Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PBR 125, vous montez à combien en vmax?

Aller en bas 
+5
dam's
Zento
jomob
juju-93t
isterios
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:40

juju-93t a écrit:
mdrrrrrrrrr!!!
perso j'ai essayé de me fair flashé (par l'avant biensur..)
et.. j'ai pas réussi.....
je n'était pas a fond mais mon compteur était a plus de 90 et le radar prend a 90...
il faudrai ke je retente ça a l'occaz...
Le radar doit déclencher à 96 ( y a 5km/h de marge d'erreur je crois) donc bon t'étais peut être à 90 et qq
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:43

nan c'était un radar autaumatique..
ceux la il pardonne pas...
91 ça flash...
mais je vais aller re tester ça..
tout a l'heure pk pas tien..
mdr!!!
j'ai envie de me faire prendre en photo...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:15

juju-93t a écrit:


je n'était pas a fond mais mon compteur était a plus de 90 et le radar prend a 90...

y'a un radar sur la nat a coté de cher moi il est sur une portion a 70km/h et il prend a partir de 76, la mére d'un pot c fait prendre a cet vitesse mais a 74 sa flash pas
sa doit etre pareil pour ceux qui son sur portion a 90, ils doivent flashé un peu au dessus de la limite, car meme les voiture on des différence de compteur suivant les constructeur ou model
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:12

tonydu51 a écrit:
juju-93t a écrit:


je n'était pas a fond mais mon compteur était a plus de 90 et le radar prend a 90...


y'a un radar sur la nat a coté de cher moi il est sur une portion a 70km/h et il prend a partir de 76, la mére d'un pot c fait prendre a cet vitesse mais a 74 sa flash pas
sa doit etre pareil pour ceux qui son sur portion a 90, ils doivent flashé un peu au dessus de la limite, car meme les voiture on des différence de compteur suivant les constructeur ou model

peut ètre j'en sais rien.....
la seule personne que je connais qui c'est fait flashé labas c'est une pote a moi (blonde biensur..)
et c'était a plus de 100...
(donc c'est pas une teinture... mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 8:48

je monte a 100 km/h sur le compteur mais mon carbu est mal regler il ratatouile a haut regime

110 c fesable une fois regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBR 125, vous montez à combien en vmax?   PBR 125, vous montez à combien en vmax? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBR 125, vous montez à combien en vmax?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A combien vous allez avec votre Dax 50 brider ?
» Consommation, vous estimez à combien?
» D'après vous, combien ça vaut?
» Combien de bornes réalisez vous par semaine?
» savez vous combien coute un moteur 50 spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: