Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de compression au kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pas de compression au kick 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pas de compression au kick

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
vaval
6 participants
AuteurMessage
vaval
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyVen 20 Juin - 11:45

comme indiqué dans le sujet je ne peux quasiment jamais démarrer au kick, j'ai rarement de la compression. avez vous déjà rencontré ce problème.
heureusement le démarreur électrique marche nickel

sky 125 250 kms au compteur. daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyVen 20 Juin - 12:03

Bonjour,
Une idée comme cela .... lacher l'embrayage lorsque l'on kick ... dès fois cela arrive ... enaccord9


@+
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyVen 20 Juin - 15:49

oui en fait je crois que bien que tu as raison, je viens d'essayer a deux reprise de démarrer et impec. Embarassed
à confirmer mais la solution est bien la me semble t il Mr. Green
trop crispé de la main gauche
merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyVen 20 Juin - 21:29

mdr ouais , ça fait bizard de compresser embrayé , on a l'air con , pas de compression xD
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyDim 22 Juin - 8:11

sa arrive souvent aussi que certains serre trop le cable d'embrayage même, pas de compression et tu avance tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyDim 22 Juin - 14:20

Noté... (petit smiley qui sifflote....)
Revenir en haut Aller en bas
beber69
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyJeu 1 Oct - 14:26

pour revenir sur le sujet moi quand je serre trop le cable d'embrayage je suis d'accord je peux pas kicker et quand je le détend un peu pour pouvoir kicker alors la roue est entrainée malgré le faite que je débraye....?une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyJeu 1 Oct - 17:35

beber69 a écrit:
pour revenir sur le sujet moi quand je serre trop le cable d'embrayage je suis d'accord je peux pas kicker et quand je le détend un peu pour pouvoir kicker alors la roue est entrainée malgré le faite que je débraye....?une idée?

Bonsoir,
Cela le fait aussi la roue posée par terre ? .....
par ce que la roue en l'air... c'est normal .... qu'elle soit entrainée....

@+
Revenir en haut Aller en bas
beber69
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyJeu 1 Oct - 17:43

yep il avance tout seul....sauf si je suis dessus, dans ce cas là il es à la limite de caler on sent que ça force et que l'embrayage entraine alors que je suis débrayé
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyJeu 1 Oct - 18:00

beber69 a écrit:
yep il avance tout seul....sauf si je suis dessus, dans ce cas là il es à la limite de caler on sent que ça force et que l'embrayage entraine alors que je suis débrayé

Re,
Il a combien de Km ton embrayage ? ....
Il est peut ètre mort ? .... si tu n'arrive pas a le règler ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
beber69
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick EmptyJeu 1 Oct - 18:09

il a que 4000km...et puis je pense pas qu'il soit mort car si je tend a fond le cable le kick n'entraine pas le moteur et donc il démarre pas c'est donc bien que les deux disques se décollent...en plus en 3 et 4 ma roue est très peu entrainée... le blem c'est que je me suis dit que j'allais régler le câble juste après le moment ou je peux démarrer au kick mais dans ce cas là j'ai peur que les disques ne collent pas totalement et qu'ils n'adhèrent pas correctement...t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de compression au kick Empty
MessageSujet: Re: pas de compression au kick   pas de compression au kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de compression au kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140 yx forte compression kick
» résistance au kick? problème de compression?
» pb compression et allumage (help)
» Compression
» Allo la compression???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: