| meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
|
+45stan 30 Tif34 sircharles pistou domidax30 Lorenzo jules djefou cedric marco83 mattlebichon lolodax hotdog edge seb dax skyteam kipcoul13 T@zloune msakeni dax_rider Tortue2mars zerodeconduite Buson70 Le Basset Franky juanito34 Milo [...] Pyr0 [...] basss30 techmec83 calvin83 pique papapoule damdaxvar christian daxrider DaxMars lemerou83 pascalou83 nico 83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x unmk2mars FAT homer13 dax_man Gosraider 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 26 Jan - 23:34 | |
| un petit up pour Milo en page 2 | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 26 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 26 Jan - 23:55 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 12:15 | |
| zavez bien de la chance les sudistes. J'avoue, j'suis un brin jaloux. C'est la vie, allez bon vent à vous tous | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Salut Franky!! t'inquiètes pas il va y avoir quelques photos je pense! @ plus | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 16:52 | |
| Oui bon... merci, mais c'est pas comme enrouler les ptites routes avec plein de potes etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 18:53 | |
| Il y a t il un comité qui s'occupe de tout cela ? Ou se sera juste un rassemblement non officiel ? |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 18:55 | |
| pour le moment c'est non officiel, à voir par la suite .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 19:17 | |
| je pense que l'on devrait en parler pour éviter des problèmes non ? Si on avait un club officiel dans le Var on aurait tout je pense avec la Mairie et autres. Une association peut être est entrain de se monter pourquoi pas mais à, réfléchir. On pourrait avoir un local prêté par la Mairie si on fait les choses dans les règles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 20:09 | |
| c'est une sortie non officielle, une bande de potes qui se rejoint pour faire une petite ballade, c'est tout.
Dans le cadre d'une ballade organisée, il faut s'y prendre bien longtemps à l'avance (au moins 3 mois), sachant qu'une ballade peut traverser plusieurs communes. C'est au final la pref qui donne son aval... |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 20:14 | |
| - dax 83 a écrit:
- je pense que l'on devrait en parler pour éviter des problèmes non ? Si on avait un club officiel dans le Var on aurait tout je pense avec la Mairie et autres. Une association peut être est entrain de se monter pourquoi pas mais à, réfléchir. On pourrait avoir un local prêté par la Mairie si on fait les choses dans les règles
ARRETEZ !!! ....... vous allez finir par faire couler ce rendez-vous de pationnés...... On en a déja parlé... Plus c'est simple moins il y a et aura de problèmes.... ARRETEZ de vous en créer (des problèmes) là ou il n'y en a pas ......... Si vous rentrez dans ''l'organisation Officielle'' ce rendez vous est mort dans l'oeuf..... Maintenant c'est a vous de voir....... Il y en a vraiment... qui cherchent les poux dans la tête....la ou il n'y en a pas ....... Pour les ''inquéts professionnels''..... (et il y en a) ....... laissez nous tranquile et la sortie aura lieu.... Sinon c'est le ''mur'' assuré.... Cela devient ...dur ...dur ... et.... pénible ..... a force. Si vous la voulez vraiment cette sortie... elle se fera toute seule... et il n'y aura aucun problèmes (a moins qu'un couillon se vautre par ce qu'il aura tiré une bourre.. ou autre). mais il sera seul responsable de sa bêtise.. les autres ne risqueront rien... Si elle devient ''Officielle'' ce sont les ''Oganisateurs désignés'' qui iront s'expliquer au commissariat et a la gendarmerie..... C'est un choix a faire.... ''mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?''..... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 27 Jan - 20:34 | |
| salut,
Te fache pas l'ami on est jamais assez prudent dans la vie OK, j'ai roulé ma bosse et je sais de quoi je parle. Alors j'ai juste posé une question et c'est le but du forum, non ?
Fais comme tu veux moi je fais aussi comme je veux mais chacun voit midi à sa porte. Si j'avais les moyens et le temps je créerais un Club DAX à Toulon avec toutes les règles qu'il faut pour lancer une association. Mais tout cela demande du temps et se fait vraiment bénévolement pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Mais hélas je n'ai pas vraiment le temps alors je m'occupe de moi déjà et de mes passions. Je viendrais peut être mais j'ai d'autres priorités en ce moment, comme je l'ai dit je suis assez indépendant même sur un DAX et si je propose des rencontres c'est juste comme cela mais faut pas après que cela devient des obligations.
bonsoir |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 11:45 | |
| Allez, on reste cool et on va passer une bonne journée le 30 mars 2008
Ca va être sympa! @ plus | |
|
| |
Le Basset Bavard
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 13:27 | |
| Salut la compagnie,
Il va de soit que je serai là pour la sortie du siecle... Sauf bien sur en cas de pluie, neige ou catastrophe thermonucleaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
Buson70 Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 16:01 | |
| Salut Vous pouvez compter 1 de plus je serais de cette "petite" sortie faut envoyer MP a gosraider si j'ai bien tout compris ALORS VIVEMENT LA FIN MARS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 20:15 | |
| salut buson pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 29 Jan - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, petite mise à jour de la liste en page 2 | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Lun 4 Fév - 20:50 | |
| Bonsoir à tous les amis (e) , un petit up de la mise à jour de la liste en page 2. Bonne soirée. | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Lun 4 Fév - 20:58 | |
| @ller les gas ...Vener nombreux ..."Plus on est plus on ri".. | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Mar 5 Fév - 1:09 | |
| bonjour a tous + 1 super l'idée de cette rencontre - Gosraider a écrit:
- VOICI LA LISTE :
Homer Jumpi Gosraider QUINQUIN30 unmk2mars (2 personnes) MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x (à confirmer) dax_man pan tadeusz mat2mars daxrider calvin83 julien - monkey jc 50 cyril - dax jc 90 monkeyrider chk23 Lemerou83 SPARCO83 GALLOUFA TECHMEC PASCALOU + un dax 50cc NICO 83 Pique Kikim Bio Bledina Nabil jean claude de nice damdaxvar Milo Buson70 Le Basset Mattlebichon + milkey de nice + px + chappy msakeni
Voila, les amis, contacté moi par MP pour confirmer votre présence et pour tenir la liste à jour, il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire des gilets pour encadrer le cortèges, sur ces gilets il faudrait faire un logo Dax Tem Corsica, je peux les imprimer et les repasser.
Il en faudrait au moins quatre, j'en ai déjà deux, ensuite il faudrait trois personnes avec moi pour faire le trafic sur la route, quant à homer, lui s'est le staff technique et le ravitaillements donc on le laisse tranquille Pécheur .......
J'attire votre attention que nous serons mélangés avec d'autres membres d'un autre forum. Jumpi s'occupe en ce moment avec d'autres de l'itinéraire et de la restauration, (Steph le parcourt que l'on devait faire l'année dernière du coté d'Aix était pas mal, peut tu revoir cette soluce).
@ +
NB : je compte sur votre collaboration à tous pour faire un logo et le reporter sur les gilets (JAUNE) | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| J'en amène un en plus avec moi plutôt bien monté aussi Hâte d'y être pour tous vous rencontrer ! | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Jeu 7 Fév - 11:29 | |
| Rajoute moi a la liste. | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: 2 gardois Jeu 7 Fév - 22:29 | |
| salut, tu peux ajouter 2 gardois ! Basss30 easy daxer franchement c'est une bonne idée cette rencontre !! je te tiens au ju !! AAAA+++++ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Jeu 7 Fév - 22:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
| |
|
| |
| meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
|