Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sortie dimanche matin pour les Toulonnais

Aller en bas 
+2
nico 83
dax_man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:06

Salut les gars!
pyro a pas tort,tes performances de "pseudo hardeur"n'interesse personnes!
Si a son age il a un pc et un dax, il n'y a rien d'extra-ordinaire! et il faut vivre avec son temp!et je suis persuadé que c'est pas en faisant l'armée dans une "section d'élite" que l'on apprend a vivre en communauté!
Derniére chose, je suis persuadé que c'est pas sur un dax que l'on va se la jouer !!! (c'est un dax,c'est pas une porche 550 spyder).
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:14

[quote="QUINQUIN30"]Salut les gars!
pyro a pas tort,tes performances de "pseudo hardeur"n'interesse personnes!
Si a son age il a un pc et un dax, il n'y a rien d'extra-ordinaire! et il faut vivre avec son temp!et je suis persuadé que c'est pas en faisant l'armée dans une "section d'élite" que l'on apprend a vivre en communauté!
Derniére chose, je suis persuadé que c'est pas sur un dax que l'on va se la jouer !!! (c'est un dax,c'est pas une porche 550 spyder).
Voila

salut tu as raison d'une manière mais bon quand tu vas sur les sites motos la plupart du temps tu vois des photos de motos et aussi de belles babes dans des positiions pas possible.. et si tu me dis que cela ne te fait pas "bander" alors s'est que tu as un problème.
Je vais demander à Christian de clore le débat...
Ton opinion ne regarde que toi et la mienne aussi. Et je suis loin d'être un vieux jeu au contraire.
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:18

T'inquiete dax83 , il n'y a aucun problémes.
Bonne journée et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:21

bon si on reparler de Dax...

Pas de sortie je sorts du toubib "Etat Gripal" là franchement j'accuse l'âge et la St Valentin et même compromis...LOL
Je ne peux même pas m'occuper du Dax au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche matin pour les Toulonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie demain matin
» Samedi 19 Mai à 14H00 pour les toulonnais
» Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ?
» mon z50a
» pot inox double sortie pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: