Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot inox double sortie pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot inox double sortie pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 pot inox double sortie pour dax

Aller en bas 
+7
Zento
unmk2mars
D@vid
Clito
freddy2nimes
maxou power
TOTODAX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 21:36

vend pot double sortie pour dax pbr et monkey
il ne me plais pas car il passe par le bas moteur
je l'ai monté pour ecouter le bruit qui est extraordinaire, il a marché a peine 1 minutes il est neuf sans aucun defaut avec ses attaches
je le vend 100 euros livré
http://www.poto.fr/echappement-double-sortie-p-713.html?
anthony_recher@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 21:51

aurait tu une vidéo du song?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 21:54

à ma connaissance ce pot n'est pas en inox...
Revenir en haut Aller en bas
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 22:10

j'ai pas pensé a faire une video, mai le bruit est d'un grave fabuleux.......
et je confirme qu'il est en inox, je l'ai acheter chez poto, un aimant ne tiens pas, donc c'est pas de la ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 22:15

double cartouche , passage bas moteur

collecteur et cartouche inox , kit montage complet

montage sur dax-pbr-monkey



c'est marqué dessu ^^ , mais j'en ai parler longuement avec zento sur msn de ce pot , et il ma confirmé qu'un seul cartouche fumais defau de Y , fin jveux pas te pourir ta vente , il a un sacré look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 22:31

Il me semble qu'il sagit d'un véritable Y donc a priori il n'y a pas de raison que la sortie de gaze ne soit pas uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 23:38

la sortie des gaz est uniforme, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyVen 16 Mai - 23:53

salut !
a noter il n'est pas homollegué .

mdr clito <====pseudo vulgaire ....
Revenir en haut Aller en bas
maxou power
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptySam 17 Mai - 16:07

ptite vidz du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptySam 17 Mai - 20:54

http://fr.youtube.com/watch?v=NzO24K5DuMM
Revenir en haut Aller en bas
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptySam 17 Mai - 20:55

bon si ça interresse personne c'est sur ebay demain
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptySam 17 Mai - 21:01

utilité ? a par le look ? aucune vu que c'est 2 fois plus lourd qu'un pot simple et ca ne marche pas mieux ! pourquoi croyez vous que sur les grosse cylindrée on fait des 4 en 1 ?

enfin pour le prix j'aurai pris un progun simple ou nhrc ... plutot qu'un skyteam enfin bref l'important c'est de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyLun 19 Mai - 0:10

Je ne sais pas si c'est un défaut du Y ou non, mais tous les possesseurs de ce pot ont constaté que les gaz ne sortent que d'une seule cartouche...
Bonne vente quand même.

_________________
pot inox double sortie pour dax Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
TOTODAX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyLun 19 Mai - 9:48

j'ai regardé et les gaz sortaient des deux cartouches....
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyLun 19 Mai - 15:59

salut,

tu ne t'es pas planté en montant le pot ? j'ai l'impression que la sortie arrive bien bas.... pour info, j'ai essayé le meme (en sortie simple, passage bas aussi), et il arrive comme les autres au niveau des clignos arrière.

sinon, je confirme, bon bruit et bonne perf vu le petit prix (mais finition pas top, surtout au niveau des soudures)
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyLun 19 Mai - 17:20

D@vid a écrit:
salut !
a noter il n'est pas homollegué .

mdr clito <====pseudo vulgaire ....

pseudo vulgaire ? si on veut , encor qu'on soit sur un site ou il y a des ptios qui regarde et qu'il puissent etres choqué mais la , osef quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyLun 2 Juin - 22:17

mp envoié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 9:40

unmk2mars a écrit:
utilité ? a par le look ? pourquoi croyez vous que sur les grosse cylindrée on fait des 4 en 1 ?
Sur une grosse cylindrée multicylindre, le "4 en 1" a une raison d'être.. UN gros pot pour plusieurs cylindres permet:
- d'avoir une écoulement de gaz plus uniforme (moins de pulsations donc moins de bruit)
- d'avoir UN gros volume de détente donc une meilleure évacuation des gaz
- d'avoir (ou de prétendre avoir) un look "racing" (j'ai gagné du poids, moi!)
A ma connaissance, la seule grosse cylindrée 4T moderne avec un "1 dans 2" aura été l'hyper-tranquille mono 500 Guzzi Falcone.
http://labellehistoiremotoguzzi.info/monoculbute/nuovofalcone.html
Justement, les 2 pots permettaient, avec leurs 2 tubes d'inégale longueur, de fractionner le flux d'échappement donc de diviser le bruit émis.
C'était du moins l'argument commercial de Guzzi, je ne sais pas si c'était physiquement exact, mais le fait était là: une Falcone, on ne l'entendait pas.
Pour une petite cylindrée comme le Dax, on n'a pas de mal à trouver un pot silencieux et pas bridant..
Donc le "1 dans 2", ça veut juste dire "je veux péter 2 fois plus haut que mon Q"
Après, on trouve le son fabuleux ou immonde, c'est affaire de goût.
Personnellement, le summum, c'est l'engin qui dépote sec, dans le plus grand silence possible.
Le zoizô que tu viens de déposer, au feu suivant il cherche partout le kit-miracle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 20:02

salut
sur les formule1 ( entre autre) le collecteur a une importance certaine, la longueur de chaque tube est choisi avec soin de maniere a ce que le flux d echappement du premier cylindre (enfin le premier a "echapper")crée une zone de depression dans le collecteur pour "aspirer" le flux d echappement du cylindre suivant de maniere a permettre un meilleur vidage et donc remplissage dudit cylindre. en plus (comme si c etait pas deja assez compliqué) le rythme des echappements different selon le regime du moteur, ceux qui les obligent a choisir le regime optimal.
pour ce qui est d un mono cylindre, je ne pense pas que cela ai une importance quelquonque.par contre ce qui serrait interressant ce serrait de fabriquer une "chambre" qui permettrai l acceleration des gaz d echappement a un regime donné ( comme un genre de ventury d echappement) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 20:03

principe deja utilisé pour les 2T... mais qui pourrait peut etre mérité d etre adapté a nos machine.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 20:34

monkey a écrit:
unmk2mars a écrit:
utilité ? a par le look ? pourquoi croyez vous que sur les grosse cylindrée on fait des 4 en 1 ?
Sur une grosse cylindrée multicylindre, le "4 en 1" a une raison d'être.. UN gros pot pour plusieurs cylindres permet:
- d'avoir une écoulement de gaz plus uniforme (moins de pulsations donc moins de bruit)
- d'avoir UN gros volume de détente donc une meilleure évacuation des gaz
- d'avoir (ou de prétendre avoir) un look "racing" (j'ai gagné du poids, moi!)
A ma connaissance, la seule grosse cylindrée 4T moderne avec un "1 dans 2" aura été l'hyper-tranquille mono 500 Guzzi Falcone.
http://labellehistoiremotoguzzi.info/monoculbute/nuovofalcone.html
Justement, les 2 pots permettaient, avec leurs 2 tubes d'inégale longueur, de fractionner le flux d'échappement donc de diviser le bruit émis.
C'était du moins l'argument commercial de Guzzi, je ne sais pas si c'était physiquement exact, mais le fait était là: une Falcone, on ne l'entendait pas.
Pour une petite cylindrée comme le Dax, on n'a pas de mal à trouver un pot silencieux et pas bridant..
Donc le "1 dans 2", ça veut juste dire "je veux péter 2 fois plus haut que mon Q"
Après, on trouve le son fabuleux ou immonde, c'est affaire de goût.
Personnellement, le summum, c'est l'engin qui dépote sec, dans le plus grand silence possible.
Le zoizô que tu viens de déposer, au feu suivant il cherche partout le kit-miracle..
Salut!
ça confirme ce que je pensais!
ma double ligne ixil ne fait pas plus de bruit qu'un nhrc avec DBkiller!m'enfin je le trouve moins buyant que je l'aurais cru!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 21:25

lookeed a écrit:
pour ce qui est d un mono cylindre, je ne pense pas que cela ai une importance quelquonque.par contre ce qui serrait interressant ce serrait de fabriquer une "chambre" qui permettrai l acceleration des gaz d echappement a un regime donné ( comme un genre de ventury d echappement) .
principe deja utilisé pour les 2T... mais qui pourrait peut etre mérité d etre adapté a nos machine.
Mais c'est déjà utilisé en 4T, et depuis longtemps.. Pourquoi il y a les "mégaphones", avec leur cône puis le petit contre-cône?
Le jour où chez ton cycle tu vois à la poubelle un pot dont le tube est coupé (classique quand on veut modifier sa courbure) récupère-le, repare-le avec un bout de tube cuivre de plomberie pour l'essayer dans sa longueur d'origine, puis monte-le rallongé de 10 cm..
Tu vas sentir une nette différence de comportement du moteur, rien que sur le changement de l'accord d'échappement.
Normalement, ton moteur sera plus creux en bas, parce que l'onde de retour arrivera avant la fermeture de la soupape d'échappement..
Tu gagneras peut-être un poil de couple en bas, et encore ce n'est pas certain si ça te fait "vider" la chambre de combustion, mais sans que l'accord d'admission ait été modifié dans le même sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyMar 3 Juin - 22:37

merci pour l info, je ne savait pas qu ils l avait fait pourles 4T ...
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyJeu 5 Juin - 9:48

totodax je t ai laissé un mp j attends une réponse merci, il peut se monter sur un 50cc ??
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax EmptyJeu 5 Juin - 21:41

ca yest acheté je me langie de le resevoir pour le monter sur mon dax 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot inox double sortie pour dax Empty
MessageSujet: Re: pot inox double sortie pour dax   pot inox double sortie pour dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot inox double sortie pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche double pots Dax pas trop cher
» Pot double sortie
» double sortie
» pot double sortie
» Pot double sortie dax/monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: