Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite nouvelle dans le garage !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petite nouvelle dans le garage !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle dans le garage !!

Aller en bas 
+14
lemerou83
FAT
T4
daxrider
Armand
DaxMars
nico 83
christian
bunzen86
basss30
D@vid
[...] Pyr0 [...]
Le pin's
unmk2mars
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 20:35

voila hier nous ( mon pere et moi ) sommes allez chercher en Savoie cette petite née en 1972 :


Petite nouvelle dans le garage !! P1030130ni9

Petite nouvelle dans le garage !! P1030131rn6

Petite nouvelle dans le garage !! P1030137uo8

Petite nouvelle dans le garage !! P1030127qx9

Honda cb 125 k4 1972 (Twin) .

la restauration est deja commencé ( oui elle n'etait pas aussi propre que sur les photos ) et Le pin's a pu assister au premiers tours de roue elle n'avais pas tournée depuis 2 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 21:57

Salut, eh ben moi je vous dis que pour l'avoir vue en vrai et marcher en plus, eh ben elle est magnifique, ses échapement ont un style unique et elle fait un jolie bruit.
Elle a aussi un double compteur sympa.

Et notre cher Unmk2mars va en faire une merveille ! !
Et comme on a dit tout a l'heure,

CA VA CHIER !!!!

A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 22:15

MAGNIFIQUE ! En plus avec toi elle va etre bichonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 22:30

oui elle risque d'etre bien restaurée !


peinture cadre et réservoir , révision moteur , segments , soupapes, peinture bas / haut moteur .
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 22:41

bienvenu au club moi aussi j'ai un cb de 1974 k5

Petite nouvelle dans le garage !! S5000410

mais moin belle que la tienne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 22:53

salut ! les k5 sont tres sympa aussi mais je trouve que les K4 sont quand meme les plus jolies j'en chercher une depuis un certain temps deja ! puis bon je passe le permi 125 dans pas longtemps , juste le temps de la restaurer et c'est parti !


tu penses restaurer la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMar 12 Fév - 23:49

qu'il est beaux ce "GOLD" !!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 7:23

Elle est magnifique...Bonne resto' Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 8:13

salut
elle est très sympa en effet, bonne restau
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 8:49

superbe ta moto belle aquisition... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 8:51

1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille.
T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment..
Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour
- une 1000 Gold Wing
- une CX 500 (ce matin)
- une CD 125
- et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes.
Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, ..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 9:20

salut
de mémoire les clignos sont identiques à ceux des dax japonais et des chaly, ils se trouvent toujours en neuf
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 10:14

Shocked

Tout simplement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:14

monkey a écrit:
1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille.
T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment..
Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour
- une 1000 Gold Wing
- une CX 500 (ce matin)
- une CD 125
- et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes.
Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, ..

salut Monkey ! j'ai tous les clignos il ne sont pas sur la photo mais je les ai tous . elle est récupérer ^^


hier soir démontage carbu et admission tout est nickel ! les gicleurs ne sont pas bouchés , les floteurs sont impec' les joins sont morts par contre , bah en 36 ans c'est normal . donc une prise d'air au remontage mais rien de grave on sais d'où ça viens .

au programme : démontage complet envoi en peinture du réservoir phare ect je vous rassure la couleur sera la même .

ensuite rodage de soupape , segments ( monkey t'as pas une idée d'ou en trouver ? ) peinte moteur , remontage et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:26

salut

très très jolie acquisition ,vraiment



pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:28

merci tout le monde ^^

elle vas etre encore plus belle apres !

au fait la zone rouge est a 11 700 tr/min XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:30

salut

donc grosse évolution moteur en perspective ,si le cœur t'en dit


félicitations



pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:33

le coeur m'en dit mais je n'ai aucune idée d'ou trouver des pieces . mis a part les carburateurs y'a pas grand chose de modifiable ! enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:36

elle est super belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:38

salut

12000 rpm telle quelle , la belle deviendra panthère !

il faut chercher sur google des info , comme je le fais et des fois sur des sites étrangers.

se fixer un objectif , un prix de revient et un plaisir max...en attendant tu peut l'embellir et la mettre en valeur


très très belle acquisition


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:40

monkey a écrit:
1972 ? ça lui fait 35-36 ans.. Quel bel âge.. Et bien conservée en plus, c'est une trouvaille.
T'as pas de pot, j'avais des clignos de cette génération, je les ai donnés à un voisin récemment..
Si tu passes par le coin Libération/Dormoy, devant la banque tu pourras voir selon le jour
- une 1000 Gold Wing
- une CX 500 (ce matin)
- une CD 125
- et des fois il roule moderne: CBR 1000 je crois, mais il avoue préférer les anciennes.
Il y a d'ailleurs pas mal de collectionneries qui naviguent dans le quartier: des très vieux Dax, mais aussi une CB 350 twin verte, un Yam RD 50, ..


effectivement il me semble avoir vu la 125 il y'a un pti moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:44

salut

grosses possibilités d'évolution en perspective


enaccord1



une tuerie su tu l'exploites bien

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:45

pan tadeusz a écrit:
salut

grosses possibilités d'évolution en perspective


enaccord1



une tuerie su tu l'exploites bien

flower power


pan


ah oui tu connais quelques trucs pour la faire evoluer ? je n'ai pas connaissance de kit "light" pour ce genre de bicylindre


bye



EDIT : j'avais pas vu ton message desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 11:53

salut

en ce moment je suis sur l'évolution de mon daxou ....

je ne me suis pas penché sur ta machine mais il est clair que les perfs peuvent être hautes voire très hautes selon ton budjet et ton engagement personnel sur ta machine qui au départ est de très bonne qualité


je n'ai pas le temps pour des conseils car mon daxou me prend tout mon temps , actuellement je suis sur une carburation tillotson competition avec les conseils d'un préparateur indépendant ...

je te donnerai suite à mes conclusions qui pourront te servir pour ta machine (dans quleques mois)


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! EmptyMer 13 Fév - 12:01

ok nickel ! dans un premier temps je vais remonter tout ca proprement a partir du moment qu'elle est remontée on vera pour des modifs !


merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle dans le garage !! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans le garage !!   Petite nouvelle dans le garage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle dans le garage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle dans le garage ( si si ! )
» Et ... 2 de plus dans le garage ....
» Le Spigaou 50 cc dans mon garage
» Qui a une réplique 125 en plus de son gros cube ?
» la dernière arrivée dans mon garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: