Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present

Aller en bas 
+45
stan 30
Tif34
sircharles
pistou
domidax30
Lorenzo
jules
djefou
cedric
marco83
mattlebichon
lolodax
hotdog
edge
seb dax skyteam
kipcoul13
T@zloune
msakeni
dax_rider
Tortue2mars
zerodeconduite
Buson70
Le Basset
Franky
juanito34
Milo
[...] Pyr0 [...]
basss30
techmec83
calvin83
pique
papapoule
damdaxvar
christian
daxrider
DaxMars
lemerou83
pascalou83
nico 83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
unmk2mars
FAT
homer13
dax_man
Gosraider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 6:19

un petit up, mise à jour de la liste en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 9:51

Mais vous allez m'ajouter sur cette liste oui?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 10:03

ce qui semble se dessiner pour l'itineraire serait plutot un circuit dans les terres. Je pense faire une petite reconnaissance ce week end dans la mesure où je serai sur toulon.
Plus d'infos bientot !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 10:06

jumpi a écrit:
ce qui semble se dessiner pour l'itineraire serait plutot un circuit dans les terres. Je pense faire une petite reconnaissance ce week end dans la mesure où je serai sur toulon.
Plus d'infos bientot !

Salut Jumpi!

Le samedi 16 fevrier ca te dis pas une petite ballade vers allauch? On est deux trois marseillais déjà... Voir le post en question. Wink

J'ai hate de voir ton nouveau petit bijou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 10:11

Ben ça va etre chaud car je suis en plein dans les cartons, je dois demonter mon moteur et changer qq trucs pour le 30, rien d'exceptionnel mais j'ai un bruit parasite qui me gave et que je souhaite éliminer !
Ce week end là, je pense que mon moteur sera en pièces détachées mais t'inquietes, le 30 n'est pas si loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 10:15

jumpi a écrit:
Ben ça va etre chaud car je suis en plein dans les cartons, je dois demonter mon moteur et changer qq trucs pour le 30, rien d'exceptionnel mais j'ai un bruit parasite qui me gave et que je souhaite éliminer !
Ce week end là, je pense que mon moteur sera en pièces détachées mais t'inquietes, le 30 n'est pas si loin... Wink

C'est le 30 mars ou fevrier? scratch

Je ne suis pas absolument certain de pouvoir y participer moi... Confused

Le Dimanche c'est toujours un peu compliqué pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 11:08

c'est le 30 mars, fevrier ne comporte que que 29 jours je crois, cette année en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 11:14

jumpi a écrit:
c'est le 30 mars, fevrier ne comporte que que 29 jours je crois, cette année en tout cas...
Ah ben oui boul8 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 11:24

c'est normal, le vendredi est une journée difficile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 12:23

question à la con, y'en a qui font du duo dans ce genre de concentration ? zut, je crains de pas pouvoir venir, j'ai un salon professionnel sur paris...grrrr.....j'espère que vous en referrez une cet été !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:03

"sur paris..."

traitre -_- ^^


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:06

salut

sur paris What the fuck ?!?

j'ai rien a y foutre ...

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 21:27

un petit up ce soir, mise à jour de la liste en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:14

C'est avec un peu de retard que je viens de parcourir les dix pages de ce post.

Quelques précisions:



1° Je confirme ma présence pour le 30, les congés sont posés

2° Voilà ce que disent les textes pour les concentrations:

Fiche technique de dépôt de déclaration d’une concentration
de véhicules terrestres à moteur (moins de 400 véhicules)


Le dossier devra comprendre : (arrêté du 07 août 2006)

1- La date et les horaires auxquels se déroule la concentration des véhicules terrestres à moteur ;

2- Les modalités d’organisation de la concentration ;

3- Dans le cas où l’itinéraire est imposé aux participants, un plan des voies empruntées sur lequel figurent les points de
rassemblement préalablement définis (à joindre) ;

4- Le nombre maximal de véhicules qui participent à cette concentration ainsi que le nombre de véhicules
d’accompagnement ;

5- Le nombre maximal de spectateurs attendus ;

6- Le recensement des dispositions assurant la sécurité et la protection des participants et des tiers ainsi que les
mesures prises par l’organisateur pour garantir la tranquillité publique (cf. FTJR n°2006-08) pendant toute la durée de
cette concentration ;

7- Une attestation de police d’assurance souscrite par l’organisateur de ladite concentration.
(s’agissant des moto clubs affiliés à la FFM, ceux-ci peuvent présenter l’attestation Responsabilité Civile club, délivrée par la Fédération en début de saison)
L’organisateur de cette concentration est tenu de transmettre en 10 exemplaires le dossier complet de demande
d’autorisation au préfet territorialement compétent au plus tard deux mois avant la date prévue pour son organisation. Si la concentration se déroule sur plusieurs départements, le dossier est adressé en 3 exemplaires à chaque préfet de département traversé.


