| Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? | |
|
+25T@zloune Axel kisscoolman guillaume freddy2nimes kamizaka Audinette legadusud daxfmf [...] Pyr0 [...] bohz marco83 uneak MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian unmk2mars juju-93t Franky isterios FAT faustx jb2mars lemerou83 scrabouillaud Raoul 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Mar 15 Jan - 17:33 | |
| ouah, ça craint ! Mieux vaut être délinquant... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Mar 15 Jan - 17:40 | |
| - juju-93t a écrit:
arrèter ils sont gentils les képis!!! la preuve hier ils m'ont mis 180€ d'amende devant chez moi, alors que je rentrais et qu'il était 2h de matin passé... la limitation en ville est de 50... je roulai a peine a 40.. soit disant je roulais trop vite... je me suis fais fouiller comme un mal propre.. il mon fait vider mes poches... et on tout balancé a terre (carte d'identité chèquier et autre...) et après y en a qui s'étonne d'être mal vue... vive la BAC de Seine St Denis.... A mon avis avec un avocat ca ne passerait jamais ce type de PV... Mais bon les flics/juges le savent bien, la majorité des gens n'ont pas les moyens de se prendre un avocat... Justice €€€€€ | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Mar 15 Jan - 18:36 | |
| en fet le truk c'est plus que je veux porter plainte contre le flic qui c'est pris pour rambo que ses collègue qui eux en fet n'avait rien de méchant.. même si j'ai pa été très correct avec eux vu les circonstances... j'ai son numéro de matricule donc pour le retrouver c'est vite fait... mais après c'est moi contre eux 3... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Mer 16 Jan - 0:12 | |
| C pas faux! concernant le ct sur les motos; il va falloir se bouger le derch! Encore un moyen de prendre de l'argent vite fait bien fait! Putain on fait que payer delongue, le sp 95 est vendu à prix d'or et je ne parle pas du reste. On peut que subir On va se bouger avec les motards on sera tjs plus! Allez l'équipe on y va! @ plus | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Jeu 17 Jan - 14:53 | |
| Yes... comme d'hab' de plus en plus de répression... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 10:35 | |
| Ils en parlaient encore ce matin à la radio... l'autre sal... de la sécu routière disait que le CT permettrait de contrôler la pollution & surtout le BRUIT des motos ! | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 11:24 | |
| Encore heureux qu'on en fait du bruit!!!! déja rien qu'avec le bruit qu'on fait les automobilistes trouvent le moyen de pas nous voir... alors si on devait rouler sans bruit qu'est-ce que ça serait!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 13:15 | |
| salut je pense que ça va avoir autant de succès que la vignette moto de giscard à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 13:32 | |
| oui et bien en tout cas nous avons plutot interet a ne pas laisser faire.moi je ne suis pas un motard proprement dit mais c'est dans notre interet a tous |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 16:07 | |
| - Raoul a écrit:
- Ils en parlaient encore ce matin à la radio... l'autre sal... de la sécu routière disait que le CT permettrait de contrôler la pollution & surtout le BRUIT des motos !
Qu'est ce qui va nous empècher de changer le pot pour un ''normal'' et remettre l'autre après la visite.... Avec les vieilles ''Austin Mini''.. équipées d'un carbu de 44 mm au lieu d'un 38 d'origine on passe au controle en fermant la richesse et en roulant au starter... après le controle on remet comme c'était... ni vu... ni connu ... C'est pas un gros problème en soi .... @+ | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 16:26 | |
| +1 Max, c'est vrai qu'avec la facilité qu'offre nos minis 4T, on a vite fait de changer les pièces incriminées par celles d'origine... ( Va falloir que je réfléchisse à ma plaque d'immat moi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 17:28 | |
| Il faut liquider ce gouvernement de caca ! |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 17:30 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Il faut liquider ce gouvernement de caca !
+1 Tous les jours ils nous "pondent" des taxes... maintenant sur les TV, Téléphones & FAI ! | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 17:34 | |
| Tiens, y'a la vidéo sur la super chaîne TF1 ! http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3686607,00-deux-roues-bientot-concernes-par-controle-technique-.html | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 18:40 | |
| - Raoul a écrit:
- Oui, mais pour ceux qui on fait un "méga" tuning... comme celles-ci superbes de ce topic...
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/monkey-de-belles-prepas-t7728.htm Comment feront ils ??? Et bien tu fais comme moi et beaucoup d'autre , sur mes ''MINI Austin'', j'ai des 1300cc au lieu des 850cc et ça passe comme un doigt ou je pense, j'y ai même des freins a disques en 10 pouces qui ne doivent pas y etre puisque que d'origine ce sont des tambours... et ça passe..... allez comprendre ....... Il ne faut pas se ''caguer dessus'' si c'est bien monté proprement dans les règles de l'art... et pas comme un ''gougniafier'', alors il n'y a pas de problèmes....... et si ça ne passe pas chez un controleur, cala passera chez un autre............... ainsi va la vie faut pas chercher a comprendre ....... @+ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 18:50 | |
| Si cette loi passe , c'est pas tellement le coté technique du retour d'origine qui m'inquiète (quoi que) mais c'est encore la somme à payer multipliée par le nombre d'engins, ça pique le cul à force j'ai manifesté à l'époque pour la vignette moto, mais à l'heure actuelle je suis pas sur qu'il y ait une motivation aussi importante du milieu motard et deux roues en général... Mais, qui sait ? un raz le bol général pourait être envisageable en tout cas ça n'améliorera pas mon pouvoir d'achat | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 22:10 | |
| Les automobilistes se disent déjà "pourquoi nous et pas eux?" Pas de raison d'être les seuls plumés, les autres doivent aussi payer. Posez la question à des automobilistes autour de vous, vous verrez.
Donc la majorité sera passive, on va manger comme d'habitude...
En plus ça va leur servir à contrôler les bridages à 34cv/100cv.
Sans compter tout le pognon que ca leur rapporte et les assoc. de viocs extrémistes qui rêvent de bouffer du 2 roues. | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 22:14 | |
| ouai mais il y a toujours moyen de négocier avec le mec qui fait le controle... enfin moi je sais que j'ai des potes qui passe des CT avec des clio 16s monté 2L Turbo... des 205 GTi T16... et j'en passe.... mais bon sont pas tous comme ça... faut trouver le bon qui accepte les dessous de table... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 22:15 | |
| Imaginez toutes le grosses sportives débridées la joie qu'ils vont avoir de payer €€€ pour rebrider leur bécane...
Et quand on va vous jeter au CT parce qu'un joint-lèvre de fourche suinte un peu, ou qu'il y a trop de jeu dans votre pédale de frein par exemple. Ou parce que votre poignée d'accélérateur ne revient pas assez vite etc etc.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 22:17 | |
| - juju-93t a écrit:
ouai mais il y a toujours moyen de négocier avec le mec qui fait le controle... enfin moi je sais que j'ai des potes qui passe des CT avec des clio 16s monté 2L Turbo... des 205 GTi T16... et j'en passe.... mais bon sont pas tous comme ça... faut trouver le bon qui accepte les dessous de table... De moins en moins, car en cas d'accident, on peut remonter jusqu'au CT, et mettre en cause la responsabilité du CT. Donc les gars ne veulent plus maintenant, ou alors vraiment pour des modifs très très minimes. | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Ven 18 Jan - 22:22 | |
| sauf quand les gars en questions c'est tes potes et que eux aussi ils font des caisses comme toi... si ils font pas passer leur potes bah déja ça sera pu leur potes mdr!!! puis ils iront faire la course avec qui après??? si y a pu personne... parce que bon.. je sais pa si t'as déja été a parinor ou a la courneuve le vendredi soir (dailleur je vais pas tarder a y aller..) mais les 3/4 des caisses sont vraiment pas aux normes... mais le Ct es OK assurance OK carte grise OK... les baroins pas OK mais bon... ils peuvent pas faire grand chose a par leur activitée principal... mettre des PV... sont bon qu'a ça maintenant... c'est bien triste... | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Sam 19 Jan - 8:04 | |
| Ouaip juju je suis ok avec toi.
D'ailleurs je vois tous les jours des camionnettes ou utilitaires complètement défoncés, faisant de bons gros nuages noirs immondes (si vous en cherchez, faites les marchés autour de Paris), et pourtant ils ont leur CT...
Mais encore une fois, c'est l'honnête citoyen qui va raquer... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? Sam 19 Jan - 13:16 | |
| oui... je me suis toujours posé la question: plaques dépouillée illisibles, feux cassés sur ces camionnettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? | |
| |
|
| |
| Contrôle technique moto en Juillet 2009 ? | |
|