Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Première et ... Je cale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Première et ... Je cale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Première et ... Je cale

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quiksi
6 participants
AuteurMessage
quiksi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyJeu 26 Avr - 19:55

Bonjour, j'ai un problème avec ma MonKey...

Je suis a l'arrêt, je passe la première et la nerveuse veut déjà partir ^^

mais du coup je cale... alors quand je passe la première, je dois directement accélérer (mais pas de trop sinon wiling ^^) ...

C'est chiant, en plus, si je dois m'arreter brusquement est que je n'ai pas le temps de repasser au point mort, c la galère total...

Vous auriez un conseil a me donner?

P.s: moi et la mécanique, ca doit faire au moins 3 voir peut-etre 4 mais certainement pas 2
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyJeu 26 Avr - 20:07

Salut, c'est une question d'embrayage a règler.
Si tu as une poignée avec un cable, il faut retendre le cable (embrayage manuel)
Si c'est du semi automatique il faut règler au niveau du carter, c'est plus compliqer a expliquer ....

MonkeyM@x
Revenir en haut Aller en bas
quiksi
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2007

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyJeu 26 Avr - 21:52

hum...

ok bin jcrois que je vais devoir allez faire réparer ca par un mécano...

Adieu mon portefeuille Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyJeu 26 Avr - 22:09

Salut, c'est une boite semi auto que tu as ??


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyJeu 26 Avr - 22:16

Salut...t'as quoi comme monkey? moi j'ai un skyteam 125 et j'avais aussi un embrayage super dur et sensible...
La raison : sur les 125 l'embrayage est à l'arrière du moteur, sur les 50 et 110 il est à l'avant...le truc c'est que d'apres ce que j'ai compris skyteam met les meme cable pour les 3 modèles et sur le 125 le cable est donc super tendu...chez moi c'était telement tendu (et mal réglé aussi...) que l'ergot qui se bloque dans la poignée a fini par lacher...j'ai racheté un cable d'embrayage (5 euros, chée de waterloo) et j'ai remonté le bazar...c'est netement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bongofab
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2006

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyVen 27 Avr - 13:20

j'ai le meme probleme sur mon dax 125 mais uniquement quand il est froid
une fois qu il a tournée un peu je passe la premiere et aucun soucis.
J'ai touche au cable mais ca ne change rien
du coup je le met sur bequille centrale, je passe la 1ere et je freine a l arriere en accelerant un peu et apres c bon
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyVen 27 Avr - 13:55

Ah...dans ce cas je pencherai plutot sur un autre diagnostic : les disques d'embrayage qui restent collés...donc dès que tu pases la première la moto fait un bon en avant. c'est pas bien méchant, ca arrive quand tu ne t'es pas servi de ta moto pendant un certain temps (genre une nuit suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: premier et je cale   Première et ... Je cale EmptyVen 27 Avr - 13:59

toutes ces chinoiseries!!affraid

violentl
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale EmptyVen 27 Avr - 15:43

bunzen86 a écrit:
Ah...dans ce cas je pencherai plutot sur un autre diagnostic : les disques d'embrayage qui restent collés...donc dès que tu pases la première la moto fait un bon en avant. c'est pas bien méchant, ca arrive quand tu ne t'es pas servi de ta moto pendant un certain temps (genre une nuit suffit...)
ben voui moi aussi j'ai ce soucis, alors soit je pars en roue libre en descente (je me gare derrire chez moi) soit je pousse aux pieds assis sur la moto et je passe le seconde, ca demarre moins fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Contenu sponsorisé





Première et ... Je cale Empty
MessageSujet: Re: Première et ... Je cale   Première et ... Je cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première et ... Je cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cale quand je passe la première
» cale kan il pleut
» mon Dax cale
» Mon Dax cale!!!!
» Cale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: