Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Poste à supprimer SVP!!

Aller en bas 
+33
Clito
madassien
marco83
celinono83
Batman
menfred
daniel974
sircharles
chaosdeluxe
zerodeconduite
Milo
hotdog
basss30
kamizaka
stan 30
mesquine11
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Le pin's
damdaxvar
freddy2nimes
kalin0u
Audinette
pique
christian
nico 83
lemerou83
Gosraider
[...] Pyr0 [...]
unmk2mars
bohz
dax_man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 0:05

christian

bon ben tu fais quoi ; cela me fait rire quelques minutes mais maintenant c'est bon

les limites sont dépassées depuis longtemps , tu peux rester dans ton coin com d'hab mais si ca par en saussisse sur tous tes sujets faudra pas pleurer et venir me faire la morale

bon allez zou je me casse d'ici en attendant mes pièces moteurs

ca m'a gonflé grave


pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 0:09

Pan

Fais de beaux rêves I don't want that I don't want that I don't want that thumright

A+

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....


Dernière édition par homer13 le Dim 11 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 0:17

vous m'avez gonflé grave , mais grave !!!!

des que je recois mes pièces du japon , je supprime mon compte immédiatement

je n'interviendrai plus jamais ici ou allieurs

putain !!!faut le vivre


pan
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 0:24

yo mais aller faut pas faire sa Sad

laisse les dans leurs coin, ils se calmerons tout seul !!!

et passe de bon moment avec nous Wink

bonne soirée, et tien nous au courant de l'avancement du daxou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 0:30

salut

c'est fini

l'annulation de mon compte est imminente dans l'attente eventuelle de piece , je ne revient plus jamais sur le forum ....jamais


l'aministateur prevenu ....c'est fini pour moi



pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 9:35

Dommage, j'aurai bien voulu le voir fini ce Dax...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 12:13

Pan tu déconnes ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 12:40

je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan ,
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 12:49

Clito a écrit:
je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan ,

Tu as rien compris mec Thumb down

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 12:54

Clito a écrit:
je crois que les 2 marioles qui pourrissent les postes des autres doivent des excuses a Pan ,

Tu parles de qui la?
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 12:55

mais pourquoi Pan est en invité?????il s'est auto radié comme moi sur un autre "forum",lol...........
ou est ce qu'il à été radié?????c'est con je trouve son post tres interessant en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 15:01

salut,

Si je peux me permettre Pan à des soucis avec les faisceaux électriques moi perçoit je l'ai eu au téléphone l'autre jour avant la vrille et m'a confié qu'il ne savait pas...Je lui ai proposé ma revue technique du Dax mais semble t-il pas facile à saisir...

Alors au lieu de se prendre la tête pour rien si une personne est plus habile dans se domaine alors au temps l'aider..Moi perso à part nettoyer et faire briller (pas mal déjà) je n'y connais rien..

Merci pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 15:25

Salut ,

Dax 83 s'il te plait arrête, As tu compris que Pan ne te supporte plus ??????????????

Je ne crois pas que tu ais imprimé ça dans ta tête !!!

Et tu te permets de mettre encore la réponse du dessus , mais arrêtes, ça devient ridicule !!!

On en arrive à des histoires complètement absurdes, et si je peux me permettre "Denis" , tu y es pour quelque chose car tu l'as HARCELER Pan ! ( au téléphone Fixe chez lui )

Il faut savoir respecter la vie des autres et l'intimité de chacun!

ça coule de source!

Et maintenant, on en est là , Moi je le connais Pan et j'ai toujours passé des bons moments avec lui, il est génial ce mec , et super sympa !

Il en a fallu pour le mettre dans cet état! je comprends pas !!

ET POUR FINIR, FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!

ça me gave vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 15:38

hey pan, j'viens de faire un p'tit tour dans les pages précédentes et j'viens de voir à quoi va ressembler ton daxou, hé bèh j'peux te dire qu'en le voyant, j'ai pris une belle claque, il est téééééérrible !

et sinon te casse pas du forum, laisse pisser.

flower flower flower flower flower flower flower peace & love flower flower flower flower flower flower flower


et vive le flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 17:02

vraiment dommage qu'il ne soit plus la Crying or Very sad , c'etait un membres sympa, pas comme d'autres (si vous voyez ce que je veut dire...), je regret vraiment sont départ.

en tout cas si il fait suivre sont histoire sur un autre forum, veuillez me le fournir svp ???

bonne journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 17:11

madassien a écrit:
vraiment dommage qu'il ne soit plus la Crying or Very sad , c'etait un membres sympa, pas comme d'autres (si vous voyez ce que je veut dire...), je regret vraiment sont départ.

en tout cas si il fait suivre sont histoire sur un autre forum, veuillez me le fournir svp ???

bonne journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 18:39

madassien a écrit:
vraiment dommage qu'il ne soit plus la Crying or Very sad , c'etait un membres sympa, pas comme d'autres (si vous voyez ce que je veut dire...), je regret vraiment sont départ.

en tout cas si il fait suivre sont histoire sur un autre forum, veuillez me le fournir svp ???

bonne journée Crying or Very sad

de toute façon même si pan s'en va, je pense qu'il passera de tps à autre nous voir et nous dire sur quel forum il traine (non pas ses guêtres ) mais son dax, et il n'oublira pas ses ami(e)s du forum.

pan si tu décides de partir du forum, file nous de quoi rester in touch avec toi et ton daxou.
a pluche flower
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 20:40

bon je respecte ton choix de quitter le forum , tu sais des cons il y en a partout .


mais si tu pouvais me tenir au courant de l'avancement de ton dax ect ... tu as mon mail il me semble ! bref bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 21:03

oui, Pan, faut pas partir comme ça, tiens nous au jus...

quoiqu'il en soit, on se voit le 8 au pire....
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 21:52

Putin sérieux dax 83 tes vraiment...!!!


FOUTEUR DE caca!!!


TU SERT A RIEN SUR LE FORUM....


Putin 3 jour que je suis pas venu sur le forum!!Il s'en ai passé des choses..

Gros jaloux ce dax 83!!


Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyDim 11 Mai - 22:04

vraiment degouté que tu partes d'ici et j'espere que tu reviendras sur ta decision...

on ne peux pas s'entendre avec tout le monde ca c'est sur mais apres il y a quand meme plus de gars avec qui ca ce passe bien que d'autre avec qui ca ce passe moin bien ...

donc prend sur toi et revien au moin pour les autres qui te lisent chaque jours, qui suivent tes delires cotidien de transformation de ton joujoux et qui surtout te trouve cool et sympa...

domage de ce priver de ce forum...

bon sinon a tres bientot j'espere et que la nuit te porte conseil...

flower flower flower flower flower Sad
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 0:27

Je crois que cette fois c'est du définitif pour PAN !

c'est trop domage!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 1:11

Faut vraiment une VRAI modération sur ce forum, il y a trop de pourrissage de sujet et on passe pour des glands sur les autres forum!!Sad(
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 1:18

et ben sa fait une semaine et demie que j ai pas fout les pieds sur le forum!!et sa part en sucette!


pan mes amitié hotdog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 EmptyLun 12 Mai - 11:42

freddy2nimes a écrit:
Faut vraiment une VRAI modération sur ce forum, il y a trop de pourrissage de sujet et on passe pour des glands sur les autres forum!!Sad(

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à supprimer SVP!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: