| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 8 Mai - 21:11 | |
| Où en est le proto, Pan ?
Il tourne alors , Bizzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 8 Mai - 23:35 | |
| coucou
je travaille sur la mobylette tous les jours , le temps passe et je débute a peine une prepa moteur
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 9 Mai - 13:13 | |
| [quote="pan tadeusz"]coucou je travaille sur la mobylette tous les jours , le temps passe et je débute a peine une prepa moteur pan salut, Alors c'est un Mob ou un Dax lol Bon courage pour la fin. Hier j'ai fait ronfler mon moteur devant ton fief à l'aéroport mais je pense que tu étais pas dans les lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 0:15 | |
| coucou quelle mouise ces commandes reculées pour le frein a tambour je suis repassé en commandes inversées , fait usiné une pièce puis j'ai encore modifié et ce soir ça passe pas !!!oups un carter embrayage a modifier , un embielllage complet a changer .... voili voilou pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 0:39 | |
| je devrais recevoir les commandes dans la semaine je verrai quoi faire pour le tambour AR . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 10:48 | |
| [quote="pan tadeusz"]coucou quelle mouise ces commandes reculées pour le frein a tambour je suis repassé en commandes inversées , fait usiné une pièce puis j'ai encore modifié et ce soir ça passe pas !!!oups un carter embrayage a modifier , un embielllage complet a changer .... voili voilou pan Salut, Peux tu me dire à quoi te sert les commandes inversées ? Est ce utile ou c'est pour faire (excuse moi) BEAU pour l'esthétique.. bwe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 12:53 | |
| salut
une commande inversée dans ce cas précis est de faire passer la tringle de frein non pas par le dessus du bras osc ( en positif)mais par le dessous(en négatif)
inverser la biellette de commande de frein(tête bêche) et corriger son parallaxe ,
dimnuer l'angle de traction sur la tige de frein et faire ne sorte que le boulot fini ne ressemble par a du nawak
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 13:09 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
une commande inversée dans ce cas précis est de faire passer la tringle de frein non pas par le dessus du bras osc ( en positif)mais par le dessous(en négatif)
inverser la biellette de commande de frein(tête bêche) et corriger son parallaxe ,
dimnuer l'angle de traction sur la tige de frein et faire ne sorte que le boulot fini ne ressemble par a du nawak
pan ok merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 19:30 | |
| coucou les commandes reculées inverseés pour la pédale de frein arrière sont montées, fonctionnelle mais en test une tof très bientôt dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance . power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:14 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- coucou
les commandes reculées inverseés pour la pédale de frein arrière sont montées, fonctionnelle mais en test
une tof très bientôt
dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance .
power
pan Pour un varois tu l'a fou mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:24 | |
| salut
tu l'aura cherché , a pourrir tous mes posts ......
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:25 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
tu l'aura cherché , a pourrir tous mes posts ......
pan MP de suite et tu lis bien entre les lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:37 | |
| salut dax83
dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance
apparemment tu ne lis pas bien , mais c'est pas grave , cela va va etre vite corrigé
inutile de m'envoyer des MP
on attend un peu , histoire que l'administrateur prennes son temps de reflexion et je t'allumes ...accroches toi mon gars ,ça va décoiffer
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:46 | |
| salut pan! beau boulot ,au fait tu peux faire tomber le compteur, personne n'aura le droit de la ramener, disons 140km en plus ça sera crédible à bientôt l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:48 | |
| [quote="pan tadeusz"]salut dax83
dax83 tu n'es pas le bienvenu sur ce post , merci de gerber ailleurs et loin avant que je commence a monter en puissance
apparemment tu ne lis pas bien , mais c'est pas grave , cela va va etre vite corrigé
inutile de m'envoyer des MP
on attend un peu , histoire que l'administrateur prennes son temps de reflexion et je t'allumes ...accroches toi mon gars ,ça va décoiffer
OUF!!!!!!!!!
Bébé va pleurer chez maman. Christian à d'autres chat à foueter que de t'entendre supplier au secours. Ton fairplay est loin d'être à la hauteur. Es tu vraiment Varois ????? je le doute fort l'ami. Moi j'ai du sang Italien dans les veines et je n'ai pas peur de dire ou j'habite toi tu prétends être d'ailleurs... Quand on a pas la FRANCHISE de dire d'où on est je pense que l'on ne l'a ramène pas.
Bref, je sorts de ton post et la tête haute... Rassure toi je ne vais plus polluer ton fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 21:56 | |
| coucou lucio
la première prepa est assez méchante , mais je ne l'ai pas encore concrétisée car l'appro des pièces ,c'est pas évident ...cela devrait se faire dans la dizaine a venir
et puis une seconde prepa beaucoup plus poussée sur une base honda avec une débauche de vitamines est en étude , un truc de ouf mais je garde ça de coté avec l'aide de mon gourou honda racing et de mon poto damien ....................et puis des dessins spytrance pour bientot sur le cadre ...
as tu fait un tour avec ton magnifique monkey ,depuis ?
pan |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:31 | |
| dax 83 t es vraiment casse couille serieux, tu pourris tous les posts (dont ma vente dernierement). ca va 5 minutes mais apres ca passe plus! mefie toi qd meme! a bon entendeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:39 | |
| [quote="damdaxvar"]dax 83 t es vraiment casse couille serieux, tu pourris tous les posts (dont ma vente dernierement). ca va 5 minutes mais apres ca passe plus! mefie toi qd meme! a bon entendeur!
Eh oui au lieu de la fermer il faut toujours un qui la ramène et au lieu d'apaisser le climat
sans commentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:40 | |
| mefie toi qd meme! a bon entendeur!
ET DES MENACES MAINTENANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:44 | |
| eh ben
il est revenu notre boulet national ...
denis serieux tu prends quoi des extaxy , des champignons, dis nous ce qui te manques,
peut etre un rail de c , je sais pas .... mais arretes de nous faire alluciner
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:47 | |
| Entre parenthèse je suis sortie de ton fil mais damdaxvar m'allume aussi donc comme j'ai pas le dernier mot et bien je réponds...
point barre et puis les menaces je n'aime pas trop...
Alors si tu veux que l'on arrête là...Dis à tes protégés de stopper aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:50 | |
| |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:53 | |
| - DAX 83 a écrit:
- Dis à tes protégés de stopper aussi...
toi t es vraiment pas net comme mec! (je reste poli!) j espere que tu seras la a la sortie debut juin!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:55 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- au secours ....aidez moi
j'allucine ou quoi
pan Tu sais les provocateurs je connais dans les forums... Maintenant je te laisse parler et je m'en fou tu peux me casser je m'en fou...Les gens lisent et t'a pas forcément le beau rôle... Allez dis à ton ami Damdaxvar qui soit un peu plus poli c'est pas un LUXE dans un forum mais un respect envers les autres... Il vole très bas ton ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Sam 10 Mai - 23:56 | |
| - damdaxvar a écrit:
- DAX 83 a écrit:
- Dis à tes protégés de stopper aussi...
toi t es vraiment pas net comme mec! (je reste poli!) j espere que tu seras la a la sortie debut juin!!!!! Et non pour tu auras pas l'occasion de voir ma gueule...et je n'ai pas envie de voir la tienne non plus car les mec pas poli me donne envie de vomir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! | |
| |
|
| |
| Poste à supprimer SVP!! | |
|