| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 3 Mai - 19:46 | |
| si tu savais manu !!
les cales pieds vont etre modifiés avec des logos LSD et le garde boue avant avec un énorme champignon
et puis j'ai rencontré dare dart ce soir , ma vie a basculée dans le rêve , j'ai pêté un cable ...dare dart signature le top du top
meilleures pensées a tous
pan tadeusz
Dernière édition par pan tadeusz le Sam 3 Mai - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 3 Mai - 19:48 | |
| ça ne m'étonne pas de toi!!!!!!!!!!
C'est du pur Freestyle la réalisation de ton Dax, énorme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 3 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 3 Mai - 20:33 | |
| coucou
en fait je suis en train de flipper car je recherche le motif le plus déjanté que j'ai jamais vu et puis dard'art ma mis aussi la pression car je dois concorder avec les couleurs existantes de mon dax ...
et dire que j'ai couru après cet artiste depuis des mois et aujourd'hui l'occasion se présente
c'est une énorme émotion pour moi , ce mec est un génie il est capable de truc incroyable; peu importe le prix il m'a dit oui
et puis mon ami vincent d'arves qui a refusé de peindre sur mon daxou ......
putain je suis désorienté sur le coup
pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 3 Mai - 21:56 | |
| Yep, Il s'arrête jamais ce Pan!! N'oublis pas de nous faire une photo du bambou quand il arrive!!! Vivement qu'il roule ton daxX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 18:33 | |
| salut pour les commandes reculées , je suis revenu à l'idée de départ de notre ami milo ... donc je vais faire un essai demain si j'ai tout le matos , en fait pas grand chose ! il faut récupèrer la tige de frein du côté de la bascule couper la tige et la filetée et couper droit à 3cm cette meme bride pour supprimer le coude si vous avez suivi jusque là vous êtes fort ensuite à l'arrière de la pédale de frein il y a deux points d'attache , je vais m'en servir pour mettre deux axes avec deux tubes pour rigidifier le renvoi ! voilà , si vous avez rien compris , spa grave ,des fotos du bidule machin bientôt voili voilou power pan |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 18:39 | |
| Oui oui , si si , on te comprend... Quelqu'un a de l'aspirine ? J'ai rien compris !!! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 18:49 | |
| c'est vrai que vu la gueule des commandes je me demande comment ca peux actionner le frein arriere
je crois que je vais faire un système câblé moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 18:59 | |
| coucou le système de cable est bien meilleur mais tu prend appui où ? puisque la pédale bascule vers l'avant ...si tu prends l'attache arrière bien évidement , tu peux aussi prendre a l'avant de la pédale il y a une attache et tu inverses la bielette vers le bas est ce que tu as suivi mon système ne coûte pas cher et rigide ....mais bon c'est pas encore fait voili voilou pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Nous prions pour toi Pan , Une réalisation sans précédent pour 2008 !!!!
Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 4 Mai - 21:09 | |
| salut manu je cherche des doigts de pute pour rentrer mon réservoir ! ce que je me fais chier , tu peux pas savoir à se poignarder le cul à coup de hache pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 10:30 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut manu
je cherche des doigts de pute pour rentrer mon réservoir ! ce que je me fais chier , tu
peux pas savoir
à se poignarder le cul à coup de hache
pan Salut Pan, J'avais une bombe de Silicone qui trainait dans le garage. J'en ai pulvérisé sur le réservoir et il est rentré en douceur sans forcer. A+ God |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 12:32 | |
| coucou je me suis mis de la graisse jusqu'aux oreilles , il est entré quelle aventure pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 13:44 | |
| [quote="pan tadeusz"]coucou je me suis mis de la graisse jusqu'aux oreilles , il est entré quelle aventure pan Pas facile et je me souviens Marco83 a eu du mal aussi à l'enfilé Bon courage si tu as Jumpi tu lui dis que j'attends son message car impossible de le joindre merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 14:08 | |
| ça fonctionne aussi avec du liquide vaisselle sur le joint à levres du reservoir...
dax83>MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 5 Mai - 23:29 | |
| coucou merci pour vos conseils .... le plein d'éssence c'est pas pour demain , je dois changer le kit embiellage complet! mon bloc en préparation a trop d'usure pour supporter le kit moteur pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 5:13 | |
| C'est une bonne nouvelle pour le plein d'essence !!! youpi Pan | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 6:42 | |
| Fait gaffe au passage des fils électriques entre l'avant du cadre et l'arrière, quand le rezé bloque c'est souvent parce qu'on a pincé les fils ben dis donc , quel travail ... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 7:48 | |
| salut oui pour passer le réservoir il faut bomber de silicone les cales en caoutchouc fixées dans le cadre et celle sur le réservoir on accroche les deux bouts de durites avec une ficelle et on fait passer doucement en tirant sur la ficelle c'est très facile à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 8:24 | |
| bonjour tout le monde j'ai utilisé la méthode de christian pour le montage ...le problème c'est que j'ai blindé le faisceau donc moins de place dans ce trou de souris .... le réservoir est en place j'y touche plus .. marco tu as bien résumé le probème . pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 9:24 | |
| salut, si tu veux je viens cet aprèm en Dax à Hyères au lieu de faire la montée descente du Faron tu me tiens au jus avant midi que je prévois la sortie merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 6 Mai - 10:23 | |
| bonjour denis
je suis au taf cet aprem ........
bonne journée
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! | |