Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
C'était avec un Dax ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
C'était avec un Dax ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'était avec un Dax ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptyVen 18 Jan - 17:36

C'était avec un Dax ??? mdr8

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/justice/0,,3686765-VU5WX0lEIDUzNg==,00-nie-etre-chauffard-filme-225-.html

daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
TAURUSTDM
Bavard
TAURUSTDM


Nombre de messages : 16
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2007

C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptyVen 18 Jan - 18:05

si tu veux mon avis je pense plus à un monkey ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptyVen 18 Jan - 18:59

Dans le même style (C'est pas moi M'sieur!) j'ai roulé pendant des années en vraies-fausses plaques..
Suite à déménagement, je fais faire le transfert dans les BdR de nos 3 véhicules..
Et la Préfecture m'attribue 3 numéros con-sécutifs: 2503XX13, 2504XX13, 2505XX13.
Je noircis les 4 plaques (oui, il y avait la voiture) et zou je repeins au pochoir..
Ce n'est que des années plus tard que je me suis aperçu que j'avais interverti..
Moralité: j'aurais très bien pu me faire radariser à 130 et recevoir une prune au n° de ma trial..
"Dites, Messieurs, une Montesa à 130 ? Vous le faites souvent vérifier votre barbecue ?"
Bon, en cas d'arrestation, je pouvais montrer les 3 cartes grises, et dire que tant qu'à rouler en faux
numéros, j'en aurais choisis qui n'expédient pas le PV chez moi.
Je me suis quand même empressé de rectifier l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptyVen 18 Jan - 21:59

Raoul a écrit:
C'était avec un Dax ??? mdr8

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/justice/0,,3686765-VU5WX0lEIDUzNg==,00-nie-etre-chauffard-filme-225-.html

daxdudj

C'est quoi cet article?! Ils parlent de voitures à plusieurs reprises et on voit un tableau de bord de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptySam 19 Jan - 0:25

c'est vrai t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? EmptySam 19 Jan - 8:04

Encore un bel exemple de professionnalisme journalistique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était avec un Dax ??? Empty
MessageSujet: Re: C'était avec un Dax ???   C'était avec un Dax ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était avec un Dax ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» Spigaou Avec enbrayage ? quel difference avec skyteam ?
» pb avec mon dax
» 125 ou plus avec CG 50
» Problème avec un ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: