Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 12 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Poste à supprimer SVP!!

Aller en bas 
+33
Clito
madassien
marco83
celinono83
Batman
menfred
daniel974
sircharles
chaosdeluxe
zerodeconduite
Milo
hotdog
basss30
kamizaka
stan 30
mesquine11
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Le pin's
damdaxvar
freddy2nimes
kalin0u
Audinette
pique
christian
nico 83
lemerou83
Gosraider
[...] Pyr0 [...]
unmk2mars
bohz
dax_man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 19:46

si tu savais manu !!

les cales pieds vont etre modifiés avec des logos LSD et le garde boue avant avec un énorme champignon

et puis j'ai rencontré dare dart ce soir , ma vie a basculée dans le rêve , j'ai pêté un cable ...dare dart signature le top du top


meilleures pensées a tous


pan tadeusz


Dernière édition par pan tadeusz le Sam 3 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 19:48

ça ne m'étonne pas de toi!!!!!!!!!!

C'est du pur Freestyle la réalisation de ton Dax, énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 19:53

salut manu

ce que va me faire dar' art dieu seul le sait et il m'a promis le daxou avant le 08.06 2008....

plus déjanté que dare dart y a pas ........ flower power ... l'artiste le plus déjanté de sa génération et le plus a l'ouest que j'ai jamais rencontré .....p:

je vais lui proposé plusieurs projets , il etait a jeun cet aprem ...bonne étoile ne me quitte pas

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

je suis a 10.000 milles ...dard'art signature sur mon daxou ...incroyable

pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 20:24

Fait nous KIFFER pan !!!!!!!!!!!! thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 20:33

coucou

en fait je suis en train de flipper car je recherche le motif le plus déjanté que j'ai jamais vu et puis dard'art ma mis aussi la pression car je dois concorder avec les couleurs existantes de mon dax ...

et dire que j'ai couru après cet artiste depuis des mois et aujourd'hui l'occasion se présente

c'est une énorme émotion pour moi , ce mec est un génie
il est capable de truc incroyable; peu importe le prix il m'a dit oui

et puis mon ami vincent d'arves qui a refusé de peindre sur mon daxou ......

putain je suis désorienté sur le coup


pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptySam 3 Mai - 21:56

Yep,

Il s'arrête jamais ce Pan!! cheers

N'oublis pas de nous faire une photo du bambou quand il arrive!!! Very Happy


Vivement qu'il roule ton daxX
daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 18:33

salut

pour les commandes reculées , je suis revenu à l'idée de départ de notre ami milo ...

donc je vais faire un essai demain si j'ai tout le matos , en fait pas grand chose !

il faut récupèrer la tige de frein du côté de la bascule couper la tige et la filetée et

couper droit à 3cm cette meme bride pour supprimer le coude scratch si vous avez

suivi jusque là vous êtes fort Razz

ensuite à l'arrière de la pédale de frein il y a deux points d'attache , je vais m'en servir

pour mettre deux axes avec deux tubes pour rigidifier le renvoi !

voilà , si vous avez rien compris , spa grave scratch ,des fotos du bidule machin

bientôt


voili voilou



flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 18:39

Oui oui , si si , on te comprend... Quelqu'un a de l'aspirine ? Wink

J'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 18:49

c'est vrai que vu la gueule des commandes je me demande comment ca peux actionner le frein arriere

je crois que je vais faire un système câblé moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 18:59

coucou

le système de cable est bien meilleur mais tu prend appui où ? puisque la pédale bascule

vers l'avant ...si tu prends l'attache arrière bien évidement , tu peux aussi prendre a

l'avant de la pédale il y a une attache et tu inverses la bielette vers le bas silent

est ce que tu as suivi Question

mon système ne coûte pas cher et rigide ....mais bon c'est pas encore fait scratch


voili voilou



pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 21:00

Nous prions pour toi Pan , Une réalisation sans précédent pour 2008 !!!!

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 21:09

salut manu


je cherche des doigts de pute pour rentrer mon réservoir ! ce que je me fais chier , tu

peux pas savoir mdr8


à se poignarder le cul à coup de hache mdr13


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 21:58

pan tadeusz a écrit:
coucou

le système de cable est bien meilleur mais tu prend appui où ? puisque la pédale bascule

vers l'avant ...si tu prends l'attache arrière bien évidement , tu peux aussi prendre a

l'avant de la pédale il y a une attache et tu inverses la bielette vers le bas silent

est ce que tu as suivi Question

mon système ne coûte pas cher et rigide ....mais bon c'est pas encore fait scratch


voili voilou



pan

oui oui je suis .

bon je suis 12 heures par semaine sur l'ordi a faire des pièces mécaniques je devrais pouvoir trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 10:30

pan tadeusz a écrit:
salut manu


je cherche des doigts de pute pour rentrer mon réservoir ! ce que je me fais chier , tu

peux pas savoir mdr8


à se poignarder le cul à coup de hache mdr13


pan
Salut Pan,
J'avais une bombe de Silicone qui trainait dans le garage. J'en ai pulvérisé sur le réservoir et il est rentré en douceur sans forcer.
A+
God
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 12:32

coucou

je me suis mis de la graisse jusqu'aux oreilles , il est entré


quelle aventure Question


pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 12:34

plus qu'a faire le plein et c'est parti ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 13:44

[quote="pan tadeusz"]coucou

je me suis mis de la graisse jusqu'aux oreilles , il est entré


quelle aventure Question


pan brice4 brice4 brice4 brice4 brice4 brice4

Pas facile et je me souviens Marco83 a eu du mal aussi à l'enfilé
Bon courage si tu as Jumpi tu lui dis que j'attends son message car impossible de le joindre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 14:08

ça fonctionne aussi avec du liquide vaisselle sur le joint à levres du reservoir...

dax83>MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyLun 5 Mai - 23:29

coucou

merci pour vos conseils ....

le plein d'éssence c'est pas pour demain , je dois changer le kit embiellage complet!

mon bloc en préparation a trop d'usure pour supporter le kit moteur pale


pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 5:13

C'est une bonne nouvelle pour le plein d'essence !!! youpi Pan
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 6:42

Fait gaffe au passage des fils électriques entre l'avant du cadre et l'arrière, quand le rezé bloque c'est souvent parce qu'on a pincé les fils brice4

ben dis donc , quel travail ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 7:48

salut
oui pour passer le réservoir il faut bomber de silicone les cales en caoutchouc fixées dans le cadre et celle sur le réservoir
on accroche les deux bouts de durites avec une ficelle et on fait passer doucement en tirant sur la ficelle
c'est très facile
à+ brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 8:24

bonjour tout le monde

j'ai utilisé la méthode de christian pour le montage ...le problème c'est que j'ai blindé le faisceau donc moins de place dans ce trou de souris ....

le réservoir est en place j'y touche plus .. mdr13

marco tu as bien résumé le probème .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 9:24

salut,

si tu veux je viens cet aprèm en Dax à Hyères au lieu de faire la montée descente du Faron tu me tiens au jus avant midi que je prévois la sortie merci

brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 EmptyMar 6 Mai - 10:23

bonjour denis

je suis au taf cet aprem ........

bonne journée


pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à supprimer SVP!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: