| Première et ... Je cale | |
|
+2MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x quiksi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
quiksi Nouveau
| Sujet: Première et ... Je cale Jeu 26 Avr - 19:55 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec ma MonKey...
Je suis a l'arrêt, je passe la première et la nerveuse veut déjà partir ^^
mais du coup je cale... alors quand je passe la première, je dois directement accélérer (mais pas de trop sinon wiling ^^) ...
C'est chiant, en plus, si je dois m'arreter brusquement est que je n'ai pas le temps de repasser au point mort, c la galère total...
Vous auriez un conseil a me donner?
P.s: moi et la mécanique, ca doit faire au moins 3 voir peut-etre 4 mais certainement pas 2 | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| Salut, c'est une question d'embrayage a règler. Si tu as une poignée avec un cable, il faut retendre le cable (embrayage manuel) Si c'est du semi automatique il faut règler au niveau du carter, c'est plus compliqer a expliquer ....
MonkeyM@x | |
|
| |
quiksi Nouveau
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| hum... ok bin jcrois que je vais devoir allez faire réparer ca par un mécano... Adieu mon portefeuille | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| Salut, c'est une boite semi auto que tu as ??
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Jeu 26 Avr - 22:16 | |
| Salut...t'as quoi comme monkey? moi j'ai un skyteam 125 et j'avais aussi un embrayage super dur et sensible... La raison : sur les 125 l'embrayage est à l'arrière du moteur, sur les 50 et 110 il est à l'avant...le truc c'est que d'apres ce que j'ai compris skyteam met les meme cable pour les 3 modèles et sur le 125 le cable est donc super tendu...chez moi c'était telement tendu (et mal réglé aussi...) que l'ergot qui se bloque dans la poignée a fini par lacher...j'ai racheté un cable d'embrayage (5 euros, chée de waterloo) et j'ai remonté le bazar...c'est netement mieux... | |
|
| |
bongofab Bavard
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Ven 27 Avr - 13:20 | |
| j'ai le meme probleme sur mon dax 125 mais uniquement quand il est froid une fois qu il a tournée un peu je passe la premiere et aucun soucis. J'ai touche au cable mais ca ne change rien du coup je le met sur bequille centrale, je passe la 1ere et je freine a l arriere en accelerant un peu et apres c bon | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Ven 27 Avr - 13:55 | |
| Ah...dans ce cas je pencherai plutot sur un autre diagnostic : les disques d'embrayage qui restent collés...donc dès que tu pases la première la moto fait un bon en avant. c'est pas bien méchant, ca arrive quand tu ne t'es pas servi de ta moto pendant un certain temps (genre une nuit suffit...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Première et ... Je cale Ven 27 Avr - 15:43 | |
| - bunzen86 a écrit:
- Ah...dans ce cas je pencherai plutot sur un autre diagnostic : les disques d'embrayage qui restent collés...donc dès que tu pases la première la moto fait un bon en avant. c'est pas bien méchant, ca arrive quand tu ne t'es pas servi de ta moto pendant un certain temps (genre une nuit suffit...)
ben voui moi aussi j'ai ce soucis, alors soit je pars en roue libre en descente (je me gare derrire chez moi) soit je pousse aux pieds assis sur la moto et je passe le seconde, ca demarre moins fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première et ... Je cale | |
| |
|
| |
| Première et ... Je cale | |
|