| pas de compression au kick | |
|
+2MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x vaval 6 participants |
Auteur | Message |
---|
vaval Nouveau
| Sujet: pas de compression au kick Ven 20 Juin - 11:45 | |
| comme indiqué dans le sujet je ne peux quasiment jamais démarrer au kick, j'ai rarement de la compression. avez vous déjà rencontré ce problème. heureusement le démarreur électrique marche nickel sky 125 250 kms au compteur. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pas de compression au kick Ven 20 Juin - 12:03 | |
| Bonjour, Une idée comme cela .... lacher l'embrayage lorsque l'on kick ... dès fois cela arrive ... @+ | |
|
| |
vaval Nouveau
| Sujet: Re: pas de compression au kick Ven 20 Juin - 15:49 | |
| oui en fait je crois que bien que tu as raison, je viens d'essayer a deux reprise de démarrer et impec. à confirmer mais la solution est bien la me semble t il trop crispé de la main gauche merci | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: pas de compression au kick Ven 20 Juin - 21:29 | |
| mdr ouais , ça fait bizard de compresser embrayé , on a l'air con , pas de compression xD | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: pas de compression au kick Dim 22 Juin - 8:11 | |
| sa arrive souvent aussi que certains serre trop le cable d'embrayage même, pas de compression et tu avance tout seul lol | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: pas de compression au kick Dim 22 Juin - 14:20 | |
| Noté... (petit smiley qui sifflote....) | |
|
| |
beber69 Bavard
| Sujet: Re: pas de compression au kick Jeu 1 Oct - 14:26 | |
| pour revenir sur le sujet moi quand je serre trop le cable d'embrayage je suis d'accord je peux pas kicker et quand je le détend un peu pour pouvoir kicker alors la roue est entrainée malgré le faite que je débraye....?une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de compression au kick Jeu 1 Oct - 17:35 | |
| - beber69 a écrit:
- pour revenir sur le sujet moi quand je serre trop le cable d'embrayage je suis d'accord je peux pas kicker et quand je le détend un peu pour pouvoir kicker alors la roue est entrainée malgré le faite que je débraye....?une idée?
Bonsoir, Cela le fait aussi la roue posée par terre ? ..... par ce que la roue en l'air... c'est normal .... qu'elle soit entrainée.... @+ | |
|
| |
beber69 Bavard
| Sujet: Re: pas de compression au kick Jeu 1 Oct - 17:43 | |
| yep il avance tout seul....sauf si je suis dessus, dans ce cas là il es à la limite de caler on sent que ça force et que l'embrayage entraine alors que je suis débrayé | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de compression au kick Jeu 1 Oct - 18:00 | |
| - beber69 a écrit:
- yep il avance tout seul....sauf si je suis dessus, dans ce cas là il es à la limite de caler on sent que ça force et que l'embrayage entraine alors que je suis débrayé
Re, Il a combien de Km ton embrayage ? .... Il est peut ètre mort ? .... si tu n'arrive pas a le règler ... @+ | |
|
| |
beber69 Bavard
| Sujet: Re: pas de compression au kick Jeu 1 Oct - 18:09 | |
| il a que 4000km...et puis je pense pas qu'il soit mort car si je tend a fond le cable le kick n'entraine pas le moteur et donc il démarre pas c'est donc bien que les deux disques se décollent...en plus en 3 et 4 ma roue est très peu entrainée... le blem c'est que je me suis dit que j'allais régler le câble juste après le moment ou je peux démarrer au kick mais dans ce cas là j'ai peur que les disques ne collent pas totalement et qu'ils n'adhèrent pas correctement...t'en penses quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de compression au kick | |
| |
|
| |
| pas de compression au kick | |
|