Donc comme le disait un collègue plus haut, on fait le canard, il s'agit d'une petite balade entre potes qui se sont téléphonés. On devrait passer inaperçu à 40 ou 50 engins sur le Bd de Strasbourg en plein dimanche normalement !!!!

3° Avec tous ces participants, je vous engage tous à peindre votre pseudo sur l'arrière de votre casque afin que tout le monde sache à qui il parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:18

pour les pseudos sur le casque


+1
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:36

Trop fort la Galloufe !!!!!!!!!!!!
Content de te revoir sur le forum, tu vas mettre un Girophare sur ton GPA?
enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3 enaccord3 mdr8 mdr8 mdr8 drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 19:52

Mdr j'ai vu des vidéos de rassemblement énorme de mini 4T Honda mais le plus drôle c'est qu'ils étaient accompagnés de voitures de police pour encadrer et veiller à la sécurite je suppose et quand on voyais passer les engins avec des moteurs et des bruits monstreux à coté des voitures de police c'était plutot insolite XD

Les bleus auraient pus remplir les caisses de l'état avec tout ces 4T "pas en règle" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 21:06

merci Galloufa pour ces précisions, y a presque rien à faire, je pensais que c'était plus copieux......... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
dax_rider
Bavard
dax_rider


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2008

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 8:52

salut les amis
c confirmee ce meeting 06,13,83
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 9:48

salut
si vous voyez un participant avec un chaly refait à neuf à la vente n'hésitez pas à le signaler sur le forum, y'a de la demande pour ce genre de véhicule brice2
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:00

oky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 12:07

bonjour manu

chèque expédié ce jour pour les logos de la sortie du 30.03


flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:48

salut à tous,

pas certains d'être parmis vous pour des raisons familiales plus graves...J'ai surtout pris un dax pour un coup de coeur et pour aller au boulot dés les beaux jours. Puis je suis assez indépendant faire une sortie à deux ou trois voir un peu plus ok , 40 ou 50 c'est trop.
Mon dax restera un Dax pas plus...La vitesse pour moi c'est dépassé et même s'il rame et bien il me mène où je veux tranquillement.
Si je veux je peux le transformer mais bon je n'ai pas que cela à faire et j'ai d'autres priorités avec moi même.
sans rancune à tous. et bonne balade sur les routes varoises..Mais cool
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 15:18

dax 83 a écrit:
salut à tous,

pas certains d'être parmis vous pour des raisons familiales plus graves...J'ai surtout pris un dax pour un coup de coeur et pour aller au boulot dés les beaux jours. Puis je suis assez indépendant faire une sortie à deux ou trois voir un peu plus ok , 40 ou 50 c'est trop.
Mon dax restera un Dax pas plus...La vitesse pour moi c'est dépassé et même s'il rame et bien il me mène où je veux tranquillement.
Si je veux je peux le transformer mais bon je n'ai pas que cela à faire et j'ai d'autres priorités avec moi même.
sans rancune à tous. et bonne balade sur les routes varoises..Mais cool

Salut,

Je ne vois pas de rapport avec la vitesse de ton dax...Y a pas que ton dax dans sa configuration d'origine ainsi que d'être indépendant!!!Nous tous on est indépendant mais on fais cet ballade pour rencontré des passionnés et rouler trankilou tous ensemble!!

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
pique
Langue pendue
pique


Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2007

meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 16:05

salut

Bien d'accord avec dax_man, il y a pas de mal de dax qui roule d'origine.
Rien que nous dans l'équipe massilia on est 4 et quand on fait des sorties avec l'equipe entiere ou il y aussi de plus gos moteurs il n'y a aucun problème.Tous le monde attend tous le monde ,meme s'ils leurs arrivent de faire quelques pointes de temps en temps.
L'important c'est de passer de bons moments.
En plus c'est une bonne experience de rouler aussi nombreux, moi j'adore, c'est un peu magique autant de mini ensemble.
Au pire il faut venir les voir au départ.
alors si tu change d'avis dax 83 il faut venir si tu peux.
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present   meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting sur Nice
» Meeting RC 45
» Sondage pour un meeting en belgique
» meeting
» meeting en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: