Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Instalation filtre a essence... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Instalation filtre a essence... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Instalation filtre a essence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 18:31

bonjour bonjour ^^

je vien chercher quelque conseil...

j'ai acheter un jolie filtre a essence Very Happy et j'ai voulu l'installer mais j'ai eu quelque soucie... celu que j'ai est beaucoup plus grand que celui d'origine et quand je le place un des "file" est plier (je dit file pour le petit tuyau qui transporte l'essence Razz )

j'aurai voulut savoir si certaint d'entre vous avez deja mit "l'arriver d'essence" ( one / off / reseve) a un autre endroit que celui d'origine...

et savoir quel etait le nom des petit toyaux qui tramsporte l'essence, je voulait en acehter afin d'allonger le circuit pour pas qu'il ne soit tordue, mais quand je tape sur google tuyaux essence ca trouve pas grand chose...

merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 19:04

essaie avec "durite" Wink
Et le diamètre intérieur c'est 5 ou 6, faudra demander confirmation à d'autres membres du forum.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 19:05

clementp a écrit:
... et savoir quel etait le nom des petit toyaux qui tramsporte l'essence, je voulait en acehter afin d'allonger le circuit pour pas qu'il ne soit tordue, mais quand je tape sur google tuyaux essence ca trouve pas grand chose... merci farao
Cela s'appelle tout simplement une ''DURITE'' essence....

Bonne recherches .... dans toute les bonnes crèmerie de pièces automobile ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 19:06

marchi a écrit:
essaie avec "durite" Wink
Et le diamètre intérieur c'est 5 ou 6, faudra demander confirmation à d'autres membres du forum.
@+
Marchi

Je ... dirais 4 mm ... a confirmer ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 20:00

eee le diametre c'est 5mm il me semble... j'ai mesuré :p

mercie pour "durites" :p

eeee par contre cela pause un probleme si le filtre a essence est prevue pour une durite de 6 ou 7... sa rentre avec le 5 en forcen...

--------------------------

cela veu dire que sa fait 5mm ??

"DURITE ESSENCE Ø5 Transparente"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... EmptyVen 18 Jan - 20:49

clementp a écrit:
par contre cela pause un probleme si le filtre a essence est prevue pour une durite de 6 ou 7... sa rentre avec le 5 en forcen...

Oui tu peux... si tu n'y arrive pas tu chauffe un peu la durite avec un sèche cheveux et là ça rentre comme Papa dans M***n..........

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation filtre a essence... Empty
MessageSujet: Re: Instalation filtre a essence...   Instalation filtre a essence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation filtre a essence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instalation nouveau filtre a air
» instalation kit 80
» instalation d'un disque de fein...
» filtre a air
» Différence filtre a air débridé d'origine / filtre type KN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: