Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?

Aller en bas 
+25
T@zloune
Axel
kisscoolman
guillaume
freddy2nimes
kamizaka
Audinette
legadusud
daxfmf
[...] Pyr0 [...]
bohz
marco83
uneak
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
unmk2mars
juju-93t
Franky
isterios
FAT
faustx
jb2mars
lemerou83
scrabouillaud
Raoul
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:33

ouah, ça craint ! affraid

Mieux vaut être délinquant... violentc
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:40

juju-93t a écrit:
arrèter ils sont gentils les képis!!!
la preuve hier ils m'ont mis 180€ d'amende devant chez moi, alors que je rentrais et qu'il était 2h de matin passé...
la limitation en ville est de 50...
je roulai a peine a 40..
soit disant je roulais trop vite...
je me suis fais fouiller comme un mal propre..
il mon fait vider mes poches...
et on tout balancé a terre (carte d'identité chèquier et autre...)
et après y en a qui s'étonne d'être mal vue...
vive la BAC de Seine St Denis....

A mon avis avec un avocat ca ne passerait jamais ce type de PV...

Mais bon les flics/juges le savent bien, la majorité des gens n'ont pas les moyens de se prendre un avocat... Justice €€€€€
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:36

en fet le truk c'est plus que je veux porter plainte contre le flic qui c'est pris pour rambo que ses collègue qui eux en fet n'avait rien de méchant..
même si j'ai pa été très correct avec eux vu les circonstances...
j'ai son numéro de matricule donc pour le retrouver c'est vite fait...
mais après c'est moi contre eux 3...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:12

C pas faux!
concernant le ct sur les motos; il va falloir se bouger le derch!
Encore un moyen de prendre de l'argent vite fait bien fait!
Putain on fait que payer delongue, le sp 95 est vendu à prix d'or et je ne parle pas du reste. On peut que subir
On va se bouger avec les motards on sera tjs plus!
Allez l'équipe on y va! @ plus enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:53

Yes... comme d'hab' de plus en plus de répression... violentf
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:35

Ils en parlaient encore ce matin à la radio... l'autre sal... violentg de la sécu routière disait que le CT permettrait de contrôler la pollution & surtout le BRUIT des motos ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:24

Encore heureux qu'on en fait du bruit!!!!
déja rien qu'avec le bruit qu'on fait les automobilistes trouvent le moyen de pas nous voir...
alors si on devait rouler sans bruit qu'est-ce que ça serait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:15

salut
je pense que ça va avoir autant de succès que la vignette moto de giscard brice2
à+ brice4

_________________
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:32

oui et bien en tout cas nous avons plutot interet a ne pas laisser faire.moi je ne suis pas un motard proprement dit mais c'est dans notre interet a tous
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:13

le controle technique vélo c'est pour quand???
va falloir que je change mais patins si je veux pouvoir passer!!!
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:07

Raoul a écrit:
Ils en parlaient encore ce matin à la radio... l'autre sal... violentg de la sécu routière disait que le CT permettrait de contrôler la pollution & surtout le BRUIT des motos ! rambo

Qu'est ce qui va nous empècher de changer le pot pour un ''normal'' et remettre l'autre après la visite.... Avec les vieilles ''Austin Mini''.. équipées d'un carbu de 44 mm au lieu d'un 38 d'origine on passe au controle en fermant la richesse et en roulant au starter... après le controle on remet comme c'était... ni vu... ni connu ... C'est pas un gros problème en soi ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:26

+1 Max,
c'est vrai qu'avec la facilité qu'offre nos minis 4T, on a vite fait de changer les pièces incriminées par celles d'origine...
( Va falloir que je réfléchisse à ma plaque d'immat moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:28

Il faut liquider ce gouvernement de caca !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:28

Oui, mais pour ceux qui on fait un "méga" tuning... Cool comme celles-ci superbes de ce topic... thumleft
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/monkey-de-belles-prepas-t7728.htm

Comment feront ils ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:30

QUINQUIN30 a écrit:
Il faut liquider ce gouvernement de caca !

+1 salut
Tous les jours ils nous "pondent" des taxes... maintenant sur les TV, Téléphones & FAI ! violentl
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:34

Tiens, y'a la vidéo sur la super chaîne TF1 ! Confused

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3686607,00-deux-roues-bientot-concernes-par-controle-technique-.html
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:40

Raoul a écrit:
Oui, mais pour ceux qui on fait un "méga" tuning... Cool comme celles-ci superbes de ce topic... thumleft
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/monkey-de-belles-prepas-t7728.htm
Comment feront ils ??? What the fuck ?!?

Et bien tu fais comme moi et beaucoup d'autre , sur mes ''MINI Austin'', j'ai des 1300cc au lieu des 850cc et ça passe comme un doigt ou je pense, j'y ai même des freins a disques en 10 pouces qui ne doivent pas y etre puisque que d'origine ce sont des tambours... et ça passe..... allez comprendre .......

Il ne faut pas se ''caguer dessus'' si c'est bien monté proprement dans les règles de l'art... et pas comme un ''gougniafier'', alors il n'y a pas de problèmes....... et si ça ne passe pas chez un controleur, cala passera chez un autre............... ainsi va la vie faut pas chercher a comprendre .......


@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:50

Si cette loi passe , c'est pas tellement le coté technique du retour d'origine qui m'inquiète (quoi que) mais c'est encore la somme à payer multipliée par le nombre d'engins, ça pique le cul à force Twisted Evil

j'ai manifesté à l'époque pour la vignette moto, mais à l'heure actuelle je suis pas sur qu'il y ait une motivation aussi importante du milieu motard et deux roues en général...

Mais, qui sait ? un raz le bol général pourait être envisageable geek

en tout cas ça n'améliorera pas mon pouvoir d'achat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:10

Les automobilistes se disent déjà "pourquoi nous et pas eux?" Pas de raison d'être les seuls plumés, les autres doivent aussi payer. Posez la question à des automobilistes autour de vous, vous verrez.

Donc la majorité sera passive, on va manger comme d'habitude...

En plus ça va leur servir à contrôler les bridages à 34cv/100cv.

Sans compter tout le pognon que ca leur rapporte et les assoc. de viocs extrémistes qui rêvent de bouffer du 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:14

ouai mais il y a toujours moyen de négocier avec le mec qui fait le controle...
enfin moi je sais que j'ai des potes qui passe des CT avec des clio 16s monté 2L Turbo...
des 205 GTi T16...
et j'en passe....
mais bon sont pas tous comme ça...
faut trouver le bon qui accepte les dessous de table...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:15

Imaginez toutes le grosses sportives débridées la joie qu'ils vont avoir de payer €€€ pour rebrider leur bécane...

Et quand on va vous jeter au CT parce qu'un joint-lèvre de fourche suinte un peu, ou qu'il y a trop de jeu dans votre pédale de frein par exemple. Ou parce que votre poignée d'accélérateur ne revient pas assez vite etc etc.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:17

juju-93t a écrit:
ouai mais il y a toujours moyen de négocier avec le mec qui fait le controle...
enfin moi je sais que j'ai des potes qui passe des CT avec des clio 16s monté 2L Turbo...
des 205 GTi T16...
et j'en passe....
mais bon sont pas tous comme ça...
faut trouver le bon qui accepte les dessous de table...

De moins en moins, car en cas d'accident, on peut remonter jusqu'au CT, et mettre en cause la responsabilité du CT. Donc les gars ne veulent plus maintenant, ou alors vraiment pour des modifs très très minimes.
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:22

sauf quand les gars en questions c'est tes potes et que eux aussi ils font des caisses comme toi...
si ils font pas passer leur potes bah déja ça sera pu leur potes mdr!!!
puis ils iront faire la course avec qui après???
si y a pu personne...
parce que bon.. je sais pa si t'as déja été a parinor ou a la courneuve le vendredi soir (dailleur je vais pas tarder a y aller..)
mais les 3/4 des caisses sont vraiment pas aux normes...
mais le Ct es OK
assurance OK
carte grise OK...
les baroins pas OK mais bon... ils peuvent pas faire grand chose a par leur activitée principal...
mettre des PV...
sont bon qu'a ça maintenant...
c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:04

Ouaip juju je suis ok avec toi.

D'ailleurs je vois tous les jours des camionnettes ou utilitaires complètement défoncés, faisant de bons gros nuages noirs immondes (si vous en cherchez, faites les marchés autour de Paris), et pourtant ils ont leur CT...

Mais encore une fois, c'est l'honnête citoyen qui va raquer...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:16

oui... je me suis toujours posé la question: plaques dépouillée illisibles, feux cassés sur ces camionnettes... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?   Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique moto en Juillet 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique Bonjour je voudrais des renseignements su
» PETITION CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE 2ROUES
» rallye de corse moto 2009
» 125 spigaou au dark dog moto tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: