Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque identification 49cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque identification 49cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaque identification 49cm3

Aller en bas 
+3
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
mattlebichon
calus340
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMar 5 Fév - 18:12

Salut je vais ptet commander une plaque d'immatriculation 49cc ( http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-DIDENTIFICATION-HONDA-DAX-49cm3-AB23_W0QQitemZ350022016180QQihZ022QQcategoryZ114214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ) mais j'ai un cadre de st70 les numéros que je tape se sont le meme ?
Pour aller assuré la bete il vérifient pas les numéros de cadre?
Si je me fé mal comprendre dite le je réesplikeré mieu (si je peux...)
Merci
brice4
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 13:36

salut, le meme gars vend des plaques pour 70, ça me parait mieux.

tout depend de pourquoi tu veux passer en 50cc. pour info je suis en 50 et niveau assurance ça douille (en meme temps c'est un skyteam de 2007 lol)
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 14:00

Bé en fet je peux rouler que en 50 j'ai plus de permis ....
Donc pour passer de 70 a 50 mais pour truhander pask avec sa g un moteur 125 ....
donc faut que je tape koa ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 16:26

calus340 a écrit:
Bé en fet je peux rouler que en 50 j'ai plus de permis ....
Donc pour passer de 70 a 50 mais pour truhander pask avec sa g un moteur 125 ....
donc faut que je tape koa ?[/b]
Faut surtout que tu t'entraînes à taper sur des cailloux. Au pénitencier..
"Tagada, tagada, voilà les Dalton !"
Déjà que passer un Dax 70 en Dax 50, c'est une galère quand on veut le faire légalement.. (les Mines!)
Là, rouler froidement avec un 125 qui porte une plaque 50, autant rouler bagnole ou moto sans t'en faire..
La sanction sera exactement la même (avec l'assurance invalide) et ça te fera moins d'efforts.
Mais si tu dois t'emplâtrer quelqu'un, fais en sorte de bien choisir ta victime..
Donc que ce ne soit ni moi, ni ma femme, ni ma fille, ni quelqu'un du même tonneau..
Enfin, hein, je le dis pour toi: je sais ce que je ferais si quelqu'un de pas assuré me rentrait dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 17:00

lol

et puis sans être méchant on comprend que si tu raisonnes comme ça alors que tu viens déjà de perdre ton permis, tu vas encore le perdre plusieurs fois dans ta carrière ;
le but de la perte de permis est de te faire réfléchir à tes bêtises, pas de t'inciter à en inventer de nouvelles brice4

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 17:47

marchi a écrit:
le but de la perte de permis est de te faire réfléchir à tes bêtises, pas de t'inciter à en inventer de nouvelles @+Marchi

+1.... BRAVO.... ils ont vraiment rien dans le ''teston'' ces jeunes..... au lieu de se soulager.... ils cumulent...... Lui aussi si un jour il me cartonne ou des membres de ma famille..... je ne reponds plus de mes actes.... Faudrais arrèter de déconner.... un peu ...... (et après ils passent leur temps a pleurer.....) c'est avant la ''connerie'' qu'il faut réfléchir....... après c'est trop tard.....
boul5

@+
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:06

Salut Calus 340 !!!
Je te donne un conseil: ne roule pas sans permis car si tu as un accident ou si tu te fais attraper par la POLICE ou la GENDARMERIE, tu seras en récidive et là c'est la prison direct...

C'est pas des blagues c'est arrivé à un ami qui voulait faire sa forte tête, il a pris 2 mois de ballon et interdiction de repasser quelque permis que ce soit pendant 5 ans !! Et la cerise sur le Gâteau: 3500 Euros d'amende

Voilà tu es au courant c'est toi qui vois !!! Utilise ton cerveau ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:17

Tu c'est quoi vend moi ton 70cc pour 200€ et comme sa plus de soucis..En prime je te donne un vélo pour que tu puisse te déplacé!!Sa vaut le coup nn ?


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:19

Désolé Dax man je lui en propose le double 400 Euros!!! propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:20

lemerou83 a écrit:
Je te donne un conseil: ne roule pas sans permis car si tu as un accident ou si tu te fais attraper par la POLICE ou la GENDARMERIE, tu seras en récidive et là c'est la prison direct...!
La police ou la gendarmerie ne coffre que des délinquants entiers et vivants...
Suivant qui il emplâtrera, ça sera direct hosto ou 4 planches..
Il y a 1 semaine, une andouille m'a percuté, au ski..
Elle m'a foutu un pêt à ma planche, s'est arraché une carre et apparemment s'est fait un bobo à une patte..
Mais elle s'en est tirée à TRES bon compte.. Si elle avait choisi ma femme pour son crash-test, ça aurait très mal fini..
Pour 1 oeil, les 2 yeux. Pour 1 dent, toute la gueule. Et ma femme a déjà un genou réparé, donc défense d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:22

lemerou83 a écrit:
Désolé Dax man je lui en propose le double 400 Euros!!! propre

Oé mais il sera pas interresser tu donne pas de vélo toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:24

Arété de chambrer les ga
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:24

Salut Monkey !!!!
ça va de soit, voyons sur un accident dans son cas ça sent le délit de fuite ou un bon sprint si tu vois ce que je veux dire!!

Par contre lors d'un simple contrôle c'est comme le MONOPOLY prison sans passer par la case départ et bien sur pas d'argent !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:27

On te chambre pas.
c'est toi qui vois tu sais les risques que tu prends.
Si tu aimes le DAX roule avec un 50 le temps que tout rentre dans l'ordre !!!!
C'est pas plus compliqué . @ plus la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:28

Ouai enfin bn a par sa fodrai que je tape koi ?
Je vous demande pas de me juger vous ne me connaisser pas je vous demande juste de me dire se qu'il faut faire
Je vous juge moi ?
Non vous faites se que vous voulez sa ne me regarde pas.
Je sais que ce n'est pas bien mais sa me regarde et vous inquiétez pas je vais pas toucher aux membres de votre famille faut arréter là.
Enfin excusez moi si je vous ai ''choquer'' mais les jeunes sont pas plus con que les vieux....
Ptet que c'est illégal mais que j'ai perdu mon permis ok mais est-ce-que cela prouve que je ne sais pas conduire ?
Non bon alors que j'ai un vrai dax avec un moteur 125 et la plaque 70 ou le meme mais avec la plaque 50 sa changera quoi ?
Ma conduite sera la meme et contrairement à se que vous semblez penser je suis ''prudent'' en voiture seulement une fois dans les grandes ligne droites des landes j'ai été bocoup tro vite dans une route a 90. Je me suis fait prendre et voila plus de permis je regrette sa je le ferais plus j'ai bien compris la lecon.
Mais marre de mon scooter, j'adore les dax mais en 50 c'est vraiment pas fesable tellement sa rame et puis très rare aussi...
Donc voila c bon je le ferai pas mais ct pas la peine de faire les lourd de base qui ne vous connaissent meme pas et qui vous prene de haut (in MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ) en vous jugeant.....
Merci bien j'ai compris la lecon mais ct pa la peine de me gueuler dessus comme a une caca ok ?
Voila merci tout le monde
cordialement
Calus
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:30

calus340 a écrit:
Arété de chambrer les ga


Tkt on c'est très bien que sa doit te faire chier mais le prend pas mal nous dans le sud on st comme sa...

Ensuite pour ton histoire évite de faire des connerri car comme dis lemerou83 tu risque gros!!Le mieux est de rester sage et se prendre un 50cc en attendant...


@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:30

ps: une ''caca'' ct une caca dsl
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:32

Et tu dis que les 50cc sa rame...C'est sur...Mais tu as bcp de moyen pour le faire marcher plus vite (voir la vitesse d'un 70cc)Tu prend une replique (je c'est,c'est pourri c'est chinois..)Mais tu n'as pas trop le choix à part te trouver un honda mais bon courage!!!Tu lui fou un kit au skyteam et deux trois truc et ca roule ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:33

Ouai je sais bien mais donne moi les sous et après on voi....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 18:42

calus340, je peux aussi te proposer un échange (et, je suis sérieux).
Ton ST70 contre un 50cc homologué et immatriculé avec deux moteurs, le 50cc d'origine qui a environ 500 Km + un 90cc ''Skyteam'' qui est monté dessus qui a, a peut près 2500 Km. C'est une réplique du ZB Honda. Il s'agit d'un ''Bad Boy''... voir photos:
Plaque identification 49cm3 Tritonbadboycx1kr5 Plaque identification 49cm3 Tritonbadboycx4dr2

Plaque identification 49cm3 Tritonbadboycx3kl7



Si tu est d'accord ?.... je suis près a faire la route ce Week-End, en gros (Marseille- Bordeaux)....
A toi de voir... mais ne me fais pas venir pour rien....

A bientot de te lire......

Merci.

@+


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 19:01

calus340 a écrit:
Merci bien j'ai compris la lecon mais ct pa la peine de me gueuler dessus comme a une caca ok ?
Voilà, si en insistant lourdement on t'a fait toucher du doigt ce que tu prends comme risque, le but est atteint.
Je pense que tous on te souhaite de rouler le moins dangereusement possible, c'est souvent pour UNE belle infraction, pas forcément dangereuse, qu'on paume des points.
Malheureusement il y a une règle du jeu, et il n'est pas en notre pouvoir de la modifier.
Alors quand on décide de s'asseoir sur cette règle, il faut le faire en acceptant d'assumer..
Et je ne joue pas au "vieux vertueux qui méprise les jeunes irresponsables", il m'arrive encore de décider que telle prescription "légale" est débile ou inadaptée, et je suis prêt, en cas de contrôle, à m'en expliquer.
Hors du domaine moto, je fais de la voile.. Sur mon bateau, le port du gilet de sauvetage multiplie les risques de s'accrocher, donc de passer à la baille.
Moralité, à part mon gendre qui ne sait pas nager, personne à mon bord ne porte le gilet..
Les gilets sont obligatoires sur le bateau, dans les eaux territoriales françaises..

Dans ton cas, il n'y a pas 36 solutions "raisonnables".. Juste 3..
- te contenter provisoirement d'un vrai 50, le mieux réglé possible (voir offre de MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x)
- suivre aussitôt que possible un stage de récupération de points
- aller dans un joyeux pays où tout s'achète, y passer un permis, et voir si tu peux rouler en France avec..
Pour la 3ème solution, il y a encore pas longtemps, je pouvais rouler en France avec mon permis sénégalais.
Je ne sais pas si la règlementation est toujours la même: je disposais d'1 an pour le franciser, mais 1 an à compter de mon dernier séjour..
Autrement dit, il me suffisait d'aller passer 8 jours au Cap Skirring par le Club Med pour avoir un papier rose que les poulets ne pouvaient pas me sucrer..
Renseigne-toi, ça peut avoir changé...
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 19:11

Ok merci de m'acvoir fait changer d'avis c'est sur et dsl MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Mais mon amour des dax est tro fort.... Quite a le conduire que quand jorai mon permis c'est ce que je vais faire je le garde
Dsl et merci pour ta proposition...
Cordialment
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 19:14

Tu le recupere quand ton permis calus ?

Sinon tu roule avec un scoot du temps...



@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 19:19

calus340 a écrit:
...Mais mon amour des dax est tro fort.... Quite a le conduire que quand jorai mon permis c'est ce que je vais faire je le garde Dsl et merci pour ta proposition... Cordialment Lucas

Comme tu le sents.... Ah...!, DAX quand tu nous tiens..... Ce n'était qu'une simple proposition........
Reste sage et cool..... ça va s'arranger avec le temps... même si c'est ''galère'' pour toi.... nous compatissons tous ...

A bientot pour de bonnes nouvelles....

@+
Revenir en haut Aller en bas
calus340
Bavard
calus340


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 EmptyMer 6 Fév - 19:27

Quand j'aurais les sous pour le repasser...
Merci
A+
LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque identification 49cm3 Empty
MessageSujet: Re: Plaque identification 49cm3   Plaque identification 49cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque identification 49cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque d'identification VIN Mines
» identification
» remontage bas moteur et ... plaque d'identification
» Identification de l'annee de mon dax
» [Résolu] Support plaque immatriculation, taille plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: