Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque d'identification VIN Mines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque d'identification VIN Mines 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Plaque d'identification VIN Mines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines EmptyMar 14 Oct - 21:19

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai bientôt terminé mon proto et j'ai deux soucis:

- En faisant sabler et photo-phosphaté mon cadre, les numéros de série se sont presque effacés (ils se voient que très peu grâce à un ponçage, mais voilà, on voit pas grand chose) alors, question, comment, et dois-je le faire regraver ?

-Je crois avoir perdu ma plaque VIN Mines (la plaque d'identification du cadre) alors bon, j'ai la carte grise, la facture d'achat du cadre, les papiers etc, mais encore une fois, où et comment me procurer ça, et comment la faire frapper (là où ils font les clés, avec la carte grise peut-être ?? ).

Merci bien pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines EmptyMar 14 Oct - 22:22

fais un petit tour sur google, tu vas trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines EmptyMer 15 Oct - 1:23

Bonjour,

Vds plaque Z50J .... neuve.


@+
Revenir en haut Aller en bas
zimzam
Langue pendue
zimzam


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines EmptyMer 15 Oct - 6:52

Google ? Non min ami, ça fait des jours que je cherche en vain.
J'ai trouvé des plaques sur eBay, mais elles sont pour honda, alors à la limite en dernier recours, mais ayant un skyteam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines EmptyLun 3 Nov - 21:18

moi je te dirais envoi un mail a la boite qui te la vendu voir si il ne peuve pas en avoir par leur fournisseur aux yeux bridés si non vois avec que nos ami les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identification VIN Mines Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identification VIN Mines   Plaque d'identification VIN Mines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identification VIN Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque des Mines
» plaque des mines
» Recherche CG + Plaque des mines
» Carte grise et plaque des mines 50 cm3
» Plaque des mines et étiquette moteur différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: