Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?

Aller en bas 
+25
T@zloune
Axel
kisscoolman
guillaume
freddy2nimes
kamizaka
Audinette
legadusud
daxfmf
[...] Pyr0 [...]
bohz
marco83
uneak
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
unmk2mars
juju-93t
Franky
isterios
FAT
faustx
jb2mars
lemerou83
scrabouillaud
Raoul
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:12

Vendredi dernier, le soir: je suivais un camion (taille max avec le permis B):
tous les phares arrières cassés, seule une ampoule de clignotant gauche existait encore, le reste détruit, tagué de partout, et bien je suis sûr que le gars avait son CT.
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:31

SALUT A TOUS ON A BESOIN DE VOUS TOUS POUR SIGNER LA PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE DEJA 10 000 SIGNATURES

Je vous propose d'aller signer la pétition ici :

http://www.ffmc.asso.fr/petition/php/Signataires.php?&page=1&total=9569
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:49

ALLER ALLER LES GARS IL FAUT SIGNER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:34

alors la je vien de rentrer,nous ne sommes peut-etre pas d'accord sur tout mes la je pense que nous allons tous nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 8:55

Oui, j'ai vu le topic créé pour la pétition & viens de la signer ! enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 18:25

Je viens aussi de signer la pétition !

Avec cette politique "fliquée" ils font tout pour emmerder le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
daxfmf
Langue pendue
daxfmf


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:54

signé
Revenir en haut Aller en bas
legadusud
Langue pendue
legadusud


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:35

Signé par moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:56

C'est fait thumright pour moi aussi.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:00

slu aude , t en retard !! ceux k on voté sarko on cru k ils allaient etre epargnés ??? assumez vos conneries , les controles ne font K commencer et les prisons se construisent pendant k on supprime des ecoles ! slu les bobo
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:02

Signé !!! Et tous dans la rue si besoin, poignet rivé à l'accélérateur sous les fenêtres des administrations pour montrer qu'elles sont biens réglées nos machines, et qui a pas besoin de ce putain de ct ... mondud
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 22:51

demain( samedi donc!) Grosse manifestation motard à Avignon avec beaucoup de club des villes environnantes!
car le politicien à l'origine du CT moto est d'avignon!Donc il va dégusté de la moto, demain!lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 23:54

HUmmmm ca va chier dans les petites rues d'avignon .MOuahhhahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:26

a quand celle de marseilllllleeee !!!!!!!!!!
je veut faire crier mon nhrc sous la prefecture !
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:36

Ouai, fait le crier !
Et bien en tout cas ce contrôle technique ça fait gueuler beaucoup de motard !
violentl Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:42

guillaume a écrit:
a quand celle de marseilllllleeee !!!!!!!!!!
je veut faire crier mon nhrc sous la prefecture !


j'fait plus de bruit que toi Na NA nERE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:25

Bah ! oui je suis contre, c'est débile et j'ai signé la pétition etc etc...

D'un autre coté faut tenter d'être un peu objectif, je m'explique...

Admettons que je suis policier, éventuellement fan de mini 4t (oui oui ca existe et j'en ai rencontré !!!) Je me ballade sur le net, à la recherche d'info sur mes chers petites bécanes, et la c'est bien obligé que je tombe sur le Forum numero 1 que nous connaissons bien, mais y'en a d'autre aussi de toute manière Smile

Il ne faut pas très longtemps à ce gentil policiers fan de mini 4t pour comprendre que les 3/4 des utilisateurs ont trafficoté leurs machines...je dis pas non plus que tout le monde a fait de grosses prépa, mais qui osera dire qu'il n'a jamais lu un post traitant d'une installation de moteur 125cc ou ++ sur une base 50cc par exemple ?...

Bon tout le monde a bien compris, la faute n'est pas aux mini 4t ni au forum, mais ca donne toutes les infos importantes sur les choses a vérifier lors d'un contrôle de conformité, hé oui...

Biensur le cas de figure peut se présenter pareil si le policier en question est fan de scooters ou d'autres petites bécanes pas trop cher ou compliqué a traffiquer, les forums sont légions et servent de sources d'infos autant pour les usagers que pour nos amis les gentils policiers (y'en a qui sont sournois et parfois malin, même si pas fan de bécanes)

En faisant le liens entre ces infos et les plaintes que les gents font parfois (si si y'a pas que les petites vieilles qui portent plaintes...) on comprend vite quelle est la source des problemes avec ce type de 2 roues...

On en parle pas très souvent mais les accidents de la route sont légions à 2 roues, du petit crash de tete brulé en scooter sur les parking en passant par le free-ride de dingus sur route sinueuse, de courses en pleine ville etc (cfr le post intitulé Monkey R dans la section video du forum). Sans compter les chiffres effrayants du nombre de morts lors de crash a 2 roues qui est en hausse !

Sans oublier l'exemple typique du tapage que peut occasionner un groupe de bécanes tunnées qui s'amusent un peu dans le quartier avant de rentrer chez eux a 2h du mat dans les cités...tout modèles confondus, y'a pas que les scoot...
Y'en a qui gueulent, ca peut se comprendre.

Dans ce contexte comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de durcissement des lois ?

Je maintien que je suis contre le contrôle techniques moto, mais je suis aussi d'avis de moins se faire remarquer quant on roule en bécane tunné, c'est le meilleur moyen de se faire emmerder par les bleus...et dans ce cas si on se fait prendre, faut pas venir crier au scandale...a ce propos franchement qui avec une prépa gonflé va s'amuser a rouler a 40 ou 50 en ville ??

Bon ok dans les grandes villes comme Bruxelles ou Paris y'a peut être plus de chances de se faire controler qu'a la campagne, à mons avis en Corse ca doit être assez souple...moi en tout cas en Sicile j'ai jamais vu de probleme avec les vespa transformés en bombe de course...qu'on me confirme, je ne sais pas comment cela se passe ailleur...

Donc faut se mobiliser pour empecher que le CT moto soit d'application oui MAIS il fait aussi se mobiliser (nous les motards conscients et respectueux) pour remettre les pendules a l'heure chez les motards inconscients et irrespectueux, car c'est à eux principalement qu'on doit nos soucis de durcissement des lois et de contrôle...

Voilà c'était mon coup de gueule du jour concernant ce sujet

Bye

Axel
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:48

Axel a écrit:
a ce propos franchement qui avec une prépa gonflé va s'amuser a rouler a 40 ou 50 en ville ??

MOI !!!

Avec ma prépa que tu mets dans la catégorie petite, grosse ou autre, je respecte les limitations de vitesse le plus possible à moins d'être obligé d'accélérer pour éviter un danger.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit.

Amitiés, T@zloune taz
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:34

Axel a écrit:

faut se mobiliser pour empecher que le CT moto soit d'application oui MAIS il fait aussi se mobiliser (nous les motards conscients et respectueux) pour remettre les pendules a l'heure chez les motards inconscients et irrespectueux, car c'est à eux principalement qu'on doit nos soucis de durcissement des lois et de contrôle...


Axel

Entièrement d'accord, les excès des uns détiorent l'image de toute la population motarde!
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:35

Alors, est ce que quelqu'un sait ou on en est exactement ??de source sure pas les ragots du net...
Revenir en haut Aller en bas
jp2b
Langue pendue
jp2b


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 12:33

signééé.et j espere sincerement que la loi de ces batard ne passera jamais parce qu a ce moment la très peut de motard ne sons en regle par rapport a ce ct. sur ceux bon ride et soyez prudent... longue vie aux mini 4t trafiquéééé
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:36

Salut je suis dans le millieu de la moto et franchement aucune info ,ca risque fort de tomber au oubliette et si c est pas le cas j ouvre mon moto technique et fermerais les yeux sur nos dax 70 bloc 150 lol a+.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique Bonjour je voudrais des renseignements su
» PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES
» rallye de corse moto 2009
» 125 spigaou au dark dog moto tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: