Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Poste à supprimer SVP!!

Aller en bas 
+33
Clito
madassien
marco83
celinono83
Batman
menfred
daniel974
sircharles
chaosdeluxe
zerodeconduite
Milo
hotdog
basss30
kamizaka
stan 30
mesquine11
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Le pin's
damdaxvar
freddy2nimes
kalin0u
Audinette
pique
christian
nico 83
lemerou83
Gosraider
[...] Pyr0 [...]
unmk2mars
bohz
dax_man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 23:11

salut
oui au niveau du son le faddy daddy est au top, il n'a pas de sound baffle comme les faddy bike et le tube est très gros
il faudrait voir ce que ça donne sur ton dax kité 88, ça va bien le faire à mon avis
plus la cylindrée est importante plus le son est grave, on le voit sur le gorilla qui est en 70 Wink
merci pour le test en tout cas
à+brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 23:13

salut pyro

je te remercie pour dax man qui s'est fait chier comme un russe pour vous sortir un truc inédit.(avec une main handicapée!)

il attendai toute la soirée un commentaire , quelque chose .

tu es le premier , merci pour lui car il a pris un grand plaisir a faire tout ce travail avec moi.

cela a duré plusieurs heures de travail.

merci christian , j'ai aprrécié ...vraiment...merci pour max


pan
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 23:21

De rien c'est normal =D Les vidéos sont niquels !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 23:26

salut
d'après ce que j'en ai vu le faddy daddy est très orienté racing, t'as qu'à voir la sortie de l'embout Wink
c'est vraiment fait pour ouvrir
les faddy bike sont plus polyvalents, t'as le choix entre une conduite tranquille avec le sound baffle ou plus racing lorsque tu l'enlèves
dans tous les cas les perfs sont supérieures à celles d'un NHRC
à+brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 23:31

Ok en tout cas tout ces pots me plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 19:21

salut

une mise a jour de ma machine dans quelques temps ....
deux projets 88cc block honda atmosphérique carburation tillotson , walbro (essence modifiée) sur une base rising sun en évolution .....ligne faddy bike et faddy daddy modifiée pour honda dax

un toisième projet kit 106 over- boost sur base honda 6volt, essence modifiée en cours de prépa ....................


pan
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 14:39

ça ressemble a quoi une base rising sun pan?
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 14:44

des fois je me dis qu il faudrait que je te rencontre pan, mon Q.I risque de se developper positivement en discutant avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 14:53

salut

c'est une base de dax comme celui de christian soit :

un cylindre 88 CC RISING SUN avec un psiton tiger raboté pour les moteurs 6. volt NT

ou 85 cc et la culasse d'origine avec arbre takegawa (12 volt )par exemple

ou un cylindre RISING SUN et un piston haute compression KITACO avec la culasse superhead

on peut monter un carbu plus gros sur une culasse superhead ; la deuxième base est

relativement lourde car il faut un radiateur actif et un passif pour dissiper la chaleur du

moteur ....les prix de la préparation s'envole avec les performances aussi .

a mon avis c'est un très bonne préparation pour un moteur honda , pour ceux qui

veulent conserver le bloc d'origine

il va de soit qu'il faut monter un pompe a huile gros débit , contrôler sérieusement la

distribution et le pignon d'entrainement de la pompe a huile aussi , renforcer son

embrayage et contrôler le jeu au villebrequin ET aléser méchement le carter moteur pour

faire passer le cylindre sur le 88cc !!! on peut le faire a la dremel , mais putain que c'est

long et de la limaille de partout

je sais pas s'ils font du 106cc chez RISING SUN .


voila mon humble expérience sur les bases rising sun silent pour info je ne suis pas un pro sur base monocylindre mais je m'exerce ....




pan
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 15:01

trop classe... ça me donne envie, ça me donne envie, et je peux pas faute de temps et d'aide... sur nice. dés qu il roule. je viens faire une ballade avec vous car la y a besoin de conseils severes, je perds mon latin tellement ma bestiole est un amalgame de pieces heteroclites... deja le moteur tourne. maintenant il me faut le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 20:47

chaosdeluxe a écrit:
trop classe... ça me donne envie, ça me donne envie, et je peux pas faute de temps et d'aide... sur nice. dés qu il roule. je viens faire une ballade avec vous car la y a besoin de conseils severes, je perds mon latin tellement ma bestiole est un amalgame de pieces heteroclites... deja le moteur tourne. maintenant il me faut le reste...

voici des présisions pour le kit rising sun :

http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/index.php?catid=162
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 15:52

pas donné... si il y a moy de passer autre part pour une commande groupé
(selon les droits de l homme et les gauches de ma femme) pour pecho une culasse qui puisse passer sur du 88cm3 12v ce serait le bonheur...
mais belle pieces... dis il evolue comment ton dax (PMU represent!!!) pan.
(comme une envie de te donner un coup de main pour laisser mes empreintes digitales sur ton proto!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 16:11

coucou

ben, il évolue de manière assez surprenante un coup je mets des pièces , un coup je les démonte puis je les envoie a l'atelier d'usinage .....c'est l'arlésienne.

il est déciminé entre: marseille , aubagne , toulon et hyères ....mais j'espère ce week end commencer le remontage d 'une partie tout ce bazar scratch

j'ai croisé lucio ce matin a l'aéroport ....si je peux choper un billet pour bangkok en mai, je me casse faire un tour chez yos .

puis ..j'ai encore des pièces en commande .

voili voilou


pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 16:13

Hop là!!


Vivement ce week alors ??


Si tu veux passer no soucis je suis cher moi... thumright


@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 16 Avr - 16:26

salut max

je bosse dimanche sur ma mobylette de l'espace ......... mais j'ai un déplacement proféssionnel de quelques heures dans la journée

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:13

coucou

des tofs en fin de semaine si tout va bien ...plusieurs motorisations en cours


flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
chaosdeluxe
Langue pendue
chaosdeluxe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 16:52

je suis en faim de semaine...
elles sont ou les tofs?
mdr...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 23:11

ben ouaip, Pan, les tofs stp....
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyMer 23 Avr - 23:35

chaosdeluxe a écrit:
je suis en faim de semaine...
elles sont ou les tofs?
mdr...[/img]


On se calme et on laisse le Maitre flower flower Pan flower flower faire ses photos tranquille thumright

Et la fin de semaine c'est Vendredi soir thumright rebe traildud flower

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 7:34

Pfff
Il est long ce Pan !!! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 10:12

bonjour

je récupère les pièces ce soir , et je commence le remontage dessuite

problèmes familliaux .... je vais peut être avoir besoin de l'aide d'u' poto pour le

remontage . le daxou par en geométrie en atelier d'usinage pour les commandes

reculées .

je vous fais quelques fotos a la volée dès que possible .

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 10:13

si tu as besoin d'un coup de main Pan, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 10:24

merci jumpi pour ton aide , j'ai reçu ton mail...

je vais commencer a remonter mon daxou dans la nuit , il doit partir au plus vite a

l'atelier d'usinage . je serai prêt pour la sortie du 08.06 . j'ai plusieurs bloc moteur a

dispo ;ça ne me pose pas de problème .



pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 17:19

No soucis pour moi aussi Pan..


Tu me dis si tu veux que je fasse le photographe!! Mr. Green


@+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 EmptyJeu 24 Avr - 17:25

salut
oui tu peux déjà monter le 88 avec le piston raboté pour culasse d'origine
à+ brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à supprimer SVP!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: