Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
instalation nouveau filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
instalation nouveau filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 instalation nouveau filtre a air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyMer 5 Nov - 23:14

bonjours je voudrais savoir si ce type de filtre a air est homologué route, puis si il y a une petite technique pour sortir celui d'origine ( aprés avoir dévisser les 3 écrous qui tenais le filtre je n'arriver pas a le sortir)

sur certaine photos j'ai pu voir que la pipe ,le carbu et le cornet étaient décalés par rapport a l'axe du dax..

j'ai un filtre type : http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=96


aider moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 8:11

salut
tu veux le monter sur quel bécane à la base?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 19:06

salut tout va dependre de la cylindrée de ta becanne. Moi j'ai un 110 cm3 et j'ai mis ce type de filtre http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=630
moi ca marche niquel mais c'est parce que mon dax s'engorgeait alors j'ai mis celui la plus un ptit reglage de richesse et tout est ok
voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:11

re :
je voudrai le monter sur un dax tnt 50cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:16

salut bobo prend le surtout coudee sinon la patte pour fixer le robinet d'essence va te gene
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:24

oui je l'ai pris coudé, je me suis renseigner un peu avant de l'acheter mais j'arrive pas a l'installer, je vérai sa ce weekend a tête reposé. je suis pas un grand bricoleur mais j'ai quelques base ( merci les legos Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:37

comment ca tu n'arrive pas a l'instaler ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:43

ben en fait j'enlève les 2 écrous qui bloque le filtre a air ( un sur le coter , un autre en dessous du cadre , et le serfix pour le plastique noir du filtre qui le relit au carbu) et je n'arrive pas a le sortir, j'ai l' impression que le cadre bloque derrière. je regarderai ce weekend tranquilou mais c'était pour savoir si il y avait une manip a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 20:47

je sais plus trop mets je crois que j'avais enlever le carbu et apres tirer sur le filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyJeu 6 Nov - 21:02

ok ben de toute façon je ressayerai et si sa passe toujours pas ben je démonterai le carbu ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Bavard
bobo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyVen 7 Nov - 20:03

c'est bon j'ai réussi en démontant le carbu ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyVen 7 Nov - 20:08

salut ca y est ce filtre a air est monter
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air EmptyMer 26 Nov - 17:05

La taille du filtre change selon la taille du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation nouveau filtre a air Empty
MessageSujet: Re: instalation nouveau filtre a air   instalation nouveau filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation nouveau filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalation filtre a essence...
» nouveaux amortos,nouveau filtre
» instalation kit 80
» instalation d'un disque de fein...
» nouveau moteur, nouveau problèmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: