Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 13 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Poste à supprimer SVP!!

Aller en bas 
+33
Clito
madassien
marco83
celinono83
Batman
menfred
daniel974
sircharles
chaosdeluxe
zerodeconduite
Milo
hotdog
basss30
kamizaka
stan 30
mesquine11
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Le pin's
damdaxvar
freddy2nimes
kalin0u
Audinette
pique
christian
nico 83
lemerou83
Gosraider
[...] Pyr0 [...]
unmk2mars
bohz
dax_man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 21:11

Où en est le proto, Pan ?

Il tourne alors , Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptyJeu 8 Mai - 23:35

coucou

je travaille sur la mobylette tous les jours , le temps passe et je débute a peine une prepa moteur

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 13:13

[quote="pan tadeusz"]coucou

je travaille sur la mobylette tous les jours , le temps passe et je débute a peine une prepa moteur

pan

salut,

Alors c'est un Mob ou un Dax lol Laughing Laughing Laughing

Bon courage pour la fin. Hier j'ai fait ronfler mon moteur devant ton fief à l'aéroport mais je pense que tu étais pas dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 0:15

coucou

quelle mouise ces commandes reculées pour le frein a tambour silent

je suis repassé en commandes inversées , fait usiné une pièce

puis j'ai encore modifié et ce soir ça passe pas !!!oups

un carter embrayage a modifier , un embielllage complet a changer ....

voili voilou


pan
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 0:39

je devrais recevoir les commandes dans la semaine je verrai quoi faire pour le tambour AR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 10:48

[quote="pan tadeusz"]coucou

quelle mouise ces commandes reculées pour le frein a tambour silent

je suis repassé en commandes inversées , fait usiné une pièce

puis j'ai encore modifié et ce soir ça passe pas !!!oups

un carter embrayage a modifier , un embielllage complet a changer ....

voili voilou


pan


brice4 brice4 brice4


Salut,

Peux tu me dire à quoi te sert les commandes inversées ?
Est ce utile ou c'est pour faire (excuse moi) BEAU pour l'esthétique..

bwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 12:53

salut


une commande inversée dans ce cas précis est de faire passer la tringle de frein non pas par le dessus du bras osc ( en positif)mais par le dessous(en négatif)

inverser la biellette de commande de frein(tête bêche) et corriger son parallaxe ,

dimnuer l'angle de traction sur la tige de frein et faire ne sorte que le boulot fini ne ressemble par a du nawak


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 13:09

pan tadeusz a écrit:
salut


une commande inversée dans ce cas précis est de faire passer la tringle de frein non pas par le dessus du bras osc ( en positif)mais par le dessous(en négatif)

inverser la biellette de commande de frein(tête bêche) et corriger son parallaxe ,

dimnuer l'angle de traction sur la tige de frein et faire ne sorte que le boulot fini ne ressemble par a du nawak


pan



ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 19:30

coucou

les commandes reculées inverseés pour la pédale de frein arrière sont montées, fonctionnelle mais en test


une tof très bientôt

dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance .


flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:14

pan tadeusz a écrit:
coucou

les commandes reculées inverseés pour la pédale de frein arrière sont montées, fonctionnelle mais en test


une tof très bientôt

dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance .


flower power


pan



Pour un varois tu l'a fou mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:24

salut

tu l'aura cherché , a pourrir tous mes posts ......



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:25

pan tadeusz a écrit:
salut

tu l'aura cherché , a pourrir tous mes posts ......



pan


MP de suite et tu lis bien entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:37

salut dax83

dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance


apparemment tu ne lis pas bien , mais c'est pas grave , cela va va etre vite corrigé

inutile de m'envoyer des MP


on attend un peu , histoire que l'administrateur prennes son temps de reflexion et je t'allumes ...accroches toi mon gars ,ça va décoiffer



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:46

Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Img_0010
salut pan! beau boulot ,au fait tu peux faire tomber le compteur, personne n'aura le droit de la ramener, flower disons scratch 140km en plus ça sera crédible à bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:48

[quote="pan tadeusz"]salut dax83

dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance


apparemment tu ne lis pas bien , mais c'est pas grave , cela va va etre vite corrigé

inutile de m'envoyer des MP


on attend un peu , histoire que l'administrateur prennes son temps de reflexion et je t'allumes ...accroches toi mon gars ,ça va décoiffer






OUF!!!!!!!!!

Bébé va pleurer chez maman. Christian à d'autres chat à foueter que de t'entendre supplier au secours. Ton fairplay est loin d'être à la hauteur. Es tu vraiment Varois ?????
je le doute fort l'ami. Moi j'ai du sang Italien dans les veines et je n'ai pas peur de dire ou j'habite toi tu prétends être d'ailleurs...
Quand on a pas la FRANCHISE de dire d'où on est je pense que l'on ne l'a ramène pas.

Bref, je sorts de ton post et la tête haute... Rassure toi je ne vais plus polluer ton fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 21:56

coucou lucio

la première prepa est assez méchante , mais je ne l'ai pas encore concrétisée car l'appro des pièces ,c'est pas évident ...cela devrait se faire dans la dizaine a venir

et puis une seconde prepa beaucoup plus poussée sur une base honda avec une débauche de vitamines est en étude , un truc de ouf mais je garde ça de coté avec l'aide de mon gourou honda racing et de mon poto damien ....................et puis des dessins spytrance pour bientot sur le cadre ...

as tu fait un tour avec ton magnifique monkey ,depuis ?



pan
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:31

dax 83 t es vraiment casse couille serieux, tu pourris tous les posts (dont ma vente dernierement).
ca va 5 minutes mais apres ca passe plus!
mefie toi qd meme! a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:39

[quote="damdaxvar"]dax 83 t es vraiment casse couille serieux, tu pourris tous les posts (dont ma vente dernierement).
ca va 5 minutes mais apres ca passe plus!
mefie toi qd meme! a bon entendeur!

Eh oui au lieu de la fermer il faut toujours un qui la ramène et au lieu d'apaisser le climat

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:40

mefie toi qd meme! a bon entendeur!


ET DES MENACES MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:44

eh ben

il est revenu notre boulet national ...

denis serieux tu prends quoi des extaxy , des champignons, dis nous ce qui te manques,

peut etre un rail de c , je sais pas .... mais arretes de nous faire alluciner


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:47

Entre parenthèse je suis sortie de ton fil mais damdaxvar m'allume aussi donc comme j'ai pas le dernier mot et bien je réponds...

point barre et puis les menaces je n'aime pas trop...

Alors si tu veux que l'on arrête là...Dis à tes protégés de stopper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:50

au secours ....aidez moi

j'allucine ou quoi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


pan
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:53

DAX 83 a écrit:
Dis à tes protégés de stopper aussi...

toi t es vraiment pas net comme mec! (je reste poli!)
j espere que tu seras la a la sortie debut juin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:55

pan tadeusz a écrit:
au secours ....aidez moi

j'allucine ou quoi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


pan


Tu sais les provocateurs je connais dans les forums...

Maintenant je te laisse parler et je m'en fou tu peux me casser je m'en fou...Les gens lisent et t'a pas forcément le beau rôle...

Allez dis à ton ami Damdaxvar qui soit un peu plus poli c'est pas un LUXE dans un forum mais un respect envers les autres...

Il vole très bas ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:56

damdaxvar a écrit:
DAX 83 a écrit:
Dis à tes protégés de stopper aussi...

toi t es vraiment pas net comme mec! (je reste poli!)
j espere que tu seras la a la sortie debut juin!!!!!


Et non pour tu auras pas l'occasion de voir ma gueule...et je n'ai pas envie de voir la tienne non plus car les mec pas poli me donne envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à supprimer SVP!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: