Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
première balade d'essai 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
première balade d'essai 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 première balade d'essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première balade d'essai Empty
MessageSujet: première balade d'essai   première balade d'essai EmptyVen 25 Jan - 19:58

bonsoir,

Enfin je suis sorti avec le Dax blouson neuf de motard avec protection casque Shark et en avant je me suis lancé d'entré sur la route et du coup vite mis dans le bain. Du coup ensuite je ne voulais plus rentré..et j'ai attendu la tombée de la nuit pour le faire.
C'est vraiment un plaisir de le conduire, il y a des petits réglages à faire et resserrer les vis un peu partout. Un claquement désagréable mais je pense qu'il faut retendre la chaine sinon impec. Seule chose que je regrette d'avoir mis un gros pneu à l'arrière un 110 aurait suffit le 120 me sanctionne mais bon tenue de route le pied.
Je ressorts demain car je vais voir Marco83, sinon dimanche matin je file vers le Pradet à la Garonne. Avis aux amateurs pour une rencontre et première visu amicale.

Par contre je regrette d'avoir mis la poignée arrière j'aurais préféré le porte bagage car je compte en plus du U me prendre une chaine homologué.
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

première balade d'essai Empty
MessageSujet: Re: première balade d'essai   première balade d'essai EmptyVen 25 Jan - 21:06

Nikel pour ta prise en main..Tu as vu c'est comme le vélo sa s'oubli pas!!!

Pour dimanche moi je ne suis pas dispOnible désolé!!!Une prochaine au cas ou..!!!


@ller bonne balade avec ton d@x..Ces que du plaisir c'est machine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

première balade d'essai Empty
MessageSujet: Re: première balade d'essai   première balade d'essai EmptyVen 25 Jan - 21:42

Super Dax83 thumleft

Tu as bien vu que le Dax ,c'est 1 jouet a conduire thumright

Allez bonne balade thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première balade d'essai Empty
MessageSujet: Re: première balade d'essai   première balade d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première balade d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere revision
» Première et ... Je cale
» Première gamelle
» Ma première panne!!!
» Première glissade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: