Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme compression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme compression 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme compression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienVIII
Bavard
julienVIII


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme compression Empty
MessageSujet: probleme compression   probleme compression EmptySam 29 Jan - 18:33

bonjour ,
Alors j ai acheter un cylindre 88 avec une culasse 72 arbres a cames Racing tout neuf j ai rouler pendant 120 km puis après que je les rentrer puis le lendemain j ai essaye de le démarre plus de compression j ai démonter tout et je me suis aperçu que le piston avait toucher la soupape d échappement donc il y a un espace ma soupape est crever quel est le problème ? merci a vous

cordialement julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compression Empty
MessageSujet: Re: probleme compression   probleme compression EmptySam 29 Jan - 19:38

salut

si ta soupape est tordue, elle n'est plus étanche... donc tu n'a plus de compression!

faut que tu change de soupapes et que tu regarde si ton calage de distrib est le bon (ce qui m'étonnerait vu que tu as une soupape tordue!).
Revenir en haut Aller en bas
julienVIII
Bavard
julienVIII


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

probleme compression Empty
MessageSujet: Re: probleme compression   probleme compression EmptyDim 30 Jan - 13:38

salut j ai ete victime d un sure régime avec mon honda dax c est un avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme compression Empty
MessageSujet: Re: probleme compression   probleme compression EmptyDim 30 Jan - 19:18

sur regime? donc il te faut des changer de soupapes et mettre des ressort de soupape plus dur! sinon les soupapes s'emballent!
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

probleme compression Empty
MessageSujet: Re: probleme compression   probleme compression EmptyDim 30 Jan - 20:08

Facon on l'as toujours dit les dax c'est trop puissant .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compression Empty
MessageSujet: Re: probleme compression   probleme compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compression
» résistance au kick? problème de compression?
» Allo la compression???
» Compression
» pb compression et allumage (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: