Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Consommation, vous estimez à combien? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Consommation, vous estimez à combien? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Consommation, vous estimez à combien?

Aller en bas 
+7
Nours67
tonydu51
bordax
Axel
Amiga
thierry947
isterios
11 participants
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyLun 1 Oct - 20:50

Avez vous calculé votre conso?

Pouvez vous indiquer votre cylindrée et taille carbu?

Moi, je dirais 3.5l/100 sur 125cc carbu 24.
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyLun 1 Oct - 22:35

Mon Pbr 125cc avec carbu de 24 et pipe + filtre Kn , pot NHRC Bas , bobine HT , CDI racing , je fait environ 200 km et je remets un petit 6 litres, je suis donc dans une moyenne de 3 L / 100 km.

Et encore en tirant dedans brice4
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMar 9 Oct - 0:06

2,07 l/ 100km en sky 50cc avec pot de dirt 110cc, cornet, pipe prépa en 20mm , gicleur de 65 et pignon de 13.
Maintenant j'ai monté un pignon de 16, on va voir ce que ça donne niveau conso, au sinn tt d'origine je faisait 1,9 l au 100
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMar 9 Oct - 10:33

thierry947 a écrit:
Mon Pbr 125cc avec carbu de 24 et pipe + filtre Kn , pot NHRC Bas , bobine HT , CDI racing , je fait environ 200 km et je remets un petit 6 litres, je suis donc dans une moyenne de 3 L / 100 km.

Curieux, à priori les PBR consomment plus que les dax/gorilla, entre 0.5l et 1l de plus aux 100, d'après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMar 9 Oct - 16:43

...moi je fait du 2.5 a 3L au 100km avec pot, pignon de 15.....pas encore mis le carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMar 9 Oct - 17:18

pbr 140cc carbu 28 je tourne au alentour de 4 litre au 100.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyLun 15 Oct - 20:19

Pbr 90, carbu de 22 (21 réel), aac racing, pipe d'admission ajustée, cdi kitaco power rev, pignon de sortie de boite en 16 dents et pot d'échappement de ZB honda original modifié. Je fait actuellement un bon 300 Km en ville avec mon plein (7,5 litres) (Beaucoup de relief dans mes trajets).

A +
Axel
Revenir en haut Aller en bas
bordax
Nouveau
bordax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2006

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyLun 15 Oct - 21:41

dax skyteam 110 pignon 17 et filtre à air d'origine débouché à fond de 4 tout le temps: 2,9 l/100
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyLun 15 Oct - 23:34

salu moi j'ai un pbr 50cc avec pot double cartouche, carbu de 18, filtre a air racing, cdi kitaco power rev et pignon de 16, je roule a 90-95km/h (a 8500t/min) pour du 2.7l au 100, bientot kit 75 light kitaco sa va tuté la
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMar 16 Oct - 9:09

un plein = 100 km sur mon Jincheng JC90-6.
Revenir en haut Aller en bas
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2011

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyMer 16 Mar - 22:31

dax 4,5l moteur YX 149cc , carbu mikuni 26 (22mm reel, gicleur 95 ) , pot kitaco old ----- 3 a 3,5 litres au cent
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyDim 20 Mar - 20:10

Avec ma Sumco 110 (lifan 110) et carburateur mikuni 24,pignon 17/32,je fais 2,3 L au 100 kms.

HASTA LUEGO.
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyJeu 31 Mar - 9:31

Putain je dois avoir un gros probleme!!

Spigaou 125 carbu keihin 24 pot progun cdi racing kitaco un plein = 50km maxi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razekiel
Bavard
razekiel


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2011

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyJeu 31 Mar - 13:09

salut bibigeof ,tu as quoi comme filtre a air et gicleur ? pck la il est vrai que tu consomme un peu !! tu as une pompe a essence ??
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyJeu 31 Mar - 14:30

Salut razekiel!

Filtre a air, c'est le gros rouge UNI http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/filtre-46mm-rouge-p-261.html

Les gicleurs, j'avais pris ceux recommandé par kaelis et le forum, il me semble que c'est 95 et 105? ou 120? je sais plus trop lol! enfin les gicleurs de base!

Euhh pompe a essence?? j'en sers rien moi!!! lol
Ce que je sais aussi c'est qu'il a pas tourner depuis septembre dernier et qu'il ne redémarre plus!!

Alors vu mon message, tu dois te douter que mes compétences sont limitées (vrai!!) ca promet un bon week end démontage gueulage balançage de clé insulte du dax (accessoirement ma copine aussi qui va me dire que mon dax c du caca!!)

Merci de ta réponse et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? EmptyVen 1 Avr - 20:42

3.0l/100 pour ma part avec un kitaco vm26 et pignon de 17 dents. Moteur 125 d'origine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation, vous estimez à combien? Empty
MessageSujet: Re: Consommation, vous estimez à combien?   Consommation, vous estimez à combien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation, vous estimez à combien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous coute votre réplique en assurance ?
» PBR 125, vous montez à combien en vmax?
» D'après vous, combien ça vaut?
» Combien de bornes réalisez vous par semaine?
» A combien vous allez avec votre Dax 50 brider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: