| Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? | |
|
+4celinono83 olyve06 totti83 dax_man 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Sam 7 Avr - 9:34 | |
| Les beaux jours revenant, y'aurait il des volontaires pour une petite balade matinale dans les environs de TOULON vers la fin avril ou début Mai ? Comme circuit on pourrait se taper: TOULON - LA SEYNE - SIX FOURS - SANARY - BANDOL - ST CYR - CADIERE - CASTELLET - BEAUSSET - OLLIOULES - TOULON (Bord de mer et "montagne") Le tout agrémenté de pauses carburant, de pauses photos et de pauses mousses
A partir de 400 participants je serais contraint de refuser du monde !!!! |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Sam 7 Avr - 12:02 | |
| Aller pourquoi pas... Avec le beau temps qu'on a en se moment sa va le faire @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Sam 7 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Dim 8 Avr - 12:47 | |
| Ca doit être faisable je pense | |
|
| |
olyve06 Bavard
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Lun 9 Avr - 11:53 | |
| j ai un dax sur bandol une ballade vers le mois de mai ca serait cool tenez moi au courant | |
|
| |
celinono83 Bavard
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Mer 11 Avr - 18:43 | |
| Je serai bien interessé, mais je ne suis pas encore motorisé ; En tout cas tres tres TRES bientot (je l'espere). Bonne balade à vous et à super bientot. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Ven 13 Avr - 5:16 | |
| On est apparemment 5 pour l'instant, je vais voir avec mon boulot et tenterai de trouver une date pour début Mai !!! |
|
| |
Pierro Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Ven 13 Avr - 22:13 | |
| Salut a tous,
Je suis partant mais ca depend des dates car etant divorce j'ai mes petits un WE sur deux. N'hesitez surtout pas a me relancer en MP.
Peut etre faut il eviter le circuit du castellet et sa route mythique : j'y ai perdu des points en dax...
@ tres bientot j'espere,
Pierro.
Du soleil, un rhum, mon dax : c'est ca la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Sam 14 Avr - 9:10 | |
| Pour ce qui est du Castellet et des points qui s'y envolent, t'inquiètes je prends en charge. |
|
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Lun 16 Avr - 22:44 | |
| Salut suivant la date je pourrais etre dispo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Mer 18 Avr - 5:33 | |
| Je pense que l'on pourrait faire ça le 12 Mai après midi, dites moi qui est dispo... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Mer 18 Avr - 8:23 | |
| Le 12 pas libre , a là prochaine _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Pierro Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| - Galloufa a écrit:
- Je pense que l'on pourrait faire ça le 12 Mai après midi, dites moi qui est dispo...
Euh je bosse les samedi @ bientot, Pierro. | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Sam 21 Avr - 16:25 | |
| Salut pas encore motorisé...mais bientôt...mi mai...normalement | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? Dim 22 Avr - 12:26 | |
| Pitin avec le beau temps qu'il fait aujourd'hui une ptite balade c'aurait été sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? | |
| |
|
| |
| Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ? | |
|