Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Regime moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Regime moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Regime moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasquale Acosta
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Regime moteur Empty
MessageSujet: Regime moteur   Regime moteur EmptyMar 12 Fév - 16:25

le moteur de mon Dax ST 70 demarre très bien, mais à chaud il "pétarrade" et n'arrive plus à monter dans les tours et fini par caler, alors qu'a "froid" pas de problème de pour le démarrer: la cause serait elle un mélange trop riche en essence ou la bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime moteur Empty
MessageSujet: Re: Regime moteur   Regime moteur EmptyMar 12 Fév - 18:25

Si c'est un Dax-à-rupteur (volant magnétique, pas électronique, 6V) change d'office rupteur et surtout condensateur..
C'est une classique, et j'ai changé 3 fois de carbu, sans résultat, et avec des carbus impeccables testés sur d'autres moteurs.
Je démarrais au 1er coup de kick, ça tirait bien sur 20 mètres, puis on aurait dit que le starter se mettait tout seul..
Et par sécurité, change aussi l'antiparasite pour un capuchon étanche de tronçonneuse..
Revenir en haut Aller en bas
Pasquale Acosta
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Regime moteur Empty
MessageSujet: Cout de la réparation   Regime moteur EmptyMer 13 Fév - 6:43

Et le coup de la réparation ca irait chercher dans les combien ? (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regime moteur Empty
MessageSujet: Re: Regime moteur   Regime moteur EmptyMer 13 Fév - 7:38

Regarde par exemple sur "bike parts", tu auras le prix exact des pièces.
Je ne l'ai pas en tête, ça faisait quelques années que j'avais dans une boîte le condo que j'ai changé, avec d'autres pièces..
Pour la main d'oeuvre, dans un atelier ça se fait en moins d'une heure (plutôt < 1/2h)..
Mais c'est tellement simple que tu le fais toi-même, la seule difficulté est d'extraire le volant.
C'est expliqué en détail dans cette rubrique, explore, il faudrait un arrache-volant mais on arrive à s'en passer.
De toutes façons, un Dax à rupteur qui fait des caprices, il faut d'abord voir l'allumage: la carburation est quasi-indéréglable.
Enfin, si: on arrive à la dérégler en essayant de soigner par le carbu un ennui d'allumage.
On ne ricane pas: ça m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Regime moteur Empty
MessageSujet: Re: Regime moteur   Regime moteur EmptyMer 5 Mar - 20:14

moi je pense que tno regime au contraire est trop pauvre c ce qui arrivait sur ma replique, ma richesse etait trop ouverture, maintenan il tourne comme une horloge, n'ais pas peur d'enrichir vive le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime moteur Empty
MessageSujet: Re: Regime moteur   Regime moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui pétarade à haut régime
» compte tours et régime moteur
» Moteur en SUR REGIME réglage carbu !!!
» Moteur broutte à régime constant
» régime maxi moteur skyteam 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: