| meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
|
+45stan 30 Tif34 sircharles pistou domidax30 Lorenzo jules djefou cedric marco83 mattlebichon lolodax hotdog edge seb dax skyteam kipcoul13 T@zloune msakeni dax_rider Tortue2mars zerodeconduite Buson70 Le Basset Franky juanito34 Milo [...] Pyr0 [...] basss30 techmec83 calvin83 pique papapoule damdaxvar christian daxrider DaxMars lemerou83 pascalou83 nico 83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x unmk2mars FAT homer13 dax_man Gosraider 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 16:34 | |
| ça pulse par ici
ATTENTION , ce sujet vous intérrèsse si vous êtes en PACA
je paye les gilets de sécurité à hauteur de 20 euro
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 16:46 | |
| oui je donne pour l'occasion de mes fonds perso 20 euro pour votre sécurité
meme si je ne suis pas sûr de participer .
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 16:50 | |
| rectificatif se sera 30 euro
a qui dois je donnner les sous ?
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 16:53 | |
| il est pas question de donner de l'argent pan, c'est uniquement du bénévola de chaqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 16:58 | |
| oui je sais bien , mais si pour la sécurité de tous il faut mettre l'argent a la poche je veux bien le faire et puis 30 euro c'est quoi pour des gens que l'on respecte et qui désirent fortement se renconter ... ils sont nombreux sur ce site
je te contacte par mp
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 17:17 | |
| salut je prends en charge les gilets et je les expédie a gosraider a hauteur de 30 euro
ce sera fait la semaine prochaine , promis
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 17:42 | |
| salut
si cette image vous plait , tant mieu
mon désir le plus profond est de prendre plaisir à un évènementiel pour le plus grand nombre de la communauté
mon désir est que dax -man puisse être de votre sortie (c'est dailleurs un des plus jeune du forum et très bien dans sa tête)
roulez en paix pour l'éternité
pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 18:21 | |
| - Gosraider a écrit:
il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire des gilets pour encadrer le cortèges, sur ces gilets il faudrait faire un logo Dax Tem Corsica, je peux les imprimer et les repasser.
Salut, il faut ce dire qu'on est pas le seul forum à participé donc si vous voulez faire un logo sur les gillets pas de soucis,mais mettre les logos de chaques forum ou l'adresse... @pluch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 18:29 | |
| je fais faire des gilets de sécurité avec mon avatar si vous le voulez bien
etant donné que l'idée est partie d'un autre forum ... moi je dis rien
qu'en pensez vous ?
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 18:56 | |
| max je crains ne pas venir a votre sortie, ma machine ne sera pas prête et tu le sais mieu que personne...
je vous souhaite que du bonheur
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 19:03 | |
| bonne mentalité que tu as "pan" et tout a fait d'accord avec toi pour dax-man un jeune tres bien. pour en revenir aux gilet c'est une bonne idée de plus ces gilet seront reutilisable a d'autres occasions je pense... apres je sais pas si c'est gosrider qui va faire lui meme le transfer ou si il va le faire faire mais en tout cas dites nous ce que ca va couter exactement (je pense pas que ca atteigne des sommes monstrueuses)et par la suite ceux qui veulent mettre la main a la poche seront les bien venu... je fait appel au bon coeur de chacun rien n'est obligatoire certainement que la vie de tout les jours n'est pas facil pour tout le monde j'en suis plus que concient mais celui qui peut mettre meme que quelques euros et bien ce sera deja ca de pris... attention je n'incite ni force vraiment personne je dit juste ca comme ca... que ce soit bien clair voilou j'espere que ce message ne sera pas mal interpreté et ne m'attirera pas des ennuis mais bon c'est pas grave.. a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 19:08 | |
| salut nico
ne cintres pas ton guidon tu tiens la route comme ça!
enfin ce que j'en pense et ce que l'on dit
pan |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 19:50 | |
| up, mise à jour de la liste (en page 2) NB : trés bien ton message nico, ne t'inquiette pas, ces des personnes comme toi et d'autres qu'ont apprécient sur ce forum | |
|
| |
pascalou83 Langue pendue
| Sujet: ok c'est bon pour moi Sam 12 Jan - 20:36 | |
| salut gosraider c'est ton pascalou83 je suis partant!!! avec un pot avec un 50cc | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Sam 12 Jan - 21:51 | |
| up, mises à jour de la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 8:00 | |
| tout depend combien, il y a de gilets mais je peux en avoir par le taf, certes au logo de ma boite mais à priori, ils devraient pouvoir se negocier gratos, tant qu'il n'y en a pas un trop grand nombre, où qui pourraient servir de complément pour ceux qui n'en possèdent pas.
Pour l'itinéraire, je suis en train de regarder : un au départ de toulon avec ballade vers giens, avec traversée par la vallée de sauvebonne en option en fonction du kilometrage. un autre au départ d'aix (comme dit gosraider, l'itinéraire est déjà fait) une dernière "vallée du gapeau" entre toulon et brignoles
je n'ai pas encore fini, mais bientôt des news...
Pan : vraiment un geste supercool ! Mais ce serait surtout cool que tu participes à la ballade. Bon courage à toi pour le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 8:07 | |
| bonjour
j'a ireçu plein de mail au sujet du don de 30 euro .
j'aurai une préférence pour envoyer un chèque à l'un d 'entre vous pour faire le logo et l'achat des gilets.
je passe ma vie dans les hopitaux en ce moment et je n'aurai pas le temps de m'en occuper.
je n'ai pas encore mon planning pour la fin mars et je ne sais pas si je suis de permanence dans l'éventalité que ma machine soit finie..
ca fait beaucoup de si...
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 10:01 | |
| alors voilà déjà 2/3 itinéraires : Itinéraire 1 : var dominante bord de mer RDV parking des plages du mourillon, grand parking... toulon - le pradet - carqueiranne - presqu'ile de giens environ 30 km giens - la crau par sauvebonne environ 30 km la crau - hyeres - le pradet - toulon environ 30 km soit un total de 90 à 100 km les paysages sympas et très facile pour le ravitaillement (essence, bouffe) assez varié itinéraire 2 : var par les terres RDV centre commercial grand var, au bord de l'autoroute, grand parking La garde - La Farlède - Sollies toucas - belgentier - meounes environ 25 km meounes - gareoult - roquebrussanne - brignoles environ 30 km Brignoles - besse sur issole - puget ville - la garde environ 50 km soit un total d'environ 100/110 km moins facile pour le ravitaillement... je regarde un autre itinéraire vers Aix en Provence : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 13:29 | |
| Note : finalement, nous attendons de connaitre les participants à cette rencontre pour définir un point de RDV et un itinéraire qui satisfasse le plus grand nombre. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 18:39 | |
| Salut à vous tous! selon ma disponibilité je viendrais avec SPARCO83/ TECHMEC83/ GALLOUFA/ DAXRIDER/CALVIN83/ Je vous tiens au jus je leur en parle d'ici peu! @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Dim 13 Jan - 18:41 | |
| quel magnifique meeting en perspective!
pan |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present Lun 14 Jan - 13:47 | |
| Bonne idée que ca rassemblement de sudistes. A voir, mais j'aimerais beaucoup pouvoir me joindre a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
| |
|
| |
| meeting entre 06 13 83 et d autre, il faut etre present | |
|