Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage pour un meeting en belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage pour un meeting en belgique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sondage pour un meeting en belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: Sondage pour un meeting en belgique   Sondage pour un meeting en belgique EmptyMar 19 Sep - 21:59

Salut à tous les minibikers!!

J'ai la possibilité d'organiser un meeting de mini4temps à Louvain-la-Neuve (Belgique) avec circuit de course privé et toute l'infrastructure (tentes, bouffe, boissons, equipement pour musique, croix rouge, ainsi qu'une assurance, chicane, directeur de course, drapeaux - un vrai circuit quoi ).

Il y aura des ballades organisé avec support mécanique (essence, pièces de réchange, huile, etc). Il y aura également un classement de plus beaux tuné et plus beau original

Alors pour les courses, ce sera selon les categories (50cc/90cc/125cc) avec course d'endurance et 0 à 400m et le 'must' toute la nuit sur le circuit en nocturne. Ce sera du samedi matin au dimanche matin voir milieu de l'après-midi.

Les prix pour l'accès aux ballades et au circuit sera de 20€ plus ou moins (prix sera confirmer plus tard) pour les 2 jours.

Le nourriture est à part, mais 2,50€ l'hamburger, sandwich, pain saucisse; et 1.50€ le boisson (bière, coca, etc).

Le plus de ce meeting est qu'il est pour rapporter de l'argent aux Lions Club - l'integralité des benefices sera partagé entre quelques oeuvres dont 10% sera reversé pour l'action contre le cancer - cela me tiens à coeur puisque j'ai perdu ma maman recemment du cancer .

J'aimerai savoir combien de personnnes serai interessé - et si vous me répondez que vous l'etes - vous vous engagez à tout faire pour venir.

Actuellement, ce rassemblement sera prévu pour septembre 2007, voir p-e le début de printemps 2007 si les morceaux tombe en place - mais septembre c'est plus que probable.

ça vous laisse la possibilité d'organiser votre agenda. Quand tout sera combiné, je demanderai s.v.p. de verser 50% d'acompte sur le compte du Lions Club. Je vous tiens biensûr au courant de l'avancement de mon projet

Je ferai aussi appel à une dizaine de volontaires benevoles pour le montage et demontage des stands.

Je fais appel à tout sponsor privé (J'en ai déjà 2 - voir 3) ainsi que des sponsors qui sera interessé par un stand - envoyer moi un MP.

J'espère compter sur l'esprit de generosité de notre communité de minibikers. Faire le bien tout en s'amusant dans un cadre exceptionnel!

A très bientôt

Daxman_tof
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un meeting en belgique   Sondage pour un meeting en belgique EmptyMar 26 Sep - 0:59

salut
c'est une très bonne initiative qui va surement intéresser tous les belges du forum et même les frontaliers
je suis sur que ce sera une réussite
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un meeting en belgique   Sondage pour un meeting en belgique EmptyMar 26 Sep - 21:25

Et toi Chistian, tu ferais pas le déplacement ?? thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un meeting en belgique   Sondage pour un meeting en belgique EmptyMar 26 Sep - 21:43

ça me plairait mais je ne planifie rien à si long terme, j'ai déjà du mal à savoir ce que je ferai la semaine prochaine brice2
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxSkyte
Invité




Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: DJ au meeting   Sondage pour un meeting en belgique EmptyMer 28 Mar - 0:17

Ce serrait sympa ;-)

Je suis, en plus de ma passion pour la moto, DJ et je peux faire des animations (son et lumière) de plus de 1000 personnes => En résumé : la totale !

Donc si ca vous intéresserait, vous pouvez m'envoyer un E-mail : djlionel@webby-s.com .

Au plaisir,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un meeting en belgique Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un meeting en belgique   Sondage pour un meeting en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un meeting en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse question pour le meeting de Dimanche (06-13-83-84)
» Meeting Bobby (Belgique)
» Photos du meeting bobby dax en belgique...
» colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009
» petite question pour le meeting de thenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: