twin 2T IFA avait aussi 1 carbu donnant dans le bas-moteur, pour les 2 cylindres..
C'est difficile actuellement d'être original, pas mal de délires ont été essayés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:25

c'est beau quand c'est bien refait.... beau boulot mr unmk2mars !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:38

salut on vien de se prendre un kit de polissage ni-kit ... aie aie aie mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:36

salut,

vraiment super cette CB !!!!

tout a fais le style de moto que je recherche pour mes 16ans ^^.

dit tu n'aurais pas une photo taille réel (sans retrescisement) pour que je la mette en fond d'écran ????

encore une question, pourquoi voulais tu absolument une K4 sachant quelle fais 2ch de moins qu'une k2 ou qu'une k3, et autant de couple en plus ????

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:48

[quote="madassien"]salut,

vraiment super cette CB !!!!

tout a fais le style de moto que je recherche pour mes 16ans ^^.

dit tu n'aurais pas une photo taille réel (sans retrescisement) pour que je la mette en fond d'écran ????

encore une question, pourquoi voulais tu absolument une K4 sachant quelle fais 2ch de moins qu'une k2 ou qu'une k3, et autant de couple en plus ????

parce que je les trouves plus jolies que les k2 ! mais je compte bien trouver une k2 . j'ai deja la 4 et 5 ^^ la difference de puissance est faite par la taille des gicleurs qui change ... ( donc facilement changeable ) et un arbre a came différent facile a trouver aussi .
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:57

ah ben voila je me demandais bien la différence.

et puis bon on peut facilement les améliorer sans trop prendre de risque (coté style d'origine).

et encore un truc, quand tu la vendra il faudra tu me la réserve !!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:59

madassien a écrit:
ah ben voila je me demandais bien la différence.

et puis bon on peut facilement les améliorer sans trop prendre de risque (coté style d'origine).

et encore un truc, quand tu la vendra il faudra tu me la réserve !!!!

@++



de plus mes cylindres sont réalésés du coup la cylindrée grimpe a 130 cm3 . promis reservée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle dans le garage !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle dans le garage ( si si ! )
» Et ... 2 de plus dans le garage ....
» Le Spigaou 50 cc dans mon garage
» Qui a une réplique 125 en plus de son gros cube ?
» la dernière arrivée dans mon garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: