Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie dimanche matin pour les Toulonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sortie dimanche matin pour les Toulonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sortie dimanche matin pour les Toulonnais

Aller en bas 
+2
nico 83
dax_man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyVen 8 Fév - 19:47

Bonsoir,

Je vous propose une petite sortie dimanche matin si le temps le permet aussi.
rendez vous au parking du Mourillon vers 9 heures du matin pour les lève-tôt.
On pourrait aller vers Carqueirannes et sur le port. Je prend un appareil photo

réponses souhaitées avant dimanche merci

brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyVen 8 Fév - 19:50

Pour ma part je te dirais sa samedi!!



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyVen 8 Fév - 20:01

salut dax_man
ok, demain matin je serais à hier Thalasso me détendre un peu dans une piscine d'eau de mer et chauffée à 30 dégré et Hamman toute la matinée.
C'est le pied mais j'y vais en voiture.

Sinon dimanche je sorts le vieux dax.
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyVen 8 Fév - 20:22

salut dax 83 je te dirais ca demain aussi... moi serai peut etre plus partant l'apres midi... enfin si vous y allez le matin je vous suivrai quand meme...
a domani brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyVen 8 Fév - 20:29

SALUT NICO 83

Dimanche après midi négatif car je vais à mon expo photos sur les "grands voilirs à Toulon" pour recevoir du monde qui doit venir voir les 31 cadres
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 9:08

pouquoi pas mai il ce trouve ou ce parking je vien du beausset
des precision svp
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 11:07

salut bon voila c'est mort pour moi le matin ... une prochaine fois peut etre...

et pour le parking du mourillon je sais pas si tu connais toulon ??
tu prends direction le port puis au bout du port tu prends pas le petit tunel a gauche tu restes a droite direction la caserne des pompier et puis tu vas toujours droit devant et quand tu vois la mer et bien tu continu un peut j'usqua y voir un grand parking en contrebas tu peux pas le louper...
toute facon c'est indiqué au niveau du port...

au cas ou passe ton portable en mp a quelqu'un qui y va....

regalez vous bien... brice4
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 11:57

ok merci nico83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 14:22

je serais à 9heures 15 au plus 30 et si je ne vois personne je parts
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 14:56

salut a tous ,je serai bien venu ,mais mon etat de santee ne me le permet pas encore Confused donc eclatez vous bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 19:30

caca j'ai la crève et une longue sortie ne se fera pas...J'ai shoppé mal à la gorge...

Alors tintin pour demain...juste un tour pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptySam 9 Fév - 19:59

Dsl je pourrais pas être la !!!Toujours pas réglé ce fichu carbu!!



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 7:33

j'y serais on vera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 13:47

salut,

Désolé le crève ma pris le dessus et j'ai la gorge en feu. Donc je suis resté au lit, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 15:51

C balot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 20:06

[quote="lemerou83"]C balot !

EH OUI !!! quand tu auras mon âge peut être que tu seras pire. On a 20 de différence entre nous. Mais bon j'ai 52 ans sur les papiers et 25 dans mon slip tu vois se que je veux dire.Je bande et très fort....lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 20:56

hier j'ai croisé un Dax ayant dessus un gars avec un casque bol noir, vers la gare de Hyères....Qui est ce daxman qui remontait sur Costebelle, un gars du forum ?............
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyDim 10 Fév - 21:22

Salut,

Non ce n'est pas moi...

Quel couleur était le d@x ?

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 8:56

j'y etais dimanche matin en face du manege
j'ai attendu jusqu'a 9h20 personne
en plus je me suis gelé
merci
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 11:55

salut pascalou
si ca te dit je fait une sortie ce week end je vais faire un petit poste la dessus on verra quelle jour ca tombera je ferai en sorte que ca tombe bien pour le plus grand nombre d'entre nous...
ciao... brice4
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 14:57

Salut ! dax 83
il n'y avait rien de méchant! pour ta gouverne je roule en moto avec des gars de 26 ans à 53 ans et ça ne pose aucun problème.

Par contre ce qui se passe dans ton slip (si tu vois ce que je veux dire) je trouve ça un peu déplaçé, et en plus je m'en tape fortement. pas LOL et pas MDR !!!!!

Pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 17:40

salut,

Tu ne seras rien de plus sur mon engin... Mais le language Web je l'apprends peu à peu (petit lol)
Bref, milles excuses si je t'ai troublé avec mes propos de hardeur.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 19:38

salut nico83
pourquoi pas tu me tien au ju
aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyLun 11 Fév - 19:49

dax 83 jsuis un peu d'accord avec lemerou83 ta b*** on s'en tape un peu c'est déplacé de ta part comme il l'a dit ...

Moi perso jsuis ici pour voir vos DAX et pas l'interieur de votre "slip" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais EmptyMar 12 Fév - 22:16

salut minot........

A 14 ans je n'avais pas d'ordinateur ni de Dax et encore moins de portable et tout le reste.
Alors tu ne vas pas me faire la leçon... Tu sorts à peine des jupes de ta mère que tu veux faire le beau...
A l'armée j'ai appris à me servir de ma bite et de mon couteau....j'étais dans une section délite et j'ai bien appris à vivre en communauté.
Dans la vie il faut savoir aussi plaisanté et là tu me prends la tête... Un dax à 14 ans tu dois être un fils à papa et avec tous les caprices... Apprend d'abord à vivre avant de faire le beau sur un dax et à jouer les James Dean des années 2000

Retourne jouer aux billes et ne traine pas dans la cour des grands....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty
MessageSujet: Re: sortie dimanche matin pour les Toulonnais   sortie dimanche matin pour les Toulonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dimanche matin pour les Toulonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie demain matin
» Samedi 19 Mai à 14H00 pour les toulonnais
» Y'aurait il des toulonnais pour Fin Avril début Mai ?
» mon z50a
» pot inox double sortie pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: