| Petite nouvelle dans le garage !! | |
|
+14lemerou83 FAT T4 daxrider Armand DaxMars nico 83 christian bunzen86 basss30 D@vid [...] Pyr0 [...] Le pin's unmk2mars 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 20:35 | |
| voila hier nous ( mon pere et moi ) sommes allez chercher en Savoie cette petite née en 1972 : Honda cb 125 k4 1972 (Twin) . la restauration est deja commencé ( oui elle n'etait pas aussi propre que sur les photos ) et Le pin's a pu assister au premiers tours de roue elle n'avais pas tournée depuis 2 ans et demi ! | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 21:57 | |
| Salut, eh ben moi je vous dis que pour l'avoir vue en vrai et marcher en plus, eh ben elle est magnifique, ses échapement ont un style unique et elle fait un jolie bruit. Elle a aussi un double compteur sympa.
Et notre cher Unmk2mars va en faire une merveille ! ! Et comme on a dit tout a l'heure,
CA VA CHIER !!!!
A+ Thomas | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 22:30 | |
| oui elle risque d'etre bien restaurée !
peinture cadre et réservoir , révision moteur , segments , soupapes, peinture bas / haut moteur . | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 22:41 | |
| bienvenu au club moi aussi j'ai un cb de 1974 k5 mais moin belle que la tienne en tout cas | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 22:53 | |
| salut ! les k5 sont tres sympa aussi mais je trouve que les K4 sont quand meme les plus jolies j'en chercher une depuis un certain temps deja ! puis bon je passe le permi 125 dans pas longtemps , juste le temps de la restaurer et c'est parti !
tu penses restaurer la tienne ? | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mar 12 Fév - 23:49 | |
| qu'il est beaux ce "GOLD" !!! | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 7:23 | |
| Elle est magnifique...Bonne resto' | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 8:13 | |
| salut elle est très sympa en effet, bonne restau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 8:49 | |
| superbe ta moto belle aquisition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 8:51 | |
| 1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille. T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment.. Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour - une 1000 Gold Wing - une CX 500 (ce matin) - une CD 125 - et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes. Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, .. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 9:20 | |
| salut de mémoire les clignos sont identiques à ceux des dax japonais et des chaly, ils se trouvent toujours en neuf à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 10:14 | |
| Tout simplement superbe! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:14 | |
| - monkey a écrit:
- 1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille.
T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment.. Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour - une 1000 Gold Wing - une CX 500 (ce matin) - une CD 125 - et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes. Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, .. salut Monkey ! j'ai tous les clignos il ne sont pas sur la photo mais je les ai tous . elle est récupérer ^^ hier soir démontage carbu et admission tout est nickel ! les gicleurs ne sont pas bouchés , les floteurs sont impec' les joins sont morts par contre , bah en 36 ans c'est normal . donc une prise d'air au remontage mais rien de grave on sais d'où ça viens . au programme : démontage complet envoi en peinture du réservoir phare ect je vous rassure la couleur sera la même . ensuite rodage de soupape , segments ( monkey t'as pas une idée d'ou en trouver ? ) peinte moteur , remontage et c'est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:26 | |
| salut
très très jolie acquisition ,vraiment
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:28 | |
| merci tout le monde ^^
elle vas etre encore plus belle apres !
au fait la zone rouge est a 11 700 tr/min XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:30 | |
| salut
donc grosse évolution moteur en perspective ,si le cœur t'en dit
félicitations
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:33 | |
| le coeur m'en dit mais je n'ai aucune idée d'ou trouver des pieces . mis a part les carburateurs y'a pas grand chose de modifiable ! enfin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:36 | |
| elle est super belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:38 | |
| salut 12000 rpm telle quelle , la belle deviendra panthère !
il faut chercher sur google des info , comme je le fais et des fois sur des sites étrangers.
se fixer un objectif , un prix de revient et un plaisir max...en attendant tu peut l'embellir et la mettre en valeur
très très belle acquisition
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:40 | |
| - monkey a écrit:
- 1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille.
T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment.. Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour - une 1000 Gold Wing - une CX 500 (ce matin) - une CD 125 - et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes. Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, .. effectivement il me semble avoir vu la 125 il y'a un pti moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:44 | |
| salut grosses possibilités d'évolution en perspective une tuerie su tu l'exploites bien power pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:45 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
grosses possibilités d'évolution en perspective
une tuerie su tu l'exploites bien
power
pan ah oui tu connais quelques trucs pour la faire evoluer ? je n'ai pas connaissance de kit "light" pour ce genre de bicylindre bye EDIT : j'avais pas vu ton message desolé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 11:53 | |
| salut
en ce moment je suis sur l'évolution de mon daxou ....
je ne me suis pas penché sur ta machine mais il est clair que les perfs peuvent être hautes voire très hautes selon ton budjet et ton engagement personnel sur ta machine qui au départ est de très bonne qualité
je n'ai pas le temps pour des conseils car mon daxou me prend tout mon temps , actuellement je suis sur une carburation tillotson competition avec les conseils d'un préparateur indépendant ...
je te donnerai suite à mes conclusions qui pourront te servir pour ta machine (dans quleques mois)
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! Mer 13 Fév - 12:01 | |
| ok nickel ! dans un premier temps je vais remonter tout ca proprement a partir du moment qu'elle est remontée on vera pour des modifs !
merci bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !! | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle dans le garage !! | |
|