Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 ou plus avec CG 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
125 ou plus avec CG 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 125 ou plus avec CG 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souuly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

125 ou plus avec CG 50 Empty
MessageSujet: 125 ou plus avec CG 50   125 ou plus avec CG 50 EmptyJeu 21 Mar - 19:06

Bonjour.

Comme vous le savez nombreux sont les jeunes qui roule sur des Dax dit 50 avec des moteurs 125 150 voir plus.
Ceci est bien sur illégal vis a vis des assurance voila à quoi s'arrete mes connaissances sur ce sujet.

Je possede actuellement un Dax 50 spigaou mais je compte m'acheter un nouveau Dax d'occaz en 125 skyteam.

Je voulais savoir si en mettant ma plaque d'imatriculation de mon 50 et ma plaque de chassis cela pouvais passer en utilisant mes papiers de mon Dax 50. Bien sur je ferais disparaitre les endroits où skyteam apparait et hop ! Pensez vous cela possible. Par la suite je change le moteur ect. En gros j'echange l'indentité de 2 Dax.

Je pense que cela ne sera pas reperable avec tous les n° effacé et comme pretexte d'etre une deuxieme main Very Happy

Donnez moi vos opinions et vos conseilles je vous en serais reconnaissant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souuly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

125 ou plus avec CG 50 Empty
MessageSujet: Re: 125 ou plus avec CG 50   125 ou plus avec CG 50 EmptyVen 22 Mar - 7:52

Merci pour vos réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

125 ou plus avec CG 50 Empty
MessageSujet: Re: 125 ou plus avec CG 50   125 ou plus avec CG 50 EmptyVen 22 Mar - 20:27

Salut...

Ne t'amuse pas à "maquiller" un Dax 125cc en 50cc... Le numéro de châssis figurant sur ta carte grise ne correspondra pas à celui gravé sur le cadre.
En un cas de contrôle un peu poussé les policiers vont se régaler, surtout si tu as que le BSR...
Si tu efface le numéro du cadre... bof.

Honnêtement je comprend pas l’intérêt. Si tu veux la jouer "Outlaw" pourquoi ne pas monter simplement un moteur 125cc sur ton Dax 50cc?!
Je comprend pas trop l’intérêt de ta démarche !


Nos répliques sont loin d'être un exemple de sécurité/fiabilité. Change tes pneus, freins, amortisseurs avant de penser à gonfler ton brellon, c'est un simple conseil...

PS : J'ai utilisé pendant moins de 2 mois un YX150cc à Marseille. c'est tout simplement pas fait pour et je trouvé ça beaucoup trop violent pour de l'urbain.
Franchement aucun intérêt en ville, en plus ça fait un boucan d'enfer (qui t'attira la sympathie de tes voisins et des policiers).
Un 110/125 cc Chinois est plus que suffisant pour la ville.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Souuly
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

125 ou plus avec CG 50 Empty
MessageSujet: Re: 125 ou plus avec CG 50   125 ou plus avec CG 50 EmptyVen 22 Mar - 21:35

D'abord merci pour ta reponse.

Ensuite je compte en faite acheter un Dax 125 deja bien fiabiliser bras fourche pneux suspension ect. Enfaite je pourrai tout mettre sur mon 50 mais bon j'ai plus le cadre du 125 nettement plus sympa

Ensuite je pensais mettre la plaque chassis sur l'endroit où c'est gravé. Sinon je le regrave.

C'est juste une questions de simplicité parce que j'aime pas mon cadre de mon 50 donc sinon je dois vraiment tout racheter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 ou plus avec CG 50 Empty
MessageSujet: Re: 125 ou plus avec CG 50   125 ou plus avec CG 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 ou plus avec CG 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyteam avec Moyeu arriere avec couronne boulonnée
» Problme avec les dax !
» pb avec mon dax
» dax avec bas moteur de zb
» C'était avec un Dax ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: