Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
régime maxi moteur skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
régime maxi moteur skyteam 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 régime maxi moteur skyteam 125cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMar 28 Aoû - 0:12

Heureux possesseur, outre mon Dax Skyteam 125, d'un T-Rex 125 equipé du même moteur, je viens d'installer un compte-tours sur ce dernier...L'étape suivante, c'est: Sachant que la puissance maxi du Dax et du T-Rex sont obtenues à 7500 et 6500 ( ??? ) trs, quel peut bien être le régime maxi , soit la limite de zone rouge de ces moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMar 28 Aoû - 13:16

sachant que les t-rex tombe en panne facilement, le rupteur doit aitre dans les 9 milles trs cdi origine
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMar 28 Aoû - 17:57

Tombe en panne...c'est à dire ? L'ensemble à l'air ( je dis bien à l'air ), plus fini que le Dax, et le moteur est le même, hormis qu'il est plus marge coté transmission, à cause des gros pneus. Vu que le Dax a sa puissance maxi à 7500 et le TRex à 6500 ( par quel miracle, je ne sais pas trop ), la zone rouge doit se situer vers 8000 ou 8500 en gros
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMar 28 Aoû - 21:24

acma54 a écrit:
Tombe en panne...c'est à dire ? L'ensemble à l'air ( je dis bien à l'air ), plus fini que le Dax, et le moteur est le même, hormis qu'il est plus marge coté transmission, à cause des gros pneus. Vu que le Dax a sa puissance maxi à 7500 et le TRex à 6500 ( par quel miracle, je ne sais pas trop ), la zone rouge doit se situer vers 8000 ou 8500 en gros

j' ai une chose a dire

Mouai...







Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMar 28 Aoû - 22:50

Bon...C'est vrai que les copies Chinoises sont perfectibles, disons qu'ils prennent le train des 2 roues avec 50 ans de retard sur les Japonais ! A la fin des années 60 et au début des années 70, les Anglaises pissaient l'huile, perdaient leur bouchons de cache culbu en roulant, tombaient en panne régulièrement, quant aux Hondas de la même époque, et j'en ai eu 4 datées de 1968 à 1973, c'était pas le top - top question qualité: Si les moteurs ne cassaient pas trop, et surtout, ne fuyaient plus, les vis cruciformes étaient en guimauve, les compte-tours lachaient, les compteurs aussi et étaient étaient faux, les cossses se détachaient dans les phares et les selles brandouillaient parfois, et sur 3 CB 250/350, 2 ont eu le même souci d'embrayage que beaucoup rencontrent à chaud sur les répliques, la troisiéme m'a cassé ses segments à 3500 km !

Finsissons sur le Suzuki Van Van, celui qui est sorti dans les années 90, et qui existe encore, un vrai veau, dont les bruits de boite et d'embrayage me gachaient la conduite, pire que sur le Dax, et que j'ai finalement revendu avec déception...Alors on verra à l'usage, mais pour le prix ( 1249 euros ), je trouve le TRex très correct, comparé aux 3600 et quelques du Van Van- fabriqué en Chine, je le parierai.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc EmptyMer 29 Aoû - 13:12

remarque suzuki ne fesait pas de 125 4ts avant le rv, donc pas au point, par contre le t rex serais beaucoup mieux sans ces gros pneu, car sa fait consommer, tiré long, et use le moteur et la boite ! si tu peut les change par des pneu route moins large, ou par des roue de dax avec des pneus large ?

a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime maxi moteur skyteam 125cc Empty
MessageSujet: Re: régime maxi moteur skyteam 125cc   régime maxi moteur skyteam 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime maxi moteur skyteam 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de tours maxi pour un moteur skyteam 125
» Où trouver un moteur 125cc skyteam
» Prix d'un moteur 125cc Skyteam ?
» Skyteam 125cc moteur qui petarade c pas tres cool
» big block moteur Skyteam 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: