Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allo la compression??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allo la compression??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allo la compression???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyDim 13 Jan - 21:25

bon voila je viens de refermer le moteur du CT mais il n'y a pas bcp plus de compression qu'avant meme apres changement des segments, new joint, soupapes reglées et tt. D'ou cela peut il venir? Ressorts de soupape un peu fatigué pê??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyDim 13 Jan - 21:40

as tu bien respecté le tierçage des segments ? les soupapes sont elles etanches quand fermees ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyDim 13 Jan - 21:58

La compression vient toute seule quand les segments se rodent à leur cylindre.
En tout cas, si c'est la cause (donc boulot correct partout).
Mon Dax, acheté d'occase quasi-neuf, a beaucoup plus de compression maintenant qu'à l'achat (200 km)
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyDim 13 Jan - 22:50

oui segments placés correctement et soupapes etanches on a verifié. Je croise les doigts pour que ca soit comme MONKEY a dit alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyLun 14 Jan - 23:48

bon alors voila, visiblement c pas normal que je sache enfoncer mes ressorts de soupapes a la main, pas a fond ms un peu bcp qd mme donc je pense que je v opter pour des renforcé kitaco et en profiterai pour verifier les cotes de mon cylindre...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyLun 14 Jan - 23:54

Renton502 a écrit:
bon alors voila, visiblement c pas normal que je sache enfoncer mes ressorts de soupapes a la main, pas a fond ms un peu bcp qd mme donc je pense que je v opter pour des renforcé kitaco et en profiterai pour verifier les cotes de mon cylindre...

ah non c'est pas vraiment normal !! cela vien peut etre d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyLun 14 Jan - 23:58

Salut Renton502!
si c ton dax, je trouve la double sortie trés sympa!
Bon courage pour ta préparation!!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? EmptyMar 15 Jan - 0:00

merci, non c mon chaly ca ms merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo la compression??? Empty
MessageSujet: Re: Allo la compression???   Allo la compression??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo la compression???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb compression et allumage (help)
» pb compression et allumage (help)
» Compression
» haute compression
» pas de compression au kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: