Bon...C'est vrai que les copies Chinoises sont perfectibles, disons qu'ils prennent le train des 2 roues avec 50 ans de retard sur les Japonais ! A la fin des années 60 et au début des années 70, les Anglaises pissaient l'huile, perdaient leur bouchons de cache culbu en roulant, tombaient en panne régulièrement, quant aux Hondas de la même époque, et j'en ai eu 4 datées de 1968 à 1973, c'était pas le top - top question qualité: Si les moteurs ne cassaient pas trop, et surtout, ne fuyaient plus, les vis cruciformes étaient en guimauve, les compte-tours lachaient, les compteurs aussi et étaient étaient faux, les cossses se détachaient dans les phares et les selles brandouillaient parfois, et sur 3 CB 250/350, 2 ont eu le même souci d'embrayage que beaucoup rencontrent à chaud sur les répliques, la troisiéme m'a cassé ses segments à 3500 km !
Finsissons sur le Suzuki Van Van, celui qui est sorti dans les années 90, et qui existe encore, un vrai veau, dont les bruits de boite et d'embrayage me gachaient la conduite, pire que sur le Dax, et que j'ai finalement revendu avec déception...Alors on verra à l'usage, mais pour le prix ( 1249 euros ), je trouve le TRex très correct, comparé aux 3600 et quelques du Van Van- fabriqué en Chine, je le parierai.