| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 0:05 | |
| christian
bon ben tu fais quoi ; cela me fait rire quelques minutes mais maintenant c'est bon
les limites sont dépassées depuis longtemps , tu peux rester dans ton coin com d'hab mais si ca par en saussisse sur tous tes sujets faudra pas pleurer et venir me faire la morale
bon allez zou je me casse d'ici en attendant mes pièces moteurs
ca m'a gonflé grave
pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 0:09 | |
| Pan Fais de beaux rêves A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Dim 11 Mai - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 0:17 | |
| vous m'avez gonflé grave , mais grave !!!!
des que je recois mes pièces du japon , je supprime mon compte immédiatement
je n'interviendrai plus jamais ici ou allieurs
putain !!!faut le vivre
pan |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 0:24 | |
| yo mais aller faut pas faire sa laisse les dans leurs coin, ils se calmerons tout seul !!! et passe de bon moment avec nous bonne soirée, et tien nous au courant de l'avancement du daxou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 0:30 | |
| salut
c'est fini
l'annulation de mon compte est imminente dans l'attente eventuelle de piece , je ne revient plus jamais sur le forum ....jamais
l'aministateur prevenu ....c'est fini pour moi
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 9:35 | |
| Dommage, j'aurai bien voulu le voir fini ce Dax... |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 12:13 | |
| Pan tu déconnes ou quoi ?!! | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 12:40 | |
| je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan , | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 12:49 | |
| - Clito a écrit:
- je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan ,
Tu as rien compris mec _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 12:54 | |
| - Clito a écrit:
- je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan ,
Tu parles de qui la? | |
|
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 12:55 | |
| mais pourquoi Pan est en invité?????il s'est auto radié comme moi sur un autre "forum",lol........... ou est ce qu'il à été radié?????c'est con je trouve son post tres interessant en ce qui me concerne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 15:01 | |
| salut,
Si je peux me permettre Pan à des soucis avec les faisceaux électriques moi perçoit je l'ai eu au téléphone l'autre jour avant la vrille et m'a confié qu'il ne savait pas...Je lui ai proposé ma revue technique du Dax mais semble t-il pas facile à saisir...
Alors au lieu de se prendre la tête pour rien si une personne est plus habile dans se domaine alors au temps l'aider..Moi perso à part nettoyer et faire briller (pas mal déjà) je n'y connais rien..
Merci pour lui.. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 15:25 | |
| Salut , Dax 83 s'il te plait arrête, As tu compris que Pan ne te supporte plus ?????????????? Je ne crois pas que tu ais imprimé ça dans ta tête !!! Et tu te permets de mettre encore la réponse du dessus , mais arrêtes, ça devient ridicule !!! On en arrive à des histoires complètement absurdes, et si je peux me permettre "Denis" , tu y es pour quelque chose car tu l'as HARCELER Pan ! ( au téléphone Fixe chez lui ) Il faut savoir respecter la vie des autres et l'intimité de chacun! ça coule de source! Et maintenant, on en est là , Moi je le connais Pan et j'ai toujours passé des bons moments avec lui, il est génial ce mec , et super sympa ! Il en a fallu pour le mettre dans cet état! je comprends pas !! ET POUR FINIR, FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!! ça me gave vraiment | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 17:02 | |
| vraiment dommage qu'il ne soit plus la , c'etait un membres sympa, pas comme d'autres (si vous voyez ce que je veut dire...), je regret vraiment sont départ. en tout cas si il fait suivre sont histoire sur un autre forum, veuillez me le fournir svp ??? bonne journée | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 18:39 | |
| - madassien a écrit:
- vraiment dommage qu'il ne soit plus la , c'etait un membres sympa, pas comme d'autres (si vous voyez ce que je veut dire...), je regret vraiment sont départ.
en tout cas si il fait suivre sont histoire sur un autre forum, veuillez me le fournir svp ???
bonne journée de toute façon même si pan s'en va, je pense qu'il passera de tps à autre nous voir et nous dire sur quel forum il traine (non pas ses guêtres ) mais son dax, et il n'oublira pas ses ami(e)s du forum. pan si tu décides de partir du forum, file nous de quoi rester in touch avec toi et ton daxou. a pluche | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 20:40 | |
| bon je respecte ton choix de quitter le forum , tu sais des cons il y en a partout .
mais si tu pouvais me tenir au courant de l'avancement de ton dax ect ... tu as mon mail il me semble ! bref bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 21:03 | |
| oui, Pan, faut pas partir comme ça, tiens nous au jus...
quoiqu'il en soit, on se voit le 8 au pire.... |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 21:52 | |
| Putin sérieux dax 83 tes vraiment...!!!
FOUTEUR DE caca!!!
TU SERT A RIEN SUR LE FORUM....
Putin 3 jour que je suis pas venu sur le forum!!Il s'en ai passé des choses..
Gros jaloux ce dax 83!!
Tchouss | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 11 Mai - 22:04 | |
| vraiment degouté que tu partes d'ici et j'espere que tu reviendras sur ta decision... on ne peux pas s'entendre avec tout le monde ca c'est sur mais apres il y a quand meme plus de gars avec qui ca ce passe bien que d'autre avec qui ca ce passe moin bien ... donc prend sur toi et revien au moin pour les autres qui te lisent chaque jours, qui suivent tes delires cotidien de transformation de ton joujoux et qui surtout te trouve cool et sympa... domage de ce priver de ce forum... bon sinon a tres bientot j'espere et que la nuit te porte conseil... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 12 Mai - 0:27 | |
| Je crois que cette fois c'est du définitif pour PAN !
c'est trop domage! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 12 Mai - 1:11 | |
| Faut vraiment une VRAI modération sur ce forum, il y a trop de pourrissage de sujet et on passe pour des glands sur les autres forum!! ( | |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 12 Mai - 1:18 | |
| et ben sa fait une semaine et demie que j ai pas fout les pieds sur le forum!!et sa part en sucette!
pan mes amitié hotdog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 12 Mai - 11:42 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- Faut vraiment une VRAI modération sur ce forum, il y a trop de pourrissage de sujet et on passe pour des glands sur les autres forum!!(
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! | |
| |
|
| |
| Poste à supprimer SVP!! | |
